jfgl
 07/04/17 12:20

74 Les jardins de Montagny - European Homes

Bonjour à toutes et à tous,

Le but de ce sujet est de mettre en commun nos récits / échanges / expériences / idées concernant le projet immobilier "Les jardins de Montagny" qui se situe sur la commune de Montagny-les-Lanches.

Pour information les travaux ont commencés fin mars, le terassement est en cours.
J'ai réservé la maison M001 et suis au stade de l'étude des Travaux Modificatifs Acquéreur.


Dans l'attente d'échanger avec vous chers voisins,

JF.

Bzh74
 11/04/17 13:36
Bonjour
Je suis désolé pour vous que vous ayez signé avec ce promoteur.

Je suis acquéreur également d'une maison sur un de leur projet dans le 74 et rien n'est satisfaisant.

Avec quel équipe de chantier travaillez vous?
Je pense que leur philosophie dans le département est la même mais peut être qu'avec un chef de chantier plus consciencieux vous aurez de meilleurs résultats.
En tous les cas ici, vous pouvez venir voir la résidence, je ne connais pas un seul client satisfait sur l'ensemble des maisons et ni sur les appartements.

Bon courage.

jfgl
 11/04/17 14:30
Bonjour,

Je ne connais pas l'équipe qui sera en charge de la construction des maisons.
Le projet en est au stade du terrassement. C'est la société "Toutenvert Paysage" qui s'en occupe.

Vous avez acheté sur quel projet ?
Un appartement ou une maison ?
Qu'avez vous rencontré comme problèmes ?

JF.

Jobi74
 04/07/17 16:38
Bonjour,
également acquéreur sur le projet de Montagny Les Lanches, nous avons également des doutes sur la qualité du travail fourni et des échanges avec le constructeur (délais très longs pour obtenir des réponses simples...).

Bzh74: ou peut-on visiter votre projet? Quels types de pbm avez-vous rencontré ?

Merci

yb38
 06/09/17 21:28
38
Bonjour,

J'ai également acheté une maison chez EH, je confirme que la qualité n'est pas leur fort. Les matériaux sont bas de gamme. Me concernant je suis en contentieux avec EH sur la pose des fenêtres. Malgré ma mise en garde ils n'ont pas pris en compte mes remarques et ont masqué le carnage avec du placo. La façade est également négligée et puis tout ce que nous n'avons pas encore découvert. Nous réceptionnons bientôt la maison et je pense que ça va se terminer au tribunal. Pour ceux qui n'ont pas encore signé je vous conseille de bien réfléchir avant de succomber au grand sourire des commerciaux, parce que après le ton va changer.

Cdlt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum