Page 2 / 24
Baloo
 06/11/17 19:38
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonsoir
J’ai achete dans le lot E tranche 1 , la livraison sera aussi le 30 mars ??
Merci de votre réponse

osin
 06/11/17 20:53
Bonjour

Jessaia, c'est super donc vous êtes deux à recevoir votre bien en Mars.
Pour ma part c'était plutôt fin Juin.
Pourriez vous nous tenir au courant de votre visite de Janvier, notamment sur la qualité de construction, les équipements ... Merci

Bienvenue à vous

Neko91
 07/11/17 09:22
Bonjour ,

idem pour moi merci de nous tenir informé svp
perso je n'ai pas encore de date a vous communiquer , je le ferais également quand j'aurais la réponse
.

Baloo
 07/11/17 18:47
J’ai appeler mme Loil est pour ma part livraison prévu au mois de juin ( lot E)

ksiazk7
 15/11/17 09:43
Bonjour ,

Pour ma part (Lot L03) , la livraison est prévue pour Juin 2018.

Cdt,

Neko91
 15/11/17 09:48
d'accord merci de votre réponse ,
bonne journée

f.e77
 26/11/17 23:58
Bonjour à tous,
je suis également du lot E Tranche 1 chère futurs voisins !!!!

On m'a dit une livraison pour Mars 2018 au début puis que ce serait pour Juin 2018

Avez-vous eu des déboires avec le promoteur ?

Merci de vos retours.

Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 19:45 par f.e77.

osin
 27/11/17 01:21
Déboires ?
Je sais pas ce que vous voulez dire par là. À la vente le commercial à préférez m'expliquer que ils pensaient finir en Mars 2018 mais ne préférait pas prendre de risques en disant à leur client Juin 2018 plutôt .
Au stade actuel et vu les échanges que l'on a eu sur ce forum je pense qu'on peut affirmer sans problème que les biens seront livrés en Juin 2018 avec une possible bonne surprise pour certains bien en Mars.

De toute façon on dirait que la date de livraison dépend du lot et s'ils sont en retard je ne sais pas ce que la loi dit, ni ce que le contrat stipule .

Bonne soirée

f.e77
 27/11/17 15:55
Bonjour Osin,

Déboires : j'entends par là que l'on m'a vendu un T3 Villa Duplex qui était un invendu (au 30/06/2017) et le carrelage et parquets était déjà posés !!!

Je n'ai eu aucun choix à faire et l'on mis devant le fait accompli alors que j'ai réservé fin Août et on m'a averti que la semaine dernière soit 3 mois après.

Vous avez eu la même personne qui a suivie votre achat ?

Vous avez déjà signé l'acte de vente chez le notaire ?

Merci de vos précisions.

Bonne journée.

Baloo
 28/11/17 17:20
Bonjour cher voisin !

-Non j’ai pas eu la même personne depuis le début

-Oui j’ai deja signer chez le notaire

Moi j’ai pu choisir mon carrelage et mon parquet ( j’avais déjà réserver depuis le mois de février 2017)

Bonne journée

osin
 28/11/17 23:31
Je pense que pour vous c’était trop tard.
Enfin je dis ça, en vérité je n'en sais rien. Mais visiblement votre lot sera livré aux mêmes périodes que les nôtres.

Pour résumer mon parcours:
Début Janvier 2017: Visite et reservation
Début Avril 2017: Signature chez le notaire
Début Juin 2017: Rendez vous pour le choix des prestations fixé (Date limite pour le choix au plus tard le 05 Juillet 2017 )
De ce que j'ai vu, ils sont dans les finitions, et le délai de Mars est raisonnable (voir photos google drive + vidéos + photos des autres membres dans ce topic).
Mais voilà, derrière chaque promoteur il y'a des soucis potentiels, donc restons vigilant.

Bonne journée

osin
 18/01/18 20:25
Bonjour

Je viens d'ajouter deux photos prise il y'a deux semaines dans le google drive:

* [drive.google.com]
* [drive.google.com]

Pour rappel le dossier:[drive.google.com]

tandakayou
 19/01/18 17:10
94
Merci à vous pour les photos. Les livraisons sont prévus pour la fin du 19 au 29 mars et la pré-visite a été repoussée d'un mois. A bientôt cher voisins.

chelseagreg
 23/01/18 07:29
78
Bonjour nouveaux voisins
Nous avons besoin d'infos: notre livraison est prévue fin mars pour une maison achetée sur le lot 1.
Nous avons pu visiter la maison pour faire un métré pour notre cuisine et nous avons constaté que la porte fenêtre située dans la cuisine n'a pas été positionnée comme prévue sur les plans notaire : elle est beaucoup trop proche du mur et nous empêche de meubler derrière ou ne peut du coup s'ouvrir comme prévu
Est ce que certains d'entre vous ont pu visiter leur bien et est ce que d'autres rencontrent un problème identique ?
MERCI

osin
 23/01/18 08:44
78
Bonjour Chelseagreg,
A ma connaissance vous êtes les premiers à avoir visiter la maison. Nous aimerions bien visiter le notre aussi :-)
Quand je prend les mesures de l'espace prévu, je tombe sur un espace de 87cm depuis le mur jusqu’au bord de la porte. A priori on devrait donc avoir le même soucis que vous.
Pouvez vous nous donner la mesure constatée? S'agit t'il d'un T3 ou d'un T4?
Merci

@Tandakayou: Merci pour l'info. J'attends avec impatience.
Bonne journée

chelseagreg
 23/01/18 09:40
78
Bonjour Osin,

Nous achetons une maison T4 sur la 1ère rangée de maisons en face de la route. Sur le plan initial, nous aurions également dû avoir comme prévu à peu près 80 cm depuis le mur jusqu’au bord de la porte. Seulement nous n'avons que 58 cm.
Et si on meuble contre le mur, derrière la fenêtre, celle-ci ne s'ouvre qu'à un angle de 73° au lieu des 90° prévus.
Sachez aussi que nous avons constaté que toutes les installations techniques (prises et plomberie) ont été inversées dans la cuisine par rapport au plan notaire (ils ont inversé toutes les installations d'un mur à l'autre donc la cuisson n'est plus à l'endroit prévu...).
Nous avons négocié l'inversion des prises pour coller au mieux à notre plan cuisiniste mais par contre à ce jour pour la position de la fenêtre on nous répond que le plan signé n'est pas contractuel!!!
n'hésitez pas à vérifier de votre côté car je ne sais pas si seul notre bien est concerné. C'est ce que nous essayons de savoir.
Nous n'avons bien sur pas été prévenu du changement en amont, nous ne savons pas quel intérêt il y a eu à faire ce déplacement au plus proche du mur...

Stidia
 29/01/18 15:24
75
Bonjour à tous ! Je viens de signer mon acte chez le notaire pour un t3 tranche 2. J’ai une question concernant la possibilité de faire des modifications sur le plan fourni. Est ce que certains d’entre vous ont demandé des modifications et est ce que cela a été accepté par le constructeur ?

Merci pour votre aide
Bonne journée

Baloo
 29/01/18 22:25
75
Bonsoir
Pour ma part j’ai demander et ils dit non pour faire des modifications

Cordialement

gafou
 29/01/18 23:03
75
Bonsoir,

Nous aussi, nous avons acheté un lot de la tranche 2, nous allons signé bientôt. Vous qui avez déjà signé savez vous si les travaux ont commencé ? Avez vous eu une date prévisionnelle de fin de travaux ?
Je vous remercie

Stidia
 30/01/18 06:34
75
Merci pour votre réponse ! Les travaux n’ont pas commencer normalement. La date d’achèvement est fixe au 30 juin 2019 sur mon acte. D’ailleurs juste pour info, on fait partie de 2 copropriété. Pour la maison et la 1er place de parking je suis dans la copropriété du bâtiment A et pour la 2nd place je suis dans copropriété du bâtiment I,J,K un peu bizarre

gafou
 30/01/18 17:19
75
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, c'est très bizarre, ça veut dire qu'on a pas de place pour se garer devant comme sur les photos du contrat de réservation ?.
Et pour les travaux, on m'avait dit que les Terrassements avaient commencé, décidément, je vais de surprises en surprises...
Merci beaucoup

Stidia
 30/01/18 19:32
75
Sur les plans qu’il m’ont fournis. La 1er place est devant la maison et la 2nd est en face de la 1er mais de l’autre côté de la route.

gafou
 30/01/18 23:05
75
D'accord, je vous remercie beaucoup.

osin
 05/03/18 19:38
Bonjour,
On y étais ce weekend, j'ajoute du coup des images.

A priori, certaines personnes vont être livré en Mars... mais pas moi :-(

Bon on a pu visiter l'intérieur de notre Lot smiling smiley c'est déjà ça.

[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]-
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]
[drive.google.com]

Le dossier complet: [drive.google.com]

J'ai quand même eu beaucoup de surprise à la visite.

Neko91
 06/03/18 09:02
Bonjour ,
et qu'elles sont les surprises ? bonne ou mauvaises ?
je vois qu'il y a une double vasque !! c'est dans votre lot , il s'agit d'un T4 ou t3 ?

votre livraison est prévu pour quand vous ?

osin
 06/03/18 09:16
Bonjour,
A Priori notre T4 est prévu en fin Juin.
Au niveau des surprises on se rend compte que
* Le positionnement des portes et fenêtres peut poser problèmes.
* Le positionnement des radiateurs éléctriques nous prive d'un mur, par exemple au salon il nous obligent à revoir un peu notre configuration.... ou à déplacer le radiateur. Dans les chambres, ca nous limite nos choix d'aménagement.
* Globalement l'ensemble est satisfaisant. Mais il faut faire attention un peu à chaque minutieux détails.
Oui on a un double vasque qu'on va garder le temps de le remplacer smiling smiley

tandakayou
 11/03/18 10:28
94
Salut futur voisin,

Ma livraison était prévue le 22 mars 2018, j'ai reçu un message le vendredi 09 mars me signalant que la livraison ne pourra pas se faire ce jour, pour cause pas d'électricité, il mette en cause les intempéries du mois de février alors que la pré visite qui était prévue au mois de janvier avait été repoussée à fin février. Je voulais savoir si il y a d'autre personne dans le même cas que moi, parce que ce changement de Capelli à 10 jours de la livraison, risque de me causer des problèmes en termes de logement et d'école pour mes enfants.

osin
 11/03/18 12:12
94
Vous êtes le premier qui me tient au courant d'une livraison.
Ce n'est pas une bonne chose pour vous ce genre d'annonce.

Par contre quand est ce que vous serez livré maintenant?

Dans un premier temps je vous suggère de récupérer les plus de détails sur ces raisons: [droit-finances.commentcamarche.com]

Dans une certaines mesure la loi stipule que tout retard peut donner lieu à des dédommagements.
Allez bon courage.

Baloo
 12/03/18 20:11
94
Bonsoir
Attention à tous les close de l’acte de vente que vous avais signer chez le notaire il y a bien de truc écrit pour éviter le dédommagement

Baloo
 12/03/18 20:12
Vous avais reçu quand la lettre pour dit la date de livraison ?? Svp



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum