Page 1 / 24
anita_blake
 27/02/17 13:38

77 Capelli Natura Park a mormant

Bonjour a tous, après plusieurs semaines de recherches nous avons enfin trouvé un lotissement qui nous convenait a Mormant (petite ville qui mérite à être connue un vrai coup de coeur!!)
Le lotissement est construit par le groupe capelli et sur ce site je n'ai pas lu que de bonnes choses sur leur sujet! Nous avons réservé une maison mais pendant ce fameux délai de rétractation voila le doute qui commence a m'assaillir!!!
Aussi je viens sur ce site pour echanger avec des personnes qui auraient déjà travaillé avec capelli ou qui seraient dans le même cas que moi!! Futurs voisins manifestez vous et vivons ensemble cette aventure!!

Lindsay

ksiazk7
 09/03/17 17:13
Bonjour smiling smiley

J'ai également acheté un logement dans le projet Naturapark de Mormant. Je suis confiant , si tu regarde un peu partout sur Internet un avis quel que soit la marque tu verra toujours des avis négatifs.. pour ma part j'attends de voir l'avancement des travaux et les délais seront je pense respectés (2eme trimestre 2018 annoncé a la signature chez le notaire).
Tu as signé toi aussi ?

anita_blake
 12/03/17 13:00
Nous n'avons pas encore signé chez le notaire, et nous arrivons au terme du délai de rétractation...
C'est la panique!!
Mais, c'est vrai qu'en discutant a droite a gauche et en se renseignant, ça a l'air assez sur et intéressant.
par contre, c'est vrai que acheter sur plan, c'est assez stressant, avec mon mari, on regarde le plan tout les jours en se demandant si ca va aller!!!
Bref, on en a encore pour une bonne année de stress smiling smiley

kamchaka
 24/03/17 16:34
Bonjour,
J'ai aussi acheté à Mormant dans le Natura Park



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 20:38 par kamchaka.

osin
 30/03/17 19:40
75
Hello,
Nous aussi on a acheté dans le cadre de ce programme. On a eu un très bon commercial (je pense qu'on à tous le même); et l'offre de crédit qu'on a pu négocier n'était pas vraiment top. Mais en global on s'est senti accompagné pendant tout le process d'acquisition.

Maintenant c'est à partir de là que tout se joue.


J'ai eu aussi beaucoup de doute avec ma femme, on est parti visiter la ville au moins 3 ou 4 fois.
Les gens y sont très sympathique et la ville est toute petite.
On a regarder le chantier par dessus la départemental. Ca avance plutot bien et finalement ça semble assez isolé du bruit.
Le fait qu'il y'a l'intermarché à coté c'est plutot top. Et bon le commercial nous as rassuré sur les commerces qui allaient ouvrir, la piétonnisation de la voie.
Mes dernières interrogations concernent la personnalisation du bien avant construction. On a pas senti qu'on avait beaucoup de choix niveau disposition, carrelage, enfin bref. Sur plan c'est difficile de visualiser, de se projeter, et de s'investir soi même.

On verra bien. En tout cas bonjour nouveaux voisins smiling smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 19:43 par osin.

groupestgermain
 05/04/17 10:10
Bonjour
Contente pour vous et bienvenue smiling smiley

ksiazk7
 21/05/17 20:58
Bonjour ,

Voici un lien pour voir l’état d'avancement du chantier , d'une vue aérienne :

[www.youtube.com]

N’hésitez pas a y laisser un commentaire =) .

osin
 26/05/17 09:10
C'est tout récent car c'était à peu près pareil quand j'y suis allé

osin
 26/05/17 09:11
Merci pour ta superbe video

osin
 08/07/17 19:10
Voilà,
J'ajoute quelques autres photos que j'ai pu prendre ce mercredi.

[drive.google.com]

ksiazk7
 05/08/17 10:19
Cool !!! Merci pour tes photos !!

Neko91
 01/09/17 10:43
91
Bonjour ,

Nous voulions acheter un logement issu de ce programme , faisais parti de la tranche 1 .
après plusieurs rdv , et échange de mail toute nos questions était résolues . Nous avons donc décidés de signer une promesse d'achat .
Ce n'est seulement qu'apres que nous apprenions que le commercial , ainsi que la personne contacter par mail ce trompe depuis le début et nous as faire croire que nous achetions un logement sur la tranche 1 , alors qu’enfaîte il s'agissais de la 2 ..

Nous étions plutôt Abasourdie en nous disant que malgré nos nombreuse questions et confirmation , nos 2 interlocuteurs nous on donnés de fausse réponse ... nous avons alors entrepris les démarches d'annulation car la tranche 2 ne nous as jamais intéressées de part ca date de livraison trop tardive .

j'ai décidé de venir sur ce forum pour savoir si d'autres personnes sont ou on été dans un cas à peu prêt similaire
merci a vous et bonne journée

osin
 04/09/17 11:01
91
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème réellement avec les commerciaux. J'ai eu le commercial Florient.
Normalement tant que vous n'avez pas signé chez le notaire vous n'etes pas engagé à l'achat. Vous pouvez, par contre, si il est stipulé dans la notice descriptive du bien, la tranche 1, demander le remboursement des frais engagés (frais d'agences et accompte éventuelle chez le notaire).
N’hésitez pas à faire par de votre mécontentement dans le calme néanmoins. Et a demander à figurer sur la tranche 1. J'ai appris il y'a quelques mois qu'il restait 1 ou 2 lots sur cette tranche.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 11:01 par osin.

Neko91
 04/09/17 11:15
91
Bonjour ,

et bien vous êtes chanceux ahah , car nous avons pris énormément de temps et de précaution afin d'éviter ce genre de soucis et pourtant on n'y a pas échappé .
peut être avez vous entrepris vos démarche d’achat il y a de ça déjà plusieurs mois ?
nous avons du évoqués le sujet et posé les bonnes questions au moins 10 fois a chacun de nos 2 interlocuteurs , même téléphoné une ultime fois pour entendre une énième confirmation " oui oui c'est la tranche 1 " ... super
nous avons deja entrepris les démarches pour annuler car depuis le départ la tranche 2 nous as jamais intéressés
et non dans le descriptif il ne précise jamais tranche 1 ou 2

gafou
 20/09/17 23:31
91
bonjour,
nous aussi avons acheté un lot du programme à Mormant tranche 2. on m'avait précisé une livraison en juin 2018.
quelqu'un peut il me confirmer si ce délai est le même pour toute la tranche 2?

Neko91
 21/09/17 09:06
91
Bonjour ,

alors je me permet de répondre sans réel convictions , mais à mon sens la tranche 2 c'est juin 2019 ( à vérifier )
il est possible que certaine parti de la tranche 2 sois en juin 2018 mais j'en doute
je vous conseil vivement de faire un contrôle auprès des bonnes personnes .
et surtout n'oubliez pas de revenir ici me faire part des réponses svp , cela m’intéresse
bon courage
cdt

osin
 02/10/17 00:22
91
Bonjour,
J'ajoute quelques photos prises ce week-end dans le lien précédant. Les travaux ont l'air de bien avancer.
J'espère sincèrement que le toit sera rouge comme sur les maquettes de présentation parce que personnellement je trouve le gris monotone. Pour ne pas dire moche.

Pour rappel voici le lien avec 3 nouvelles photos donc.
[drive.google.com]

tandakayou
 06/10/17 21:45
94
Merci à vous pour les photos. Je suis aussi propriétaire dans la première tranche, livraison prévue selon capelli pour le mois de mars 2018. Je voulais savoir s'il y a une personne qu'a déjà visitée sa villa duplex sur mormant.

tandakayou
 06/10/17 22:16
94
selon moi pour le toit les tuiles rouge ne sont pas encore posées.

Neko91
 14/10/17 18:54
94
Bonjour ,

Vous avez acheté quel lot svp ?
Je suis surpris de voir mars 2018 comme date de livraison
Car nous pour la tranche 1 on nous avais parlé de livraison 2eme semestre 2018 ...

Pourriez vous me dire quand est ce que l'on vous a communiquer cette date et ou ?

Merci bien

osin
 15/10/17 02:25
94
Alors sur notre acte il est formellement écris dans l'acte de vente pour notre lot V2x le 30 Juin 2018 au plus tard.
C'est bien la date que l'on m'a communiqué également: au plus tard fin second trimestre 2018.
Voilà. C'est un peu bizarre si on a pas les même date.

Neko91
 15/10/17 10:57
94
Bonjour,

Et bien perso j'ai échangé avec 2 personnes...
Ils disaient la même choses à ce sujet
Tranche 1 2eme semestre 2018
Donc entre juin et décembre 2018 ...

Si c'est réellement mars cela peux être intéressant

Vous avez échangé avec qui vous ?

tandakayou
 15/10/17 13:59
94
Sur l'acte de vente pour le lot D11, il est noté que la livraison est prévue au plus tard le 31 Mars et Mme Marie Loil chargée de clientèle chez capelli m'a confirmé cette date.

joël

Neko91
 15/10/17 15:27
94
D'accord

Super merci de vos réponse

Nous nous étions intéresser depuis plus de 5 mois , Mais on nous as dit que des âneries ...
On nous as dis plusieurs fois que la tranche 1 était prévu au 2eme semestre 2018...
Si on nous avais dis mars 2018 cela aurais tout changé pour nous

osin
 15/10/17 17:43
94
Du coup vous avez réussi à engager votre annulation?

Neko91
 15/10/17 17:49
94
Oui oui car nous l'avons fait très rapidement

tandakayou
 16/10/17 19:31
94
[drive.google.com]
regardez l'évolution des travaux.

Neko91
 17/10/17 07:32
94
Bonjour

Vous auriez les coordonner de la charge de clientèle de cappeli svp ?

Jessaia²
 06/11/17 13:49
Bonjour,

J'ai également acheté à Mormant, ma chargé de clientèle est Mme LOIL 06 28 70 30 33. Pour moi c'est également livraison mars 2018, j'ai d'ailleurs rdv fin janvier pour réceptionner ma maison. Il n'y a donc apparemment pas de retard, je suis impatiente de voir le résultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 13:50 par Jessaia².

tandakayou
 06/11/17 14:38
Je vous souhaite la bienvenue, et merci à vous de confirmer la livraison pour le mois de mars.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum