Page 1 / 12
Pauliine
 11/10/16 15:19

62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin

Bonjour,

Je me permets de laisser ce message sur le forum pour savoir si d'autres personnes font construire sur CARVIN, chemin des écussons ?
Je pense que cela serait sympa de discuter entre nous.
N'hésitez pas à me répondre.

Pauline.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 10:51 par admin.

amarina
 08/12/16 12:14
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
BJr

Nous sommes en ce moment en train de nous renseigner pour une construction chemin des ecussons sur carvin.
Nous choisirons sans doute une constuction via Groupe Edouard Denis.
Affaire à suivre smiling smiley

Pauliine
 08/12/16 12:20
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je me sentais un peu seule.
Vous savez déjà quel numéro de terrain vous allez prendre ? Ou lesquels ils restent sur leurs plans?

amarina
 14/04/17 16:26
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
bonjour,

Finalement nous avons signé pour le lot numero 39, nous sommes sur la partie construction du lotissement pas les terrains libre de constructeur, après je ne peux pas vous dire ce qu'ils leur reste.
Nous devons signer chez le notaire au environ de juin.

antotiphaine
 01/07/17 15:27
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour cool lot 39 vous passer par quel constructeur vous avez pas de mauvaise surprise pour les fondations ?

Roula88
 08/07/17 03:36
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour à vous tous moi aussi je suis prêt à construire le mien

amarina
 16/08/17 10:58
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
nous sommes sur un terrain en maison semi indépendante " construction edouard denis" pas sur les terrains libres constructeur.
Nous signons en principe chez le notaire en septembre.
Je ne suis pas passée sur les terrains depuis qq semaines mais pas grand chose ne bouge.

Pauliine
 16/08/17 11:03
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour,

Nous, nous passons par les terrains libres de constructeurs et pareil cela n'avance pas des masses.
Déjà avec 1an de retard pour le terrain.. puis la bonne surprise du niveau de la route par rapport au terrain..

Pour les terrains construction edouard denis, ils ont commencé à mettre des bouts de bois pour délimiter les terrains me semble.
Mais ça n'avance pas très vite non plus, s'en doute dû au congés. . Je pense qu'en septembre ça ira plus vite.
Ils vous ont donné un délai de livraison pour votre maison ?

Bonne journée.

antotiphaine
 18/08/17 20:03
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Sa dépend du terrain normalement février 2018 mais avec toutes les supprise qu'il a on verra bien vous prenez à vos frais les fondations sur votre terrain ?

Pauliine
 19/08/17 14:01
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Malheureusement on essaie de voir pour que le lotisseur fasse qqch.. mais pas de retours et vous ?

antotiphaine
 19/08/17 14:15
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
On attend comme ses les vacances j attend de voir qu'il rentre le constructeur sinon vous avez vu toutes les imposition pour la maison vous êtes déjà de carvin ou pas ?

Pauliine
 19/08/17 14:19
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Euh non ?
Pas du tout.. Vous pouvez vous expliquer ?
Vous avez déposé votre permis de construire ?

antotiphaine
 20/08/17 15:31
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Non on a pas encore déposé le permis de construire sa traine depuis février alors qu'on a les offres de prêt sinon hier je suis passer au terrain j ai vu qu'il avez déjà un permis de construire de déposé sur le terrain derrière le notre sa se sera une maison phénix

amarina
 21/08/17 15:26
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
pour ma part en ce qui nous concerne la livraison de la maison était prévu pour le 2éme semestre 2018 donc pour le moment on s'affole pas vu la date.
Je suis de carvin donc si vous souhaitez avoir des nouvelles des terrains je peux vous en donner de temps à autre si je passe ds le coin smiling smiley

antotiphaine
 21/08/17 17:53
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Ok pas de souci moi j habite courrieres mais je suis d origine de carvin donc cava je passe par là nous si tout aurai était bien depuis le début on aurai pu avoir les clefs entre décembre et février mais bon vu le retard vous passé par quel constructeur et quel lot avez vous amarina?

Pauliine
 21/08/17 18:42
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Même chose pour nous.. nous avons signé la promesse de vente pour notre terrain depuis le 1avril 2016.. pour normalement une livraison du terrain fin 2016.. Donc normalement la maison aurait dû être construite fin 2017.. au final elle ne sera pas construite avant fin 2018..
1an de retard pour le terrain.. sans communications ni rien.. Donc assez déçue..
Oui si nous pouvons Continuer de communiquer ensemble pour voir l'avancée de chacun ça pourrait être sympa smiling smiley

antotiphaine
 21/08/17 20:45
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Oui on peut se tenir au courant vous avez vu que j avais marqué qu'il avait déjà un permis de construire phénix nous normalement si tout va bien on sais quoi la semaine prochaine pour le terrain mais ses long à force et très énervant

Pauliine
 21/08/17 21:55
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Et vous avez été voir Édouard Denis pour le terrain ? Pour faire une réclamation ?
Nous avons rendez vous mi septembre nous.

Oui des permis ont déjà été délivré.

antotiphaine
 21/08/17 23:35
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Non ses le constructeur qui s occupe de tout sa ses pour sa Édouard Denis fait contre expertise je sais que il s 7 dossier a traité mon constructeur me la dit avant de partir en vacances

STL
 14/09/17 10:14
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour à tous,
Je pense avoir le terrain et le permis derrière antotiphaine ;-)
A bientôt

Pauliine
 14/09/17 10:16
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour,

Cool de bonnes nouvelles alors smiling smiley
Vous avez eu la contre expertise pour votre terrain alors ? Vous avez trouvé un compromis?

STL
 14/09/17 10:24
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Je n'ai pas eu de contre expertise ? ??? Début de chantier normalement fin du mois, ou octobre...

STL
 14/09/17 10:28
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Antotiphaine bonjour ! Apparemment, nous allons être voisins de jardin! Lol! Je suis également de Courrières ! Si au cas où vous voulez des renseignements et ou faire connaissance avant nos emménagements !
À bientôt !

antotiphaine
 17/09/17 12:07
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour stl trop cool le voisin de jardin lol vous avez passé par quel constructeur ? Moi je devais avoir des news lundi mais toujours rien je vais appeler demain en leur mettant la pression y'a que sa à faire lol

Pauliine
 29/10/17 08:48
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles pour savoir où vous en êtes tous de votre construction ?

Je suis passée hier sur le lotissement, la maison phénix monte vraiment très bien et très vite smiling smiley

Merci pour vos réponses.

antotiphaine
 06/11/17 20:50
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour tout est bien avancé le permis vient d être déposé et pour vous ? Oui la phenix monte super vite

STL
 07/11/17 09:21
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour futurs voisins ! Oui la phenix se monte! C la mienne hi hi ! Super pour le permis de construire antotiphaine ! Peut être nous nous croiserons sur le chantier ? ?? Bonne continuation à vous ! À bientôt !

antotiphaine
 09/11/17 19:13
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour stl oui on se croisera sûrement c quel constructeur vous sa commence quand vôtre maison ?

STL
 10/11/17 10:22
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Salut Antotiphaine ! Je passe par Phénix ! Mon chantier a commencé début Octobre, semaine prochaine montage des murs! Ça pousse ça pousse ! À bientôt !

antotiphaine
 10/11/17 17:40
LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Bonjour stl ok vous êtes derrière le lot 26 ou pas ? Vous serai les premier habités la bas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum