Page 21 / 24
Sebmormant2019K
 04/06/20 16:16
Re: 77 Capelli Natura Park a mormant
Bonjour. J'ai un service à vous demander. J ai un peintre qui doit venir samedi à 10h pour mon lot K1. Capelli ne me répond pas. Est ce qu une personne sur place pourrait joindre un responsable de chantier pour prévenir?
J ai relancé 2 fois CAPELLI pfff.
Merci par avance.

manonverneuil77390
 07/06/20 13:14
Bonjour
Quelqu'un aurait eu des infos sur la venue de Enedis et GRDF? Car la date de livraison en juillet depend juste de leur venue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 13:16 par manonverneuil77390.

Youss77
 07/06/20 16:15
Bonjour
J ai eu capelli o telephone dont la responsable. Rdv pris avec enedis fin juin. Mais le rdv GRDF ne pas etre pris avnt de finir les branchements enedis, en sachant que grdf ne sera pas disponible de suite apres les travaux enedis et que GRDF en se moment est tres dificil a avoir car leurs effectifs ne sont pas au complet et qu il travail en prioriter que sur des urgences. J en deduit qu il faut oublier la livraison de la premiere quinzaine de juillet voir meme le mois de juillet complet.. ps nous arriverons pour certain a un an de retard a la fin du mois de juin je propose a ceux que sa interesse de nous donnez rdv chez le notaire levert rouas car oui au bout d un an nous sommes dans notre droit de reclamer des dommage et interet voir meme dans le droit d annuler la vente. Sans tomber dans le piege de la division en vous proposan des bons de cuisines qui ne valent pas grand choses parce que beaucoup on ceder lors de la derniere reunion collective. En ce qui me concerne je contacterai le notaire lundi pour en savoir plus.
Cordialement

manonverneuil77390
 07/06/20 17:44
Ok merci pour ces infos. Ils se foutent de nous là ? En tout cas, c'est hors de question que la livraison aie lieu en septembre !!
Jai eu rdv sur le chantier mardi matin dernier, le nouveau reponsable du chantier
ne repond à aucune question.
Il se contente de repondre qu'il ne sait pas...
Je suis d'accord pour venir chez le notaire, bien que je sois deja passée par un conciliateur.
Tenez moi au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 17:45 par manonverneuil77390.

cassandra123
 07/06/20 20:05
Bonsoir merci pour vos informations moi je suis partante pour aller chez le notaire car j'ai acheté en octobre 2017 signer janvier 2018. Tenez-moi informé pour le notaire cordialement

Youss77
 07/06/20 22:56
Je vous informerer de la reponse du notaire demain.
Bonne soirée a tous.

manonverneuil77390
 08/06/20 09:25
Mail reçu de capelli ce matin... toujours pas de date...

JND
 11/06/20 14:37
Bonjour à tous ,
j'ai un ami qui travaille chez Enedis, à qui j'ai parlé de la situation et à ce jour échangé avec le chargé d'affaire Enedis pour le projet de Mormant:
voici ce qu'il m'a envoyé , qui confirme bien que Capelli se moque vraiment de nous et continue de nous mentir pour se couvrir

"Au stade ou est le dossier actuellement chez ENEDIS, je ne pense pas qu'il y aura d'électricité dans les maisons avant mi Juillet
Le chargé de projet m'a dit qu'il a réceptionné les travaux électrique la semaine dernière seulement car le promoteur a pris du retard dans ses travaux, là il est dans l'attente d'une date d'intervention de notre service Exploitation, il m'a demandé de le contacter lundi.
Il pense que la mise en service est possible pour fin juin car tout est fini (au niveau électrique) sur place.
Donc c'est un gros mot de la part du promoteur de vous dire que c'est à cause d'ENEDIS que la réception prend du retard
ENEDIS ne peut pas programmer d'intervention de mise en service sans avoir réceptionner les travaux en amont, normalement la reception est à faire 1 mois avant la mise en service
Le promoteur n'a simplement pas voulu assumer son retard auprès de vous (propriétaires)
Sachant qu'il y a eu la période de confinement et que les chantiers ont tous été annulé, il faut maintenant reprogrammer tous les chantiers (comme je t'ai expliqué mardi)", Sauf que tous les chantiers sont devenus urgent

Au vu de ses informations quelles actions pouvons nous mettre en place contre Capelli?

Merci

manonverneuil77390
 11/06/20 17:52
Bonjour.
Je ne comprends pas bien, vous parlez de mi juillet puis de fin juin... leur intervention ne dure pas 2 semaines, si??
Dsl je n'y connais rien...

JND
 11/06/20 18:25
Le chargé projet à parlé au début de mi juillet mais apparemment il y aura possibilité que Enedis soit dispo d'ici fin Juin pour faire les raccordements.
J'aurai plus d'informations Lundi

manonverneuil77390
 11/06/20 18:50
Ok merci beaucoup de nous tenir informés en tt cas.
On a reçu un courrier disant qu'ils interviennent pas juin... j'espère que c'est vrai

Nano773
 11/06/20 20:46
Merci pour les infos. Si on se fie à leur mail qui suit : « Nous avons tout de même réussis à obtenir une date d’intervention de leur part à la fin du mois de juin pour raccorder les logements jusqu’aux tableaux électriques. GRDF pour leur part nous communiqueras une date d’intervention que lorsque ENEDIS sera intervenue.
Enfin une nouvelle action de la part d’Enedis aura lieu pour la mise en route effective des logements. »

Si il y’a une première intervention fin juin ils vont devoir également voir avec GRDF puis faire revenir ENEDIS. Ça complique donc les choses. Capelli m’a dit que s’il ne parvenait pas à faire raccorder d’ici fin juillet. Les livraisons seraient en septembre voir au mieux fin août par rapport aux congés d’été.

manonverneuil77390
 11/06/20 21:01
5 jours ouvrés normalement pr une mise e service gaz...
De toutes façons ils se foutent de nous depuis des mois...

JND
 12/06/20 11:43
C'est clair,
on m'a dit que si Capelli connait déjà la date d'intervention de Enedis, ils peuvent voir avec GRDF pour prendre rendez vous pour le lendemain où les jours qui suivent sans devoir attendre longtemps.
Je vais envoyer un mail à Mme Perot dans ce sens.

manonverneuil77390
 12/06/20 16:41
De toutes manieres, il faut qu'on fasse qque chose car ils n'ont pas l'air d'être pressés ... où en est le rdv chez le notaire?

Youss77
 14/06/20 20:38
Bonjour.
J ai essayer de joindre le notaire mais je tombe toujour sur la secraitaire qui me demande de laisser mon numero.. mais tjr pas de reponse.. il y a une chose que je n arrive pas a comprendre, il ne reste plis qu un mois mais nous avons toujour pas recue de courier de leur part.. comment est il possible denvisager un demenagement pour le 15 juillet alors qu on ai meme pas prevenue par une lettre au moin un mois avant pour deja pouvoir envoyer un preavi pour les locataires et aussi pour pouvoir s organiser...

Nano773
 14/06/20 21:13
Avec votre réflexion vous avez tout dit!! A partir du moment où ils n’ont pas envoyé les courriers c’est que très probablement nous ne serons pas livré pour ces dates.

manonverneuil77390
 16/06/20 08:58
Mme Perot vient de me dire par téléphone que Enedis intervient bien fin juin, et grdf le 3 juillet.

JND
 16/06/20 15:12
Parfait

MaitrePatin07
 16/06/20 18:58
Je dirais même plus, livraison entre le 15 et le 30 juillet, d’après les dires de Madame Perot.

Stidia
 16/06/20 19:30
Bonsoir. Gros doutes sur leur dire ! Cette mme Perot n'est elle pas en train de nous dire ce qu'on veut entendre. Elle ne communique rien par mail ou courrier. Il ne faut pas oublier l'apres livraison en ce laissant dupper par une livraison mi juillet inesperee. Pourquoi pas ce mettre tous daccord pour bloquer les 5% restant a la caisse des depots. Ca les obligerait a realiser les reparations plus vite si defaut de finition ya ...

manonverneuil77390
 17/06/20 00:17
Personnellement, elle va m'envoyer un mail avec les dates de passage enedis et grdf. Elle a eu ces infos hier en reunion, de la part du responsable technique...
Bien entendu il va y avoir l'après livraison, mais déjà il faut qu'il y ait la livraison, et en juillet, pas fin aout...

MaitrePatin07
 17/06/20 17:58
Bonjour,
Avez-vous reçu par e-mail un courrier indiquant une prise de rendez-vous pour les visites de prè-livraison?

manonverneuil77390
 17/06/20 18:10
Elles n'auront pas lieu car elles repousseraient la livraison d'un mois encore.

Sebmormant2019K
 17/06/20 18:12
Bonsoir. J ai visité le chantier les extérieurs avancent lentement.

MaitrePatin07
 17/06/20 18:22
En ce qui me concerne j’aurais bien une visite de prè-livraison ,j’ai contacté Madame Chabalier pour convenir d’un rendez-vous

Stidia
 20/06/20 10:02
Le courrier recu indique des visites de prelivraison entre le 6 et le 10 juillet. Ca m'etonnerai beaucoup que les livraisons ai lieu le 15 juillet. Faut plutot tabler sur le 10 aout ...

Nano773
 20/06/20 10:50
Seulement il faut oublier août mme Perot m’a dit qu’il n’y aurai pas de livraison en août. C’est soit juillet ou septembre voir fin août.

manonverneuil77390
 20/06/20 12:58
Je l'ai eu au téléphone cette semaine elle me disait que pr fin juillet cela devrait etre bon... mais elle avait aussi dit qu'il n'y aurait pas de visites de pre livraison... c difficile de suivre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 14:11 par manonverneuil77390.

JND
 23/06/20 17:16
Bonjour les pré livraisons sont entre le 6 et le 10 Juillet mais quelqu'un a des infos sur la livraison?

Merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum