Snics
 14/06/16 11:18

77 Les jardins du grand Morin - European Homes

Bonjour à tous,

J'ai réservé sur ce programme à Saint Germain sur Morin un F2 et si d'autres passent par ici n'hésitez pas!

J'ai rendez vous début juillet pour aller voir les finitions et options à choisir.
J'ai eu ma date de RV chez le notaire pour ma part.
Et livraison prévue pour mars (Batiment 4)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 12:40 par Snics.

European-Homes
 13/07/16 17:05
Bonjour,
Merci pour la confiance que vous nous témoignez. N'hesiter pas nous faire part de vos remarques suites a vos visites à l’adresse suivante : Communtiy@e-h.fr.

Cordialement
L'équipe European Homes
www.e-h.fr

Snics
 06/12/16 12:26
Personne ne passe par ici ?
En tout cas le chantier avance bien et les premières livraisons (3 premiers bâtiments) sont prévues avant la fin du mois de décembre.
J'ai pu visiter le même appart que le mien dans le bâtiment 2 il y a 2 semaines.

Snics
 02/02/17 21:16
Les premières livraisons ont eu lieu fin janvier après la réunion de copropriété.

Apparemment pas mal de déconvenues. Les apparts sont limite inhabitable à cause du chantier toujours en cours et j'ai entendu qu'un propriétaire avait mis des réserves sur toutes les peintures car mal fait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 21:16 par Snics.

Lilou77600
 12/02/17 10:26
Bonjour

Moi je me renseigne actuellement pour àcheter un appartement là-bas et on me dit livraison décembre 2017. Êtes vous sur pour la livraison en mars (ce qui m'arrangerait fortement )?
Merci d'avance pour votre retour

Snics
 12/02/17 20:08
Bonjour,

Les premiers apparts ont déjà été livrés. (Bat. 1, 2 et 3) Par contre vous souhaitez acheter quoi comme appart? Car je croyais qu'ils étaient tous vendus!
Le mien sera livré plutôt courant avril que en mars car ils ont pris un petit peu de retard avec les faibles températures de janvier.
Ma visite que j’espérais au début de ce mois est repoussée à mi mars. (Bat. 4)

Les derniers apparts sont prévus pour une livraison en juin. (Bat. 6) Je ne sais pas si le 5 est prévu entre les deux ou s'ils comptent livrer les deux derniers en même temps.

Tu as surement entendu décembre 2017 car le contrat prévoyait au départ une livraison pour le dernier trimestre 2017 mais la construction a commencé plus tôt que prévu.

Lilou77600
 12/02/17 20:12
Bonjour
Merci pour votre détails c'est gentil.
Alors il y a encore 14 appartement de disponible. Moi c'est en f2 au bâtiment 4 en rez-de-chaussée qui m'intéresse.
J'ai un rendez vous téléphonique mercredi pour toutes les informations et la j'ai reçu un mail pour livraison en 4eme trimestre 2017 et sur le site habiteo les jardins du grand morin c'est écrit pareil.
Vous votre appartement c'est lequel?
Merci pour votre retour

Snics
 12/02/17 20:19
14 apparts? ! Je ne veux pas vous faire de faux espoirs mais le mien est toujours sur habitéo alors que réservé depuis environ 1 an!
Je suis étonné, vous avez contacté directement european homes? Vous avez eu la commerciale du programme au téléphone?

Le mien est un F2 bat.4 également, au premier étage (Coté opposé au parking). Attention a habiteo car ce n'est pas toujours à jour leur site!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 20:22 par Snics.

Lilou77600
 12/02/17 20:21
Ah bon avez vous le numéro directement pour les contacter svp?

Snics
 12/02/17 20:23
Oui je vous envoie le numéro de la commerciale en MP.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum