Page 5 / 5
MarineRomain
 10/03/16 08:51
74 Re: 74 Les terrasses de Presilly
Bonjour à tous,

Nous sommes de futurs propriétaires aux Terrasses de Présilly. Notre bâtiment est encore en construction et la livraison est prévue pour fin juin normalement.

C'est très sympa d'avoir créer ce sujet car ceci est notre premier achat et nous avions peur mais vous lire nous rassure quand même un peu smiling smiley

Pouvez vous nous dire pour les raccordements EDF, Gaz etcc combien cela vous à t'il coûter ?
Pour ceux qui n'ont pas mit le papiers peint dans quel état les murs ont étaient livrés?

Merci à tous pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer à notre emménagement.

Bonne journée

laurasophie
 10/03/16 11:44
Bonjour,

Pour tous les raccordements EDF etc, le promoteur s'occupe normalement de faire une mise en service groupée et vous ne payerez donc normalement pas cette mise en service.

Pour ma part, je n'ai pas fait mettre de papier peint et l'état des murs était pitoyable à certains endroits ! Des trous énormes dans le placo et le masticage super mal fait ! Obligé de reprendre ça moi même car si on attend après eux, cela prend un temps fou .. Bien mentionner tous les défauts dès le premier état des lieux pour ne pas être embêté ensuite.

En tout cas bon courage pour votre emménagement prochain, au plaisir de se rencontrer.

Laura.

MarineRomain
 12/03/16 18:22
Bonjour Laura,

Merci pour votre réponse smiling smiley.

Nous n'ont plus nous ne mettons pas le papiers peint mais c'est que nous venons d'apprendre par vos soins ne nous rassure pas trop :/. Nous verrons à notre emménagement smiling smiley.

Vous avez acheté quel type d'appartement ?

A bientôt

Manu74
 04/06/16 17:46
Bonjour a tous . Apres decouverte de ce forum et lecture des post me voila legerement rassure. En effet etant bientot entre dans notre appartement (A107 type azalee dans les derniers ecologes en constructions) j emets quelques reserves sur les finitions. Mr Carre nous a jusqu ici tres bien repondu et c est montre assez reactif suite a nos nombreuses modifs. La remise des clefs est prevue septembre de cette annee ( nous allons faire parquet , lissage des plaques de platre, peintures murs & plafonds , escalier etc.. ) nous meme . C est pourquoi si quelqu un a besoin d aide ou de conseils concernant les finitions ,materiaux etc ..faut pas hesiter si on peu s entraider smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 20:25 par Manu74.

MarineRomain
 04/06/16 21:04
Bonjour,

Nous aussi nous allons mettre du parquet, faire le murs et nous occuper de l'escalier seul. Avez vous une idée de l'état des murs au moment de la livraison ?

Nous avons l appartement A 105.

Bonne soirée

Manu74
 04/06/16 21:08
Nous avons demande a Mr Carre de nous laisser les murs prets a peindre ce qui veus dire les joints faits etc...nous ne voulions pas de tapisserie. Je ne me permetterais pas de contester le professionalisme des corps de metier sur place mais je prefere preparer les surfaces une fois reception faite. Quelques joints mals ponces peuvent rendre un visuel pas vraiment agreable winking smiley

MarineRomain
 04/06/16 21:36
D'accord vous avez vu avec lui directement ? Vous a t-il demander un surplus ?

Car nous il nous a dit de contacter directement le peintre mais toujours pas de nouvelles :/

Bonne soirée

Manu74
 05/06/16 08:18
Nois avons signe une decharge de travaux. Pour l escalier car nous ne voulons pas qu il le peigne . Comme mr carre nous a dit les murs sont contractuellement rendus d une couche de blanc vu que nous ne desirons pas de tapisserie. Le peintre sur place va passer un coup de peinture blanche partout et c est tout . A nous de faire le reste winking smiley nous n avons pas eu de surcout pour ca .. je vois avec mr carre directement dans tout les cas et fais faire des papiers signes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/16 13:44 par Manu74.

Philsab
 18/06/16 19:17
Bonjour,
Nous sommes vos voisins de l'appartement À 002.
Nous venons de recevoir la convocation pour l'assemblée générale du Syndic. N'étant pas là le 12 juillet 2016, nous aimerions pouvoir en discuter avec nos voisins avant la tenue de AG, afin de savoir ce que vous pensez du projet et de donner év. le pouvoir à quelqu'un. Pourrions-nous nous rencontrer avant le 3 juillet ?
À bientôt

Sabine et Philippe

PS: Manu 74: nous ferons également les peintures nous mêmes et sommes preneurs pour de bons conseils...

Manu74
 11/07/16 09:48
Suite à notre dernier entretiens avec Mr Carré (qui remonte un peu) celui ci nous expliquais les les raccords téléphone / internet n' étaient pas encore effectués.
Quel qu ' un aurais t' il des nouvelles sur l' état des lignes à ce jour ?

katunga
 12/07/16 19:45
Bonjour,

Nous sommes copropriétaires dans le bâtiment D et nous souhaitions savoir quelle a été l'issue de votre assemblée générale de ce soir (bâtiment A et cool smiley? Avez-vous désigné Citya comme syndic?

Merci d'avance,

MarineRomain
 12/07/16 21:01
Bonsoir,

Nous avons désignés citya comme syndic et vous ?

Bonne soirée

katunga
 12/07/16 21:24
Bonsoir,

Notre assemblée se déroulera en septembre.. Nous souhaitions pouvoir choisir entre plusieurs syndics.. Nous aurons donc plusieurs syndics au sein de la résidence car il y a peu de chance que nous élisions citya..

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.
Caroline

MarineRomain
 12/07/16 22:11
Vous n'avez pas encore eu votre assemblée alors que vous avez livres avant nous ?

Nous pas tellement de choix car il n'y avait que ce syndic qui s'est présenté à nous :/

Pourquoi avez vous peu de chance de designer citya ?

Bonne soirée
Marine

MarineRomain
 28/07/16 21:41
Bonsoir à tous,

Pour les futurs propriétaires du bâtiment A avez vous eu un coup de téléphone aujourd'hui pour la modification de la date de livraison ?

Bonne soirée à vous

Manu74
 29/07/16 10:07
Oui nous avons reçu un appel à 17h30 nous informant que la date de livraison sera repoussée de 1 mois !
Tout simplement hallucinant à 2 mois de la date butoir !
Il serais bien de tous se concerter concernant le syndic pour ne pas payer un mois pour rien...
N' hésitez pas à m' écrire par mail ( b.emmanuel0896@gmail.com ) afin que l' on éclaircisse ce point, que l' on aille voir les responsables de chantier pour avoir des explications tous ensembles.
Ce retard pour nous est très contraignant sachant que nous avions déjà posé notre préavis de fin de location.
On ma parlé d' intempéries qui retardent le chantier..... ?

Manu74
 25/09/16 19:57
Bonjour à tous . Nous emménageons dans 1 mois et est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur les débits des connections internet ?

M&C
 23/10/16 15:26
Bonjour à tous,

Merci à la personne qui a créer ce forum ainsi qu'à toutes celles et ceux qui l’alimentent.
Je suis également intéressée au sujet de la question sur le débit internet.
La réception de notre appartement est prévue pour le 27/10 (n°101)
A bientôt,
Maude



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum