Page 2 / 12
STL
 11/11/17 11:09
Re: 62 LOTISSEMENT ECUS'HOME CARVIN
Salut ! Je suis en lot 22 ! Et vous? Vous en êtes où ? À bientôt !

Pauliine
 11/11/17 11:13
Nous lot numéro 5.
Ça fait 2 semaines que nous n'avons pas été sur le lotissement, beaucoup de maisons avancent ?
Nous c'est long... début des travaux décembre ou janvier..

antotiphaine
 11/11/17 13:36
Hello à vous nous début des travaux janvier normalement on verra avec le temps

Emiliecat
 13/11/17 17:39
Bonjour à tous. Sympas ce groupe.
Nous avons le lot 11 et faisons partie de ceux dont la construction vient de commencer ..ouffff
Ils ont coulé la dalle aujourd'hui. Je suis également de carvin

Emiliecat
 13/11/17 17:43
Slt ce sont tes parents bah et toi aussi que j"ai vu tout a l'heure alors ;-)

antotiphaine
 13/11/17 21:24
Bonjour je crois que sa va allez vite pour tout le monde maintenant surtout a partir de janvier il vous annonce les clés pour quand emiliecat ?

Emiliecat
 13/11/17 21:37
Salut Stl, le message du dessous était pour toi ( je me permets de tutoyer mais si ca te derange dis le moi ;-) ) c"est moi que tu as croisé tout à l'heure.

Emiliecat
 13/11/17 21:39
Antotiphaine, oui ça va aller plus vite maintenant depuis le temps que l'on attend lol..
Nous la maison ça sera pour septembre-octobre 2018 je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 21:40 par Emiliecat.

STL
 13/11/17 22:41
Bonjour Émiliecat ! Pas de problèmes pour le tutoiement future voisine ! Lol! Pour ma part, aujourd'hui, réunion de chantier où je t'ai croisé ! Montage des murs briques demain ou mercredi ! Hors d'eau hors d'air fin décembre. .. ce serait sympa de tous se réunir pour parler chantier et surtout faire connaissance ! À bientôt les futurs voisins !

Pauliine
 14/11/17 15:07
Bonjour à tous,

De bonnes nouvelles alors pour tous.
Vous attendez aussi depuis longtemps Emilie cat ?
Ah c'est cool ça pour décembre STL, votre maison avance vite, vous devez être ravie.
Oui ça serait sympa de se réunir pour parler chantier et rencontrer les futurs voisins. C'est vrai que quand on y va, on ne croise jamais personne.
Bonnes continuations pour vos travaux. En espérant que ma maison commence vite comme les vôtres.
A bientôt.

Emiliecat
 14/11/17 18:16
Salut à tous
Cool STL ca avance bien. Vs allez être les premiers dans le lotissement ;-).
Pauline nous sommes sur le terrain depuis décembre 2015, ça fait donc un moment, vive édouard denis lol.
Oui ça serait sympas de se rencontrer.
On a dejà rencontré les voisins de STL qui passent aussi par habitat concept comme nous.

mick2901
 14/11/17 21:10
slt a tous .moi c mika .l'homme d'emiliecat,moi je propose que vous veniez tous demain ...avec une pelle .vous verrez un mec en train d'etaler de la terre ,n'hésitez pas a me rejoindre lol

stl,tes briques sont sur le terrain je les ai vus ce matin.je savais pas qu'ils montaient des briques chez phenix..??!!.
tu v en faire quoi de ta terre ?t'en as assez ..trop ..pas assez ??

STL
 15/11/17 13:17
Salut Mika ! Tu as fait connaissance ac mes parents ce matin mais sans leur seau et leur pelle ! Hi hi ! au plaisir de se voir bientôt ! Bon courage pour ta terre !

amarina
 15/11/17 14:23
bjr à tous

Moi je suis sur le lot 39, maison semi independante constructeur " non libre".. je suis un peu loin de vos terrains enfin une rue Lol. j'espére que vous m'accepter sur le forum tongue sticking out smiley
Je n'ai pas mis les pieds sur les terrains depuis au moins 1 mois, je vais aller voir car ça a l'air enfin de bouger.. Peut être on croissera l'un de vous
Bonne journée à tous

Emiliecat
 15/11/17 19:29
Hello
Bien sur amarina que nous t"acceptons. Tu vas être une future voisine ou un futur voisin lol quand même. Ca va être construit par edourd denis? Je crois voir la zone ou est ton terrain..oui ça bouge par là ;-)

mick2901
 15/11/17 19:47
Slt STL .

et oui j'ai fait connaissance avec tes parents,fort sympathique d'ailleurs .

Nous avons deja du nous croiser,ma femme sans doute.a la piscine avec notre fils.nous somme de carvin ;-).

La terre quelle galere lol.dimanche je devrais avoir fini d'etaler un maximum.

antotiphaine
 21/11/17 18:54
Bonsoir à tous avez vous eu du retard dans le permis de construire ? Ou ses à 2 moi pile qui le renvoi ? Merci

STL
 21/11/17 21:02
Coucou antotiphaine ! Je n'ai pas eu de retard pour le permis de construire! Bonne continuation !

mick2901
 21/11/17 21:37
slt slt.

pour nous aucun retard .meme recu le permis avant et pourtant on a eu des changements a faire sur le permis

antotiphaine
 22/11/17 04:27
Bonjour merci à vous pour vos retours

STL
 22/11/17 13:58
Bonjour à tous, depuis mardi, les maçons ont commencé les murs et ça pousse vite ! Mika, tu as vraiment fait du bon boulot avec ta terre, bravo ;-)

antotiphaine
 22/11/17 18:11
Bonjour moi j ai vu vôtre phenix oui il vont super vite quand même sinon pas de défaut pour le moment ?

Emiliecat
 22/11/17 22:12
Hello ohhh oui mon homme fait vraiment du bon travail merci ;-)
STL cool pour tes murs, je ne suis pas retournée sur le terrain pour le moment comme ils sont en stand bye le temps de séchage. Ils vont dejà reprendre lundi et monter une première partie des murs :-)

mick2901
 22/11/17 22:31
merci ;-).je ne suis pas allé non plus cette semaine sur le terrain.
STL ,je verrais ta maison ce dimanche, je penses.
Si j'ai le temps d'y passer bien sur .

STL
 17/12/17 14:41
Bonjour à tous, je suis le papa d'STL, nous attendons la toiture prévue pour fin décembre...J'ai vu que la maison de Mick et Emilie était bien avancée également. A+

mick2901
 17/12/17 17:26
bonjour a tous .

oui oui notre maison avance bien.

ils ont maçonné le RDC,ils coulent la dalle béton du 1er cette semaine.

puis ils partent maçonner la maison de romain et laetitia a coté de chez STL.une fois fini, ils reviennent chez nous maçonné le 1er étage .

mick2901
 17/12/17 17:29
https://zupimages.net/up/17/50/bcol.jpeg

mick2901
 17/12/17 17:30
https://zupimages.net/up/17/50/zz1z.jpeg

amarina
 18/12/17 14:20
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
https://zupimages.net/up/17/51/e7ki.jpg

Voici notre maison à l'heure actuelle...
Elle est de l'autre côté du mur mitoyen tongue sticking out smiley
ça avance bien chez toi Mick5901.. vous avez une date de livraison ou pas encore ?

Bonne journée à tous

STL
 18/12/17 18:03
Lotissemen ECUS'HOME Carvin
https://zupimages.net/up/17/51/o8fg.jpg



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum