Page 4 / 5
KelYo
 28/01/16 17:29
Re: 62 Lotissement "Le square des tritons" à Avion
Voilà c'est partie...
Enfin...

ike07
 28/01/16 19:03
Bonsoir,

Quelqu'un a une entreprise d'assainissement à me recommander ?

KelYo
 29/01/16 14:55
Bonjour,
Nous nous passons par SATB...
Recommandé par le constructeur.

ike07
 30/01/16 09:26
Bonjour,

C'est SATB à Amiens ?

Ils vous font quoi et pour combien s'il vous plait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 09:28 par ike07.

KelYo
 18/02/16 20:40
Enfin une bonne nouvelle...
Voilà notre projet avance...
Mardi soir une pompe sur le terrain pour vider la piscine lol et du mercredi deux équipes dessus...
À notre grande surprise elle va être haute, nous qui ne voulons pas de marché, c'est pas gagné...
Aujourd'hui intempéries...
Encore heureux que nous n'avons pas de gros hivers, 11 mois d'attente déjà.

ike07
 20/02/16 21:21
Bonjour,

Nous on attend toujours le rdv MAP.

Les matériaux sont sur le terrain, ça devrait avancer.

Par contre j'ai l'impression que certaines maisons sont implantées trop en hauteur.

Et puis cette histoire de devoir se raccorder à la boite pour les eaux pluviales....

yoyo62300
 21/02/16 14:14
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que aucun travaux n'a été fait chez moi cette semaine!je pense donc que les ouvrier qui construisent les maisons de nos voisins se servent chez nous ce qui ne me rend pas fou de joie surtt que je remarque que les compteurs des voisins ne sont pas installer alors que pour nous ça nous a été imposé pour commencer les travaux.est il possible de voir de votre côté pour éviter ce genre de désagrément!pour information je possède le lot 33!

ike07
 22/02/16 09:52
Bonjour,

C'est classique le coup du vol d'eau.
Pour info vous n'avez pas a fournir ni à payer l'eau pour votre construction, car dans un CCMI tout est compris dans le prix, qui est ferme et définitif.
Donc l'entreprise vous facture déjà l'eau et doit se débrouiller pour ramener de l'eau sur le chantier.

Dans le genre galère une entreprise a cassé mon coffret de gaz, en déchargeant des matériaux destiné au voisin, et avant que je sois proprio du terrain, Stempniak promet de réparer depuis l'année dernière...

ike07
 25/02/16 10:23
Salut,

RDV MAP semaine prochaine smiling smiley

Je vais voir pour faire poser un compteur d'eau, en espérant qu'il n'y aura pas un petit c*n qui va ouvrir le robinet un vendredi soir :/

ike07
 25/02/16 16:10
Salut, pour ceux qui ont fait poser leur compteur d'eau, quelle procédure avez-vous suivi et combien de temps cela a pris ?

J'ai appelé véolia mais la personne était un peu dans le flou. Carrément même. Elle m'a dit "c'est la première fois qu'on me fait cette demande". Elle a pris mes coordonnées, et je dois recevoir un appel pour un rdv et un devis.

Je demandais juste un compteur et un col de cygne.
Bref, j'ai un peu peur que ma demande soit déjà perdue, donc comment avez-vous fait ?

Merci

Maxwellinho
 25/02/16 16:37
Bonjour,
Je suis repassé un peu par hasard sur ce forum et je vois que ça avance pour vous. Coïncidence, j'ai eu un souci avec Veolia et la pose de mon compteur sur notre chantier. Leur service internet est nul car il n'y a de formulaire que pour un raccordement (Prix entre 1200 et 1500 euros) et leur service téléphonique l'est d'autant plus.
La seule solution pour pouvoir avoir un compteur dans des délais correct est de vous déplacer directement sur place à LENS 3 rue St-Louis. La pose du compteur m'a coûté 55 euros et a été posé en 3 jours.
Bonne continuation.

ike07
 26/02/16 09:51
Quelle galère, hier soir j'ai finalement j'ai fait une demande par internet, mais les documents c'est n'importe quoi et on ne propose pas de robinet col de cygne.

Merci pour l'info. Je vais voir si j'ai une réponse claire à ma demande en ligne, sinon j'irai à Lens.

55 euros ? A un autre proprio du même lotissement veolia facture 500 euros de pose compteur.

C'est la loterie ?

yoyo62300
 27/02/16 15:51
Bonjour pour la pose de notre compteur ça nous a coûté 100 euros pose et frais d'ouverture compris!cela n'a pas été si compliqué pour nos demarches sauf pour la pose car il ne trouvait pas le lotissement et ne nous appelé même pas pour nous prévenir!pourquoi voulez vous un col de signe?

ike07
 27/02/16 20:29
Le col de cygne pour que l'entreprise puisse se servir ?

En tout cas les prix c'est du délire, suivant les personnes ça va de 55 à 500 euros ?

ike07
 04/03/16 13:15
Bonjour,

La réunion MAP hier s'est très bien passée.

Les travaux débutent semaine prochaine.

yoyo62300
 04/03/16 13:36
plus pratique pour diverses questions!!!
[www.facebook.com]

ike07
 31/03/16 10:12
Bonjour à tous.

Quoi de neuf ?

Pour nous ça avance bien.
Par contre il va nous manquer de la terre.

yoyo62300
 08/04/16 11:27
bonjour pour nous remise des clés la semaine prochaine et c'est parti pour les travaux d'installation.
Mais maintenant la mairie n'est toujours pas capable de nous fournir une adresse ce qui est assez rageant pour tous nos papiers a remplir et pour le suivi de notre courrier!!c'est pourtant pas compliqué je suis sur a créer un nom de rue.

ike07
 10/04/16 11:57
Oui, pas d'adresse c'est galère.

Qui a une maison phénix ?

J'ai des questions :

- Au niveau des contreventements (la ferraille assemblée en forme de croix au rez de chaussée), et bien j'en ai pas au niveau des façades. Pour moi ce n'est pas normal.

- Le film sous-toiture :
J'ai un pan de toiture avec un film transparent en un film gris foncé, et l'autre pan de toiture avec du film transparent uniquement.

Donc, si vous pouviez me dire comment c'est chez vous ?

ike07
 12/04/16 19:52
Salut,

On a trouvé notre assainisseur, ce sera BL assainissement.

cocooo
 14/04/16 20:51
Bonsoir,

Il faut demander à votre conducteur de travaux si c'est normal ...



ike07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, pas d'adresse c'est galère.
>
> Qui a une maison phénix ?
>
> J'ai des questions :
>
> - Au niveau des contreventements (la ferraille
> assemblée en forme de croix au rez de chaussée),
> et bien j'en ai pas au niveau des façades. Pour
> moi ce n'est pas normal.
>
> - Le film sous-toiture :
> J'ai un pan de toiture avec un film transparent en
> un film gris foncé, et l'autre pan de toiture avec
> du film transparent uniquement.
>
> Donc, si vous pouviez me dire comment c'est chez
> vous ?

ike07
 22/04/16 12:00
Bonjour,

J'ai fait un récit ici avec photos :
[www.forumconstruire.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/16 21:22 par ike07.

Alinefred62
 08/08/16 10:47
Bonjour voila nous avons une reservation sur le terrain numero 42 . Pour une maison environs 90 m2 . D'abord j'aimerais savoir si vous avez des choses a dire sur ce terrain et aussi jaimerais savoir combien vous avez payé pour la taxe d'aménagement . Merci

ike07
 09/08/16 09:05
Bonjour,

Je vous conseille de faire effectuer une étude de sol.

cocooo
 09/08/16 11:32
Bonjour Ike07,

Mais pourtant votre constructeur n'a pas respecté l'étude de sol que vous avez payé !

Donc pourquoi conseillez-vous à Alinefred62 d'effectuer une étude de sol ?

Alinefred62
 09/08/16 11:39
Nous sommes nous en attente de l'étude de sol . Avant de valider et d'avoir des offres de pret . Mais sinon vous avez deja eu lu juste une simulation de la taxe d'aménagement ?

ike07
 09/08/16 12:40
Non.
De toute façon la valeur de notre taxe d'aménagement ne serai pas la même que pour vous, elle est variable suivant votre construction.

@cocoo : vous êtes toujours aussi chiant. On a compris que vous détestez Géoxia, pas la peine de polluer tous les sujets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 12:42 par ike07.

cocooo
 09/08/16 13:13
Ike07 vous ne repondez pas à ma question qui est :

Pourquoi conseiller une étude de sol si votre construction ne la pas respecté ?

Alinefred62
 09/08/16 14:43
Oui mais par exemple la notre maison fera environ 90 m2 sur 560 m2 de terrain c'est juste pour avoir une petite idee . A moins que cela derange de donner un prix

ike07
 10/08/16 07:28
Cela ne me dérange pas mais nous n'en savons rien, ce sera la surprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 07:25 par ike07.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum