Page 17 / 24
Sebmormant2019K
 04/02/20 10:09
Re: 94 Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Pour les peintures vous aurez juste la couche d'impression à la livraison?
D'après la dame de la visite cloison on sera livré tel quel.
C'est moche car on voit les bandes à joint.
Pour info la mise en peinture avec impression hors fourniture pots de peinture on est à 29e m2 d apres Leroy Merlin. On devrait descendre à 20/25 vu qu'il y a déjà la couche d'impression. Vous avez prévu quoi pour la peinture?

Chubak77
 04/02/20 10:45
94
Bonjour,
Dans le descriptif c'est indiqué "prêt a peindre" et " couche d'impression blanche".
Merci pour l'info, j'avais pas pensé a ça, il faut que je regarde.

Pour le retard, si c'est avéré je sais plus quoi dire ...

manonverneuil77390
 04/02/20 12:10
Je les ai eu c bon. C bien livraison la 4eme semaine d'avril, des courriers vont partir...
Ils disent que même si les maisons sont finies ils livrent tout en meme temps.
C'est inadmissible au vu du retard.
Qui est comme moi dans le lot J? On pourrait exiger la livraison à temps si le lot J est fini. On a presque un an de retard, il faut pas abuser! Dans la mienne, il restait le parquet a poser seulement donc il faut arrêter !

Stidia
 04/02/20 12:29
Visite cloison inutile, seulement pour constater que ya rien si ce nest 4 murs un escalier une baignoire. Je sais pas vous mais on devrait gueuler un peu pour le nouveau retard. Comment peuvent t'ils se permettre de passer de mars a avril sans justifier. Sachant qu'il ny a pas eu d'intempries ni de maitre d'oeuvre qui a demissionner cette fois. Bref on en a pas fini avec eux. Ca sent les malfacons apres les livraisons et les recommander aux quels on aura pas de reponse.

Sebmormant2019K
 04/02/20 12:32
J ai déjà fait un recommandé sans retour mais peut-être pourrions nous envoyer tous les mois des recommandés en reprenant systématiquement ce qui ne va pas. A force de recommander ils vont devoir re faire une réunion. Prendre un avocat en commun pour nous représenter. Y a clairement de l'abus mais c est difficile à démontrer juridiquement j'entends.

manonverneuil77390
 04/02/20 18:45
Ils disent que c'est à cause des grèves car les ouvriers venant en train n'ont pas pu venir sur un mois de temps...
J'en ai marre vraiment.

Baloo
 04/02/20 18:49
Bonsoir
Sa fait un an que je vie à mormant
Et il y a toujours eu du monde sur le chantier, il vous ment

Stidia
 04/02/20 22:23
Reste a savoir si la greve est un cas de force majeur et que ca rentre dans les causes de retard legetime indique sur l'acte. Ils se foutent bien de notre gueule. Cest pas notre probleme de comment se deplacent les ouvriers

Chubak77
 04/02/20 22:58
C'est malheureusement également dans les causes légitimes dans l'acte de vente ...

Carrièressouspoissy
 05/02/20 02:01
C'est dans les clauses mais ils doivent en apporter la preuve...

CindyA
 05/02/20 14:54
Bonjour à tous,

Je suis sur le lot B et malheureusement, la visite cloisons a déjà été annulée deux fois.

J'ai donc décidé de contacter un conciliateur de justice (RDV dans une semaine) afin de mettre la pression sur Capelli mais si vous souhaitez que l'on mène une action commune je suis partante.

Maia
 05/02/20 22:20
Bonsoir à tous,
J appartient au Lot K
et je dois être livrée en mars. Quelqu un appartient il a ce Lot et avez vous des nouvelles ?
Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 13:31 par Maia.

MaitrePatin07
 06/02/20 10:25
Bonjour,
Je fais partie du lot K , Pour l’instant aucune nouvelle de leur part.

manonverneuil77390
 06/02/20 19:04
Personne ne sera livré en mars, mais bien la semaine du 27 avril

Furteira
 06/02/20 19:49
Bonsoir Manonverneuil, la livraison d’avril concerne uniquement ceux dont la visite cloison a été faite n’est ce pas ?

manonverneuil77390
 06/02/20 19:53
Aucune idee. Ils m'ont juste dit que ceux dont la livraison devait etre fin mars seraient finalement livrés fin avril

Furteira
 06/02/20 19:57
Très bien ! Je les contacte demain matin. Je vous tiens informer si il y’a du new

Sebmormant2019K
 06/02/20 20:04
Pour ma part je n'ai même plus envie des les appeler...

Manue370
 08/02/20 04:00
Bonjour. À la dernière annulation de la visite cloison pour le bâtiment B, Mme PEROT l'a chargée de clientèle m'a dit report de cette visite en février et livraison probable en juin. J'espère bien qu'il n'y aura pas de nouveau report car cela deviendrait très compliqué à gérer. Je vous suis en lisant toutes vos remarques et c'est extrêment angoissant ce que je peux lire. Bon courage à tous et toutes

esson
 08/02/20 11:47
Bonjour à tous
pour vous prévenir que notre chantier à vert le petit dans le 91, tenu par Capelli se passe aussi pas très bien,
nous avions tous reçu nos dates de livraison et là gros choc on reçoit un mail, ils osent décaler nos dates de livraison à 10 jours de la remise des clefs, c'est le coup dur pour se retourner.
Vous avez eu à faire à un avocat contre eux, avez vous un contact à nous donner ? si ça continue ils vont nous repousser jusqu'à la fin d'année.
Ce promoteur ne devrait pas avoir des chantiers à droite à gauche, car il n'assume aucun de ses chantiers jusqu'au bout.
Si tous les départements l'assignent en justice je pense que sa mauvaise réputation devrait empêcher d'autres futurs acquéreurs de tomber comme nous dans la précarité...
Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 18:21 par esson.

chelseagreg
 10/02/20 14:42
Bonjour,
Nous apprenons que vous serez peut être enfin livrés entre avril et juin pour la tranche deux.
Nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de la réunion que vous aviez organisé sur le site l'an dernier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Sachez que vous serez sollicités pour choisir un syndic lors de votre première AG. Nous avons fait le choix pour notre part et avec le recul de passer en statut de syndic coopératif (nous ne travaillons plus avec FONCIA = grosses Économies).
Si vous souhaitez avoir des informations n'hésitez pas à nous contacter
M et Mme JOBIN ( tranche 1)
Greg.sca52@gmail.com

gafou
 10/02/20 15:08
Bonjour,

J ai essayé de vous répondre en MP, votre messagerie est pleine pour info

chelseagreg
 10/02/20 15:17
Bonjours
Essayez sur greg.sca52@gmail.com ou greg.sca@free.fr

manonverneuil77390
 18/02/20 11:23
Bonjour à tous
Je viens de me rendre sur le chantier.
Toutes les tranchées pour les canalisations et les raccordements ont été rebouchées. Les échafaudages des lots censés être livrés fin mars aussi.
Je suis donc d'autant plus étonné. De devoir attendre encore 2 mois pour la livraison. Capelli se moque vraiment de nous

Chubak77
 18/02/20 14:45
Bonjour manonverneuil77390,
Merci pour l'info, est ce que vous avez reçu le courrier pour le report ? Pour ma part rien reçu.
Aucune amélioration niveau communication en tout cas ...

manonverneuil77390
 18/02/20 16:32
Non rien reçu non plus...

Chubak77
 20/02/20 09:36
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous se sont renseignés sur (ou on prévu) la consignation des 5 % a la livraison ?

[consignations.caissedesdepots.fr]

Chubak77
 23/02/20 10:44
Bonjour,

Je voulais savoir également si vous avez des retour sur le cuisiniste pour ceux qui ont eu des bons ?

Sebmormant2019K
 24/02/20 00:04
Bonjour. On a pris IXINA mais on doit recommencer car ils avaient accordé le retrait du wc PMR finalement il est maintenu et premiers plans transmis étaient inversés. Merci C...i

Stidia
 24/02/20 08:31
Capeli a accorde des bons pour des cuisines ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum