kevin13
 21/04/15 16:20

34 ZAC du Pradas / Montarnaud

Bonjour,

je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..

avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le permis de construire ( 2mois )

je me suis dis enfin !!!
mais non nouveau coup du sort

je prend RDV pour le notaire il me dit que mon terrain n'est pas encore la propriété de nexity!!!
mon lot le 303 est diviséé en 2 parcelle ( 239m² qui appartient a nexity ) et ( 27m² qui appartient a un particulier qui est normalement entraint de vendre )

j'ai demandé dans combien de temps on peut prendre RDV pour signé chez le notaire, reponse : il n'en savent rien..

ma courtiere pense que je dois prendre un avocat car nexity me vend un lot qui ne leur appartient pas totalement..

que faire ? avez vous eu les memes soucis ?

cordialement

SRB Construction
 29/09/15 11:12
Bonjour !

Une fois votre problème résolu

L'entreprise SRB Construction (basée à Montpellier) vous propose de vous accompagner pour tous travaux de gros oeuvre, maçonnerie traditionnelle, tous corps d'état clef en main n'hésitez pas à faire appel à notre équipe de professionnels.

Nous pouvons également de vous accompagner dans votre projet de la conception à la réalisation à l'aide d'outils innovants (perspective 3D)
Pour tous devis gratuit n'hésitez pas à nous contacter au 06 63 22 74 23 ou par mail SRB.BTP@GMAIL.COM

JOCAR
 02/10/15 09:51
En réponse à Kevin13. Je viens d'avoir le cabinet de l'Architecte qui m'a annoncé 3 semaines d'études et je trouve que c'est déjà très bien payé? Mais pourquoi alors la Mairie disposerait autant de temps? Dispose t'elle de technicité complémentaire aussi pour trainer autant.. Je trouve ce processus très lourd un inadéquation avec l'acte de vente qui impose un délai pour déposer le PC à l'architecte au préalable . Alors que le plus long est bien compréhensible le projet de construction qui doit être muri et non réalisé en 4eme vitesse?..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum