Page 4 / 24
kamchaka
 22/04/18 11:29
77 Re: 77 77 77 Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonjour Osin,
Merci à vous également pour vos témoignages. En ce qui me concerne j’ai signé en juin 2016 pour une livraison dernier délais en mars 2018. Je n’ai pu faire de visite pré-livraison (retard travaux) pour vérifier l’etat du logement, les éventuels défauts. A la remise des clés, j’ai fait des réserves, la porte fenêtre fermait mal, elle a été réparée dans la semaine qui a suivie ainsi qu’un VMC.
J’ai remarqué un défaut dans la pose du parquet je vais le signifier en recommandé, nous avons 1 ans pour lister les problèmes éventuels.
Pour ma part je n’ai vu aucune malfaçon, juste des détails qui n’ont aucun impact sur la qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 20:42 par kamchaka.

Baloo
 14/05/18 23:19
Bonsoir
J’ai reçu une lettre pour me donner un rdv pour la pre visiter et choisir ma date de livraison ( bâtiment E) livraison prévu au mois de juin

osin
 14/05/18 23:29
Hello,
Félicitation, je sens que ce sera l'assemblée barbe au cul (barbecue) en Juin smiling smiley

kamchaka
 15/05/18 00:26
Vous avez de la chance car les miennes ont été annulées les 2. Mais comme personne ne m’a prévenue, j’y suis allée et sur place j’ai trouvé un bon accueil et j’ai pu voir mon logement 2 fois en chantier. .. je vous souhaite une bonne pré visite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 20:43 par kamchaka.

Baloo
 16/05/18 15:42
Kamchaka vous y habiter déjà ?
Osin oui je pense ?

kamchaka
 16/05/18 17:10
votre pré visite à lieu quand ?

Baloo
 16/05/18 17:20
A partir du 20 mai

Baloo
 16/05/18 17:20
Vous etai déjà livré vous ?

osin
 16/05/18 17:28
Hum;
non ma visite de prélivraison c'est lfin Mai pour une livraison en Fin Juin.
Quelques familles ont déjà emmenagées. Je me demande bien d'ailleurs comment ça se passe avec les greves

Baloo
 16/05/18 17:30
Comme moi

Neko91
 28/05/18 12:36
Bonjour ,

Nous avons effectués notre pré visite fin de semaine dernière , donc je me permet de poster un retour ici .
alors nous avons relevé plusieurs choses plutôt désagréable :

-la porte d'entrée abîmée , nous l'avions remarqué depuis quelques temps déjà , ils ont essayé de rattrapé de manière ULTRA GROSSIÈRE ...
j'ai demandé si la porte pouvait être complètement changé , le conduc de tvx ma répondu que non , qu'il allaient simplement rattrapé au mieux
qu'en pensez vous ?
- la dernière marche de l'escalier pas mal abîmé également , un morceau a été arraché , pareil je me demande bien comment ils vont faire pour arranger ça . j'espère qu'ils ne vont pas rattrapé comme la porte ..

le reste était plus gentil , la boutons des radiateurs tous monté à l'envers , une fenêtre qui ce fermais mal , un tube en verre de l'ampoule dans la salle de bain défectueux .

les 2 premiers point sont ceux qui nous dérange le plus , pensez vous qu'ils sont obligé de changer l'escalier et la porte ?
ou ont ils le droit de ce contenter de rafistoler ?

cordialement

osin
 28/05/18 12:40
Hum
Je sais pas mais je dirai qu'il faut faire marcher la garantie de parfait achèvement.
Nous aussi on a fait la visite ce week-end.

Ils étaient pas très agréable

Neko91
 29/05/18 07:54
AH oui ?

c'tait qui ? une jeune femme brune un peu bouclée et un homme plutot grand brun et barbu ? ( conduc de tvx ? )

osin
 29/05/18 08:46
C'est ça smiling smiley

Neko91
 29/05/18 09:10
ah oui , et donc qu'avez vous remarqué comme défauts et mal façon ?

osin
 29/05/18 09:58
Hum,
Pour ma part, la porte du jardin qui se fermait mal et le parquet qui est gratté par moment essentiellement.
Mais c'est vraiment pas grand chose en final.

ksiazk7
 31/05/18 10:12
Bonjour ,

Je viens également de faire ma pré-livraison.
Pas mal de défauts a signaler , le 1 er et non des moindres est au niveau des finitions , un travail négligé... la peinture déborde sur tout les bâtis de portes et même sur l'escalier , la peinture est de très mauvaise qualité , on m'a répondu que les finitions étaient a ma charge...
Fissure entre 2 planches de parquet , grillage abîmé , gouttière initialement mal posée et donc déplacée sauf que les trous sont toujours présents dans la façade....
Évier de cuisine complètement abîmée par un produit de nettoyage.
Bref a voir l’état final au moment de la livraison le 22/06.
Ya t-il des personnes qui ont eu ces problèmes ? notamment sur les finitions ?
Pour votre information , malgré le refus a l'unanimité de l'assemblée générale du syndic par rapport aux modifications décrites dans le lotissement celles-ci seront faites quand même (Mur , plaques photovolatique au lieu de tuile , agrandissement des logement sociaux , etc...) (c'est ce que la personne de Capelli m'a répondu).

osin
 31/05/18 10:20
Hum, je n'ai pas eu de compte rendu de cette assemblée.

J'espère que vos soucis de finitions seront réglés à la livraison du bien.

Yioda
 31/05/18 20:05
Bonsoir

Nous avons fait nous aussi la pre livraison ,en effet le finitions et le nettoyage reste à revoir .
Coulures sur les escaliers ,batis de porte peints a moitié et beaucoup d'autres problèmes.
Lisez votre notice descriptive pour les finitions peinture.
La loi vous autorise à vous faire aider par un professionnel du bâtiment ,cela pourrait être très utile.
Dans quel bâtiment êtes vous?

Baloo
 31/05/18 20:10
Les finitions sont fait à la vas vite
Vous aussi vous avai votre porte d’entrée toute jaunes ??

Baloo
 05/06/18 20:17
Bonsoir
Quelqu un a déjà reçu les derrièr appel de fond ?

Merci

osin
 05/06/18 20:22
Hello Baloo,
Notre porte est blanche.

Nous avons pas reçu d'appel de fonds pour le moment.

Baloo
 05/06/18 20:23
Hello
Quel bâtiment ?

osin
 05/06/18 20:29
Hum, je pense que c'est le R

osin
 05/06/18 20:36
En final en fonction des lots c'est du bien au moins bien on dirait.

Baloo
 05/06/18 20:43
Oui pour ma part rien vraiment a dit a part la porte d’entrée et des finitions

leinouche
 11/06/18 11:28
91
Bonjour,
Merci pour les photos. Pourriez -vous me donner la superficie de votre jardin?

Baloo
 11/06/18 15:09
91
Bonjour
20m2

osin
 11/06/18 16:19
91
Hum, 50m²

osin
 11/06/18 16:23
Hello,
J'ai une question car ça m'embete un peu.
On va bientot emmenager, j'aimerais savoir comment ça se passe la souscription pour le courant, l'eau et internet.
As t'on déjà le courant le jour de la remise des clés? Combien de temps as t'on pour souscrire un nouveau contrat?
Pour l'eau aura t'on besoin de faire quoi que ce soit?
Pour l'eau chaude il y'a quelque chose à faire?
Pour l'arrivée du gaz également pour la chaudière, j'ai entendu dire que l'on est automatiquement souscrit chez Engie. Est ce l'entretien uniquement ou la fourniture également? On aura t'on le jour de l'emmenagement?
Un peu compliqué tout ça.

Merci pour vos réponses et le temps que vous y investissez



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum