Page 12 / 24
Nano773
 28/08/19 18:22
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonsoir,
Baloo est ce sur les logements de la tranche2 ou dans les logements sociaux que vous les voyez travailler car à chaque fois que je passe les entreprises sont toujours dans les logements de gauche (logement sociaux) mais jamais sur la tranche 2.

Bonne soirée

Baloo
 03/09/19 14:34
Bonjour

Je me suis renseigné au près du chef qui a reprise le chantier il m’a dit que normalement début novembre les bâtiments qui sont déjà hors-eau et hors- air seront fin et pour les autres ( près de la route ) seront finir en mars .

Que en octobre ils allèrent remettrez des agleco .

Youss77
 03/09/19 14:40
Merci baloo pour ces informations.. Mais dite moi il y'a aussi un batiment face a la route departemental qui est lui aussi au stade hors d'eau hors d'air..celui-ci sera aussi pour mars??

Baloo
 03/09/19 20:13
Oui
Tous cela qui sont vers la route c’est pour le mois de mars dsl
Ils font déjà cela qu’il y avais que des finitions a fait
Et après il attaque le plus gros des travaux

manonverneuil77390
 10/09/19 13:10
J'ai eu rdv avec le conciliateur ce midi. Je serai, avec capelli, convonquee pour une conciliation sous 2 mois.
Il pense que capelli amènera les justificatifs du retard... mais bon il dit que s'ils ne les amènent pas, ils me devront des indemnités...

Sinon, le chantier a l'air d'avoir repris.

cassandra123
 12/09/19 22:47
ManonVerneuil 77390 vous avez pris un consiliateur de Mormant ?

manonverneuil77390
 14/09/19 14:03
Oui j'ai appelé la mairie et jai eu rdv avec lui.
Mais il dit que si capelli amène les justificatifs lors de la conciliation, nous n'aurons droit à rien

Manue370
 16/09/19 15:56
Bonjour,
J'ai également acquis un bien dans la 2eme tranche de travaux et je viens de trouver ce forum. Merci a toutes celles et ceux qui ont oeuvré ces derniers mois car j'avoue être dépassée par la situation.
Grâce à vous j'en sais plus sur le devenir du lotissement. Je vais continuer de vous lire et suivre pour être active afin de moi aussi faire entendre ma voix.

manonverneuil77390
 16/09/19 21:25
Tu es dans quel bâtiment ?

ksiazk7
 17/09/19 14:13
Bonjour ,
Je vous confirme que les travaux ont bien repris sur la tranche 2.
Les ouvriers sont principalement sur les logements sociaux mais quelques un travaillent sur les maisons individuelles.
Cdt,

Nano773
 17/09/19 21:58
Bonsoir,
Pour ma part à chaque fois que je passe il n’y a jamais personne si ce n’est de temps à autres dans les logements sociaux qui ne concernent pas du tout la tranche 2. Dans le courrier, capelli disait que le chantier reprendrait Activement en septembre et on est fin septembre et il n’y a rien d’actif dans l’ensemble du chantier. Tout comme le courrier indiquait que le chef se mettrait en lien avec nous début septembre, à ce jour toujours rien. Je n’aime pas faire ma rabat-joie mais à mon sens rien n’est positif aujourdui dans l’avancée. J’attend autre chose d’une reprise de chantier actif à cette allure nous ne sommes pas prêt d’être livré et Capelli s’engage à faire des choses par courrier qu’ils ne tiennent pas.

manonverneuil77390
 18/09/19 16:37
Je suis passee ce midi sur le chantier et j'ai vu qu'ils ont fait le ravalement de ma maison (lot J), alors qu'il n'était pas fait il y
A une semaine.
Jai aussi eu l'impression qu'ils travaillaient sur le fait de construire les toits des maisons.. peut etre avant que la pluie n'arrive. Donc si, ils travaillent bien sur le chantier, pas vite certe, mais ils bossent.

Jai rdv au tribunal de Melunpr une conciliation le 9 Octobre... je vous tiendrai au courant

Manue370
 19/09/19 16:38
Si c'est pour moi le B8 de mémoire

manonverneuil77390
 20/09/19 15:58
Avez vous reçu aujourd'hui un msg disant qu'il y aurait une reunion un soir?

Cela n'empêche que j'irai quand meme au tribunal le 9 octobre prochain.

MaitrePatin07
 20/09/19 16:48
Oui ,j’ai moi aussi reçu un Message.

gafou
 20/09/19 16:53
Bonjour, vous avez eu ce message par quel canal? , mail , courrier...

Chubak77
 20/09/19 16:57
Bonjour, reçu également le message par SMS.

Jerome77330
 22/09/19 13:12
Mesdames messieurs

Vous avez reçus un courrier dans lequel je devais vous recevoir individuellement pour les problèmes de notre opération à mormant

Vous êtes nombreux dans ce cas, les équipes Capelli (programme technique et moi même) sommes en train de programmer une réunion où vous allez être tous conviés

Nous cherchons une salle et calons nos planning pour se faire

L invitation partira courant de semaine prochaine

Dans l attente de vous rencontrer

Bien cordialement

Thierry ROLEZ
Chef des ventes

Jerome77330
 22/09/19 13:14
Voici le message reçu par SMS.
Rien ne bouge vis à vis de Capelli et ce malgré les nombreux courriers et mails envoyés.
Peut être que nous devrions nous regrouper tous ensemble pour une action collective.
Bien à vous Jérôme.
Lot À 03

Jerome77330
 22/09/19 13:16
Voici le message reçu par SMS.
Rien ne bouge vis à vis de Capelli et ce malgré les nombreux courriers et mails envoyés.
Peut être que nous devrions nous regrouper tous ensemble pour une action collective.
Bien à vous Jérôme.
Lot À 03

Youss77
 22/09/19 14:12
Bonjour je suis actuellement sur le chantier, il travail aussi le dimanche.. Ils sont pas tres nombreux mais ca boss.

gafou
 22/09/19 14:37
Youss77,
Nous nous n'avons rien reçu, ni courrier, ni Sms, êtes vous dans la même situation ?

Youss77
 22/09/19 15:56
Je suis dans la même situation, ni courrier ni sms. Je vais les apeller demain matin, je vous tiens informer.

gafou
 22/09/19 16:05
Merci youss77

manonverneuil77390
 29/09/19 11:44
Bonjour à tous.
Avez vous reçu le courrier prévu ?
Moi, rien... pour changer.

Youss77
 29/09/19 11:47
Bonjour,
Non toujour pas de courier pour ma part

Youss77
 29/09/19 12:03
J'ai appelé il m'on di kils etaient a la recherche d'une salle ac la mairie...de plus ils m'on di au telephone qu'il ne fallait pas que je tienne compte de mon dernier courier que j'ai recu de leur part me disant que je devai etre livré le 1er trimestre 2020, que sa sra pour le 2eme trimestre et tout sa au telephone ( pas tres serieu..). Il font travailler un artisant payer au lance pierre qui fait suremen travailler c ouvrier sans les declarer qui ne se gene pas d'utilisé 2 logements en guise d'algeco et pour stocker leur materiels ( je l'ai vu )..bref virer maison margaux pour envoyer ske g pu constater.. Jcommence a me dire si ils se foutent pas un peu de nous..

manonverneuil77390
 29/09/19 13:35
J'espère que c'est une blague pour le retard?! Moi jai vu les employés dont vous parlez mais jen ai vu d'autres travailler sur ma maison entre autres, seule maison où le ravalement a été fait... ils ont interet a livrer cet hiver.
J'ai de tte façon rdv au tribunal avec eux dans une semaine. Ce qu'ils font est inadmissible!

gafou
 29/09/19 13:44
Bonjour Manonverneuil77390,
Comment avez-vous fait pour avoir un Rdv avec le tribunal ? Avec l'aide du conciliateur ?

manonverneuil77390
 29/09/19 14:11
J'ai pris rdv avec un conciliateur, je l'ai vu debut septembre. Ils convoque donc capelli et moi meme au tribunal pr une conciliation. C totalement gratuit donc ca vaut le coup



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum