Page 11 / 12
Samuel59113
 20/02/19 18:02
Re: 62 Re: 62 Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
Bonjour Pauline sa vous dérange si je passe dans la semaine vous poser quelque s question par rapport aux étapes de la construction

Samuel59113
 20/02/19 18:04
Pardon je voulais dire typhaine et pas sophia désolé

antotiphaine
 20/02/19 18:09
Bonjour oui on peut se voir vous était pas a vôtre maison tout à l heure vers 16h

Samuel59113
 20/02/19 18:41
C'était peut-être ma femme en clio grise c bien sa sinon on c pas compris c'était juste pour votre numéro de rue car nous sa serai le 4 et je veux voir Pauline

antotiphaine
 20/02/19 18:43
Ah OK lol nous ses le 6 livraison prévu pour quand vous nous peut-être mars on verra

Samuel59113
 20/02/19 18:58
Je n'est pas encore de date précis mais vers le mois de juin je pense

Samuel59113
 20/02/19 19:03
Votre maison c bien le plein pied avec enduit sur les côté

antotiphaine
 20/02/19 19:21
Oui on est voisin du coup lol
La vôtre a bien avancé en peut de temps je trouve

Samuel59113
 20/02/19 19:57
Oui en même temps on a attendu un moment avant d'avoir le permis de construire plus de 6 mois ensuite c'était le mois de juin début des vacances et du coup la construction a démarré au mois d'octobre

Samuel59113
 20/02/19 19:59
Plein de restrictions pour rien je trouve car quand ont voient les autres maison il y a de quoi être dégoûter

antotiphaine
 20/02/19 20:02
Et oui je vous fais pas dire comme on m'a dit ses carvin lol mais bon on fait avec même si sa fou les boules

Mad&Cyril
 20/02/19 20:23
Bonjour voisins !

Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°27 et donc les futurs voisins de antotiphaine si je ne me trompe pas.
Après un changement de constructeur en septembre, les travaux ont commencé aujourd'hui, ENFIN !

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des vols de matériels ? Merci de nous tenir informés si vous voyez quelque chose de suspect sur notre terrain svp, nous habitons à Loos et ne passons que les week ends.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer si vous voyez un break noir :-)

Bonne soirée et à bientôt !

Madalena et Cyril

antotiphaine
 20/02/19 20:27
Bonsoir madalena et cyril oui voisin je croyais que vous aviez tout annulé comme je voyais pas de panneau mikit enfin parti il on commencé les fondation aujourd'hui chez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 20:28 par antotiphaine.

Mad&Cyril
 20/02/19 20:42
Oui, plusieurs soucis avec Mikit (que nous ne recommandons pas !) et du coup nous sommes passés par Maison Familiale, groupe Geoxia.

Il me semble d'ailleurs que nous avons le même conducteur travaux, apparemment il gère Maison Familiale et Maisons Castor.

Nous avons hâte que tout soit terminé pour enfin emménager ! (comme tout le monde ici je pense lol)

antotiphaine
 20/02/19 20:49
Oui on a le même conducteur de travaux en plus il en a plusieurs de maison castor et familiale dans le lotissement

JUJED
 21/02/19 07:36
Bonjour à tous,

Oui Pauline, la rue de St Malo commence à se remplir :-)
Il va falloir patienter pour la voirie, mais on arrive sur les beaux jours (enfin, je l'espère) ça devrait aller (je positive comme je peux).
A très vite et bonne journée !!

Pauliine
 21/02/19 09:39
Bonjour Samuel,

Vous voulez nous voir ?
A propos de maison d'en france ?

Bonne construction à tous et bon courage pour les travaux aux autres !

Samuel59113
 21/02/19 15:30
Bonjour Pauline oui mais pas que pour sa

STL
 21/02/19 16:21
Bienvenue Madalena et Cyril!
Des vols sur chantier, malheureusement c'est monnaie courante, je garde les yeux ouverts ! Hi hi ! Le problème, c'est souvent la nuit et le wend que ça se passe ! Même les pelleteuses sur le coin en face du hangar se font siphonner l'essence. ..rien vu, rien entendu!
Bon chantier à vous! Au plaisir de vous rencontrer !
Estelle !

Sophiaaaaaa
 24/02/19 09:04
Bonjour Justine,

Je suis passée hier sur le terrain ils m’ont annoncé le début des travaux alors que j’etais en déplacement à Barcelone toute la semaine et je viens de voir votre message. Je vous contacte par e-mail dès aujourd’hui.
Bon dimanche à tous

Emiliecat
 25/02/19 09:02
Hello à tous
j'espère que vous allez bien.
Rien à voir avec le lotissement mais au cas où ça vous intéresse
l'ape du collège de vinci organise un marché aux puces le samedi 23mars de 9h à 16h dans les rues : contour de buqueux, rue barbusse, chemin d'assonville...
Si vous souhaitez le faire, vous pouvez me contacter en mp pour plus de renseignements.
les inscriptions ont lieu les 2samedis qui arrivent de 14h à 17h.
le prix : 5€ les 4m.

voilà, bonne journée à tous et à bientôt.

STL
 23/03/19 17:50
Bonjour tout le monde !
J'ai reçu un appel de la mairie de Carvin pour savoir si le pb des camions poubelles était solutionné ? Les agents des services des ordures ont confirmé leur passage dans la rue de la Baule vendredi matin s'ils voyaient les bennes près des maisons, juxtant la route...donc voir pour mettre vos bennes (pas trop remplies s'ils ne passent pas dans la rue) et plus au coin pour vérifier cette information, dans le cas contraire je rappellerai la mairie! Merci et à bientôt ! ps: voir pour tous se rencontrer afin d'établir une liste des points à changer dans le règlement du lotissement comme par exemple la hauteur des grillages, la distance des cabanons de jardin ...etc.
Au plaisir !

Mélfab
 24/03/19 17:58
Hello tous le monde,
Estelle on testera ça mardi pour les poubelles tongue sticking out smiley espérons qu'ils passent réellement.
Pour nous pas de soucis pour tous se rencontrer winking smiley
A très vite

Pauliine
 25/03/19 12:19
Bonjour,

Bon s'il n'y a que rue de la baule nous ne sommes pas concernés lol.

Oui pas de soucis non plus pour se rencontrer. Dites nous quand smiling smiley

Mélfab
 26/03/19 16:17
Hello tous le monde,
Les poubelles sont bien passé ce matin rue de la baule smiling smiley

CelineMathieu
 29/03/19 10:45
Bonjour à tous !! Pas de soucis pour se rencontrer, avec plaisir même smiling smiley.
Je me permets de vous laisser un petit message groupé ici en ce qui concerne les poubelles. Jai croisé Coralie hier (plein pied rue perpendiculaire dans le fond de la rue de la baule ). Elle a intercepté les éboueurs mardi matin pour leur dire de passer devant chez eux également, ce qu'ils ont fait. Pour ceux habitant dans la rue cul de sac, vous pouvez aussi tenter le coup smiling smiley.

Une bonne journée à vous tous smiling smiley

antotiphaine
 05/04/19 20:45
Hello à tous quelqu'un aur
De besoin d un peu de terre j en ai en trop bonne soirée à tous

Samuel59113
 07/04/19 20:56
Oui moi comme je vous est dit

Pauliine
 15/04/19 19:53
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !
Petit message pour vous informer que 3 jeunes se baladent dans le lotissement pour piquer des choses sur les chantiers et jardin.
En effet, je viens de les voir qui voulaient piquer des choses à la maison en face de chez nous du coup ils se sont arrêtés et sont partis voler une palette sur une autre maison dans le milieu du lotissement.

Soyez vigilants... et surveillons tous !
Dès qu'on les regardent ils partent mais bon..

Bonne soirée à tous..

Pauline.

STL
 15/04/19 20:29
Coucou tout le monde !
Merci à Pauline et Florian pour la mise en garde ! En effet, ouvrons les yeux !
J'espère que tout va bien pour tout le monde !
Faudrait essayer de tous se réunir pour se rencontrer, faire plus connaissance et discuter des suites du chantier etc...
À bientôt !
Estelle.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum