Page 4 / 12
Melissajim
 24/03/18 20:50
62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Non le terrain est toujours à vendre..
Oui je vois, c'est juste à côté.
Maison R+1 également, comme la votre Mick.
Estelle, oui il va être la mascotte.
Il est venu nous aborder, très gentil. Il nous a présenté quelques futurs voisins d'ailleurs.
Oui pourquoi pas, ça pourrais être sympa de tous se rencontrer
A bientôt

mick2901
 25/03/18 09:14
slt meliisajim.

petite question : les arbres derrière chez vous ?ils ont prévu de les couper?
quand je vois que sur la parcelle 10 il y a une branche de plusieurs metre qui est déja tombé.ca n'inspire pas confiance .

Melissajim
 25/03/18 10:35
Slt Mick.
Apparemment c'est prévu Oui, quand on sait pas mais on aimerait assez vite car ça va être embêtant pour la suite de la construction..
La branche n'est pas tombée, ils l'ont arrachés quand ils sont venus couler le radier chez nous..
Vous avez des arbres chez Vous qu'ils doivent couper?

mick2901
 25/03/18 19:06
non pour ma part pas de branche chez nous .avez vous fait une démarche administrative concernant ces arbres ?

Melissajim
 25/03/18 20:41
Cool pour vous alors.
Apparemment la dame à côté de nous à déjà vu la police municipal. Si rien ne bouge, faudra aller à la mairie. Eux-mêmes prendront le relais avec les proprios. On verra bien

mick2901
 25/03/18 20:52
moi j'ai parlé avec l'un des voisins qui possede ces arbres..il avait pas l'air ravi de les couper et qu'il le ferait que si on l'y oblige .

Melissajim
 26/03/18 08:41
Ils seront obligé de les couper.

amarina
 30/03/18 13:29
BJr à tous..
Ca avance pour tout le monde je vois.. Moi pour rappel je suis ds les maisons semi indépendantes et on a tjrs pas de date pour la livraison.. et pas de news du côté du promoteur, pas facile pour donner un préavis sad smiley .
Je passe régulièrement sur les chantiers pr jeter mon oeil mais je ne vois jamais personne , je n'ai pas de chance de vous croiser tongue sticking out smiley

Bon courage à tous

Sur photo , la notre sera côté droit.
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/5/1522408864-img-20180324-113353.png

STL
 01/04/18 10:53
Bonjour Amarina, et les autres,
Je suis Stéf, le papa d'Estelle (maison Phénix). Nous sommes sur place tous les jours depuis jeudi dernier, n'hésitez pas à vous arrêter pour faire connaissance et échanger.
A bientôt

Mélfab
 03/04/18 18:02
Bonjour à tous,
Je met pas grand chose car ça fait la 3eme fois que j'essaye de vous répondre à tous. Et ça envoie jamais me message que je vous met. Donc je fais encore un test..

mick2901
 03/04/18 18:05
slt melfab.bienvenu.
en tout cas ,pour le moment,ton message est bien présent.

tu as quel numéro de lot?

Mélfab
 03/04/18 18:17
Alors j'ai le lot N°21. Je suis donc la voisine d'Estelle. J'ai la maison enfin le trou il est la depuis janvier... pour nous rien ne bouge depuis janvier. Y ont juste creusé et c'est tout... Nous avons des ennuis depuis le départ et ça ne fait que continuer pour notre part... en tout cas contente pour vous que cela avance!

mick2901
 03/04/18 18:35
okok.
donc tu es entre estelle et laetitia/romain,tu as du faire faire un radier c'est ca ?

Mélfab
 03/04/18 19:02
Oui c'est ça! Le radier oui y doivent le faire un jour peut-être..? Y doit être fait depuis février car y ont creusé le 22 janvier 2018... Mais depuis rien. Y nous invente des connerie... Vu que y a toujours de l'eau enfin une flaques dans ce trou. Y avancent pas du tout...

Melissajim
 03/04/18 21:30
Bonjour à tous.
Melfab, Pour nous aussi on a du faire un radier, ca à pas mal pris du retard, donc ne désespéré pas même si cest long.
C'est au point mort depuis plus d'un mois. Normalement Et on espère, sa devrait redémarrer en avril pour le montage des murs..
Vous faites construire par Qui?

Mélfab
 03/04/18 22:42
Bonsoir,
Nous faisons construire avec Maison France Confort....
Nous c'est au point mort depuis Janvier....

CelineMathieu
 22/04/18 19:09
Bonjour à tous,

Nous sommes Céline et Mathieu et nous faisons construire sur le lot n.23.
Nous avons aujourd'hui pu rencontrer Estelle et ses parents (nos futurs voisins), qui nous ont parlé de ce forum.

Au plaisir de faire votre connaissance!

mick2901
 22/04/18 19:30
slt, bienvenu celine et matthieu.
vous etes donc a droite de la maison a estelle vu de face ?
moi c'est mickael .la maison R+1 lot 11.

STL
 22/04/18 20:00
T'inquiète Micka, nous leurs avons parlé de toi, futur président du comité de quartier Lol

STL
 22/04/18 20:01
Re Céline et Mathieu ! Ravie d'avoir fait votre connaissance ainsi que de la famille! N'hésitez pas si besoin! Biz et à bientôt !
Signé : Tatie STL hi hi !

CelineMathieu
 22/04/18 20:11
C'est bien ça Mickael !
Nous avons d'ailleurs bien compris que tu étais le futur président! On a déjà l'impression de te connaitre un peu grâce à tatie Estelle haha.

Merci d'ailleurs pour votre acceuil, nous étions ravi de faire enfin votre connaissance!

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !

mick2901
 22/04/18 21:10
bon bah comme je suis nommé d'office ..mdr.

je vous invite demain apres midi a prendre pelle et beche .rdv sur mon terrain pour jouer avc de la terre

estelle a déja la sienne .

Lilidu59
 24/04/18 14:37
Bonjour je m’apprête à réserver un lot via lotinord nous devons le voir sur place vendredi mais pour m’être déjà déplacée les numeros ne sont pas indiqués je commence de plus à me demander si il n’y a pas deux lotissements distincts aux écussons. Ceux qui sont passés par lotinord pouvez vous me dire si un accompte est à verser pour bloquer le terrain je ne connais pas les modalités. Merci d’avance. Aurelie

mick2901
 24/04/18 15:04
bonjour aurélie.
il y a bien 2 tranches aux ecussons.
c'est un lot avec construction ou libre de constructeur ?
par hasard vous ne seriez pas passez avec votre conjoint et votre pere ce dimanche ?j'ai rencontré des personnes qui cherchaient des infos sur les terrains.

STL
 24/04/18 16:21
Bonjour Pauline! Une bonne nouvelle, votre toiture se monte rapidement! J'espère bientôt faire votre connaissance ! Emménagement pour moi ce wend !
À bientôt !

Lilidu59
 24/04/18 19:11
Merci pour votre réponse c’est gentil non ce n’était pas moi je suis par contre repassée tout à l’heure et ce qui me fait peur c’est que à cet endroit rien n’est délimité comment le lotisseur peut il affirmer les surfaces des lots et avoir un plan aussi précis que ce qu’on nous a présenté de plus il n’y a visiblement rien de viabilisé pour le moment quand je vois combien de temps vous avez attendu pour avoir votre terrain prêt à recevoir le permis de construire ça me pose question lol j’attends les explications du lotisseur que mon mari va rencontrer sur place vendredi matin donc affaire à suivre winking smiley sinon c’est un terrain libre de constructeur et nous sommes pour le moment sur maison d’en France qui nous a déjà réalisé les plans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/18 19:40 par Lilidu59.

mick2901
 24/04/18 19:47
okok lili du 59.
petit tour ce soir sur le terrain.
les macons sont venus chez moi continué a posé des briquettes...c'est pas trop droit lol..ca c'est un coup d'estelle qui a du leur filer de la boisson fortement alcoolisé .mdr.enfin je verrais demain avec la conductrice de travaux.

melfab,j'ai fait ma BA du jour.il y a une pelleteuse sur votre terrain ..et les feux sont restés allumé .j'ai appelé la société pour les prevenir,on sait jamais...la batterie a plat ce n'est jamais bon.

lilidu59.....
honnetement edouard denis...euh..je prefere ne pas commenter.voyez avec les autres pour avoir leur avis .
moi j'ai signé le compromis en decembre 2015 ...sans commentaires

http://www.image-heberg.fr/files/1524591792906027483.jpg

Emiliecat
 25/04/18 11:19
Hello à tous
Pour les nouveaux, moi c'est bah émilie hein comme le pseudo le dit...ma maison est la R+1, la même que mickael mon homme lol qui ne m'a d'ailleurs pas parlé de ce futur poste de président du comité de quartier.
Melfab j'ai su que ça bougeait de nouveau chez toi..enfin tu dois te dire.
Stl ça y est, l'emmenagement est proche alors. En même temps avec les travaux que tu as dû faire avec tes parents, tu y étais déjà quasi tous les jours. Bon emmenagement à toi alors. Et c"est vrai qu'on ne s'est toujours pas rencontrée...

CelineMathieu
 26/04/18 08:07
Bonjour Emilie smiling smiley , bonjour à tous!
Nous espérons que tout se passe bien pour vous tous, et que tout est prêt pour l'installation imminente d'Estelle.
Le décompte est lancé!!

Si quelqu un passe sur le chantier, pourriez vous nous informer si la dalle de l'étage a été coulée sur notre construction? C'est un peu compliqué de venir sur Carvin avant samedi et nous devons appeler le chef de chantier.

Merci d'avance aux âmes charitables ^^

Bonne journée à tous smiling smiley

mick2901
 26/04/18 12:50
cc celinemathieu
voici la réponse a ta question

http://www.image-heberg.fr/files/1524739658664081356.jpg

je suis allez raccordé mes gaines dans mon vide sanitaire,cava je suis content,il n'y a plus d'eau



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum