Page 9 / 9
Elo1
 17/09/17 16:57
Re: 62 Lotissement de 11 chemin tortillard Souchez
Bjr, normalement le max pour avoir le permis de constuire c'est 2 mois, vous avez essayer d'appeler ?

Fabienh
 29/09/17 04:41
Bonjour à tous.oui j ai appelé faut attendre max le 20 octobre.sab de mémoire un lotissement se voit accorder un permis d ammenager ce qui évite l attente de 2 mois supplémentaires avec un panneau de permis de construire,étant donné que le recours de 2mois à déjà eu lieu avec le panneau du lotisseur.je peux me tromper, mais c est dixit mon maître d oeuvre.

Elo1
 29/09/17 10:05
Bjr, le 20 octobre ? Donc ca fait 3 mois alors ? Et sinon oui les 2 mois sont deja fait avec le panneau du lotisseur....
Nous nous sommes fait voler notre geotextille sur le terrain !

Fabienh
 29/09/17 18:31
Salut.il manquait un document,le temps de leurs congés et qu il reprenne le dossier ,on a perdu un mois.desole,vous faisiez quoi en préparation sur votre terrain ?

Elo1
 29/09/17 21:24
Nous sommes en train de faire l'acces chantier...

Fab62300
 08/11/17 20:44
Bonjour a tous

Plus de nouvelles de votre part ????
Moi j ai reçu mes offres de prêt le 06 enfin....
Dans le lotissement une maison pousse ils ont fait le vide sanitaire.
On va pouvoir bientôt signer le terrain.

Fabienh
 16/11/17 14:42
Bonjour à tous. On a vraiment galère avec la mairie de souchez et ensuite lievin pour le permis. Après 3 mois enfin ce permis. On a enfin signé le terrain mardi et les fondations ont enfin commencées ce jour. Notre constructeur nous a proposé de récupérer la terre d en face. Ce qui peut être utile ce serait d aplanir le terrain du lot 3 et 4 en même temps. On en reparlera plus tard^^
Et vous Qu est ce que ça dit ?

Fab62300
 16/11/17 21:05
Je pense qu il serait bien de se rencontrer elo et fabien.
Il faut que l on puisse s entendre pour eviter de perdre de l argent qu en pensez-vous

Fabienh
 17/11/17 22:56
Bonsoir,sur quoi peut t on d après toi regrouper Fab ?

Fab62300
 19/11/17 20:22
Peut-être la terre végétale ?

groupestgermain
 20/11/17 14:12
Je suis d'accord avec toi @Fab62300, il faut vraiment faire une mise au point sérieux et plus près pour éviter de perdre de l'argent.

Fabienh
 20/11/17 21:27
Bonsoir.oui je pense que c est une bonne idée.

KellyG
 03/12/17 01:27
Bonjour à tous

Je vient de découvrir se forum
Je fait actuellement bâtir ma maison par habitat concept, j'ai lu un peu vos message ou en êtes vous dans votre construction ?
Quels sont vos conducteur de travaux ?

Bonne soirée à vous

Elo1
 13/12/17 17:29
Bjr a tous, je n'avais pas reçu les messages.
Notre permis de construire a ete déposé mi octobre mais 3 semaines plus tard nous avons reçu un courrier pour nous dire qu'il y avait un document a refaire et que donc le délai commencerai à réception de ce papiers, donc nous avons déjà perdu 1 mois ! Pk parlez vous aussi de lievin fab ? Ca ne fait que décaler on en a marre. J'ai vu que votre dalle était faite le week end dernier, vous faite tout compte fais déjà votre garage ? Car elle prenait quasi toute la largeur du terrain votre dalle. Nous allons être proche car nous nous allons être collé en limite de votre côté, nous n'avons apparemment pas le choix. Vous avez fait un recul de cb alors ? Nous 8,5m.
Oui il faudrait se voir un de ces 4 les Fabien.
Vous êtes sur quel lot Kelly ?

Fabienh
 18/12/17 22:21
Bonsoir à tous. Pour te répondre elo, le dossier est envoyé à lievin au service urbanisme après validation par souchez. La dalle est grande mais nous sommes à 3.6m de chaque côté, on a centre la maison du coup. Il nous restera la place pour un futur garage sur la droite, car la dalle actuelle ne prévoit pas de garage, heureusement que le terrain est large car on sera bien entouré en limite de propriété. Le recul est de 5.80m de mémoire. .vous en êtes ou les autres ? Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/17 22:24 par Fabienh.

Elo1
 19/12/17 09:57
Bonjour Fabien, okok pour lievin, nous attendons la réponse du permis maintenant...
Votre garage côté droit c'est a dire côté "haut" du terrain ? Vous allez avoir une grande maison alors si le garage ni est pas encore ;-) . Visuellement on dirait que vous n'aurez pas de pente descendante sur le devant...
Bonne journée

Fabienh
 19/12/17 19:36
Oui exact garage sur le haut, possible qu il soit jamais construit on verra. On voulait pas coller la maison sur la limite à droite car passage de voiture du lot 1.
Maison normale ^^ la maison sera légèrement enterrée sur la droite pour ressortir de terre à gauche. Je me demande toujours comment aplanir les terrains et les clôturés.

Elo1
 20/12/17 09:56
Pour les clôturer il faudra mettre des murs de soutennement je pense... et aplanir trouver le max de terre pour moindre coût lol ça va être du boulot mais bon

Cat & Jm
 20/12/17 17:58
Bjr à toutes et à tous de la future Résidence du Parc ex lotissement du Tortillard. On a suivi vos discussions. Pour info nous construisons au lot 1. Nous n'habitons pas sur le secteur mais y seront en famille pour les fêtes de fin d'année du 30/12 au 06/01/2018, au besoin il sera possible de vous rencontrer sur place pour discuter sur la suite des constructions (notamment nos proches voisins) et de ce qui est possible de faire ensemble, pour le bien de nos porte monnaies. Sachant que c'est la 1ère fois que l'on se connecte, comment peut on faire autrement pour se donner nos coordonnées tph....etc...et discuter autrement??? on attend chers voisins de vos nouvelles. A très bientôt.

Elo1
 21/12/17 23:29
Bonjour cat et jm, et les autres.
nous sommes au lot 4 nous. bienvenue. l'on peut envoyer des msg privés d'ici mais je.ne sais plus comment.
Pour les autres, connaissez vous des assistantes maternelles sur le secteur ?
Bonne soirée à tous

Fabienh
 22/12/17 21:21
Bonsoir à tous. Pas simple de communiquer, on peut créer un groupe privé Facebook par exemple. J habite tout près je me rend sur place assez souvent. Bienvenue a vous. ^^

Cat & Jm
 24/12/17 11:57
Bonjour à tous du lotissement et joyeux Noël. Comme on l'a mentionné, on sera dans le 62 pour 8 jours et on souhaiterait si possible au moins rencontrer nos plus proches voisins, cela permettrait d'échanger à cette occasion nos coordonnées et envisager éventuellement des actions groupées.... Seriez vous ok et si oui faudrait voir une date??? Dites ce que vous en pensez. JM

Fabienh
 28/12/17 22:41
Bonsoir à tous, elo as tu reçu les messages privés ? Fab tu es quel lot stp ? Merci

Fab62300
 22/02/18 18:09
Bonsoir a tous
Avez-vous une solution pour évacuer vos terres ???

Fab62300
 18/03/18 21:14
Bonjour

Ce post de mécontentement contre le lotisseur Stempniak a douai:
Malgré une multitude d alerte faite lors de la mise en place des coffrets edf et gaz en limite de ma parcelle, celui ci n a pas trouvé mieux que d implanter ces coffrets en plein dans l allé de mon futur garage.
Malgré mes nombreuses demandes et relance ecrite a son secrétariat il ne donne pas suite a ma demande et annonce clairement qu il ne me reste plus qu'à me débrouiller avec les différents concessionnaires pour effectuer le déplacement des coffrets a mes frais.
Méfier vous donc pour les futurs acquéreur de ce lotisseur Stempniak

Elo1
 22/03/18 22:10
Bonsoir fabien, pour la terre nous gardons la notre car nous en avons besoin...
Bonne soirée. Elodie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum