chrisaaron2015
 29/02/16 13:51

74 EUROPEAN HOMES Programme Les Jardins de Contamine à SILLINGY

Bonjour à toutes et à tous,
Je lance le sujet au sujet du lotissement Les Jardins de Contamine qui se trouvera sur la commune de Sillingy (74) à coté du cimetière et dont le promoteur est EUROPEAN HOMES.
J'aimerais savoir si parmi vous certains ont acheté sur ce programme, si oui depuis quand, que leurs a-t-on dit ou promis ? Que savent-ils sur le sujet du terrain qui semble ne pas encore appartenir totalement à EH ? A savoir aussi si on leurs a communiqué une date de début de travaux ?
Est ce que certains d'entres vous ont acheté sur le lotissement Les Terrasses de Bromines à Sillingy, en etes vous satisfait ? Comment sont les prestations de EH sur ce projet ?
Dans l'espoir d'avoir des informations qui pourront me permettre de rapidement me positionner, ou pas sur le projet des Jardins de Contamine,
Bien à vous

Terrasse6
 19/04/16 13:46
bonjour,

Je suis actuellement nouveau propriétaire d'une maison european Homes dans le 74. C'est absolument très décevant. Je ne vous recommande absolument pas ce promoteur. Si jamais vous le souhaitez je pourrai vous énumérer un aperçu des problèmes(et de la mauvaise foie)dont il sont complètements responsables.

Cordialement.

chrisaaron2015
 08/08/16 10:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Où avez-vous acheté précisément ?
Pour le moment j’en suis au suivi et validation des modifications.
Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?
Merci pour votre retour,
Bien à vous

Bzh74
 11/04/17 13:44
Bonjour
Êtes vous content de votre avis verdissement et du travail fait par E-H?

Cdlt

vincentsavoie
 11/04/17 17:15
Bjr
Je viens de découvrir le forum sur ce programme.
Je suis plutôt satisfait de mon achat sur Sillingy. Les prestation sont conformes a ce que nous avons acheté et les équipes sur places sont réactives et compétentes.

chrisaaron2015
 11/04/17 21:01
Bonjour monsieur, je ne sais pas si vous avez acheté Le programme sur sillingy mais pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite du tout et surtout concernant les finitions que je trouve bâclées même lorsqu'il s'agit d'une plus-value! Ce qui implique bien évidemment un coup supplémentaire. Le travail de plomberie est juste ni fait ni à faire à se demander s'ils ont fait appel à des amateurs ?!?! C'est à se demander si on se fout pas de la gueule du monde et je passe tous les détails de malfaçons que j'ai pu relever. Si nous sommes voisins je me ferais un plaisir de vous les montrer. Bien à vous

chrisaaron2015
 11/04/17 21:05
Bonsoir non pour ma part je ne suis pas satisfaite car je trouve que les finitions sont plus que bâclées et je vous passe tous les détails de malfaçons et le pire reste le travail de Plombier qui est lamentable ! J'ai pu avoir le nom de l'entreprise et je vais me faire un plaisir de les contacter. Ne vous attendez absolument pas à des finitions dignes de ce nom et à des artisans digne de ce nom non plus ! Pour ma part je ne le recommande pas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum