Page 12 / 12
Emiliecat
 15/04/19 23:06
Re: 62 Lotissemen ECUS'HOME Carvin
hello
rholala quel bande de ptits c***....
merci aux personnes déjà présentes de faire attention à nos maisons, vous êtes des anges.
Oui ça serait topp de se rencontrer surtout que pour ma part c'est plus mon homme que vous avez rencontré.

chris62220
 27/04/19 17:06
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il me reste des fourreaux bleu (eau potable) rouge (électricité) jaune (gaz) vert (télecom), ainsi que du polyethylène de 25mm.; Si cela peut intéresser quelqu'un qui n'a pas encore fait ses branchements, je les cède à moitié prix du coût du commerce.

amarina
 28/04/19 09:42
Bonjour
Ma maison au 17 rue des sables d'Olonne est enfin livrée par edouard denis le 7 mai.. avec plus de 5 mois de retard.il etait temps.
Bonne journée à tous

CelineMathieu
 30/04/19 14:35
Coucou les voisins !
Un petit message par rapport aux routes qui vont être inaccessibles jeudi et vendredi. Le chemin des écussons entier sera barré à la circulation ?
Bonne semaine à tous et bon premier mai !!

STL
 30/04/19 15:39
Coucou ! j'ai demandé ce matin à Nelson et ses collègues. ..il commence jeudi au bout du lotissement donc nous ne serons pas embêtés, par contre vendredi, là ça va être notre rue...Biz !

Mad&Cyril
 02/05/19 09:39
Coucou les voisins !

Je vois que les vols sur chantiers continuent, mais bon, c'est monnaie courante apparemment...
Ca serait sympa de se rencontrer tous en effet.
D'après les derniers messages, ça avance pour tout le monde, c'est cool !

Petite question à ceux qui ont fait construire : avez-vous dû payer une taxe d'aménagement ou en avez-vous été exonérés ?
Maison Familiale nous a dit de voir avec la mairie pour l'éventuelle exonération mais cette dernière n'a pas l'air au courant...

Merci pour vos retours et bonne journée !

Mad

CelineMathieu
 04/06/19 17:13
Bonjour à tous ! Un petit message pour savoir si vous connaissiez un bon médecin, notamment pour les petits, dans le coin?
Douce soirée les voisins smiling smiley

antotiphaine
 04/06/19 18:07
Hello cava pour les grand je dirai médecin guy mahieux a carvin et pour les petit pédiatre à seclin Mme mourcia bonne soirée

Mélfab
 14/06/19 14:42
Bonjour, nous pour notre petit lucas de 2 mois. On a un pédiatre le Dr Montagne qui est sur carvin dans le cabinet mots a maux. Et pour l'instant rien a dire sur lui.
Bonne journée à vous tous.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum