Page 3 / 4
Alex&Léa
 29/04/18 20:39
Re: 13 Domaine Val de Ricard Ensues la Redonne 13820
Bonsoir à tous,

Oui c’était une bonne idée, c’est rassurant de voir qu’on va avoir des voisins sympas smiling smiley vive les potagers et les barbuc ! smiling smiley

Bonne soirée

Cat35
 30/04/18 11:01
Bonjour
Malheureusement Nous n'avons pu être de la partie. Mais La prochaine rencontre nous y serons

Audrey&Nicolas
 01/05/18 11:32
Bonjour,
@cat35: on aura pleins d'autres occasions ;-)
@lea : liberté pour nos fruits et légumes ! grinning smiley

Romu13
 02/05/18 19:20
Salut à tous,

C'est clair que c’était génial comme rencontre et c'est claire que l'on se refera sa.
Et oui tout à fait d'accord avec vous LIBERTE pour barbec, potager, étendage, piscine et surtout terrasse pour profiter du soleil.

Bonne soirée à tous.

Romu13
 26/05/18 08:17
Salut à tous,

Cette semaine je suis passé sur le terrain et je trouve que sa à bien avancé en général.
En plus de sa, il y avait un technicien dans l'intersection qui installait la fibre et qui ma répondu que cette dernière devrait être opérationnel à la fin du moi, sa c'est plutôt cool comme nouvelle.

Bon week-end à tous.

Romu13
 08/06/18 17:04
Salut à tous.

Les beaux jours sont là. Les travaux avancent bien. Et surtout sa y est ils ont enfin attaqué nôtre bastide, sa fait plaisir.
Je me disais que sa serait sympa de se refaire une petite réunion comme la dernière fois , si sa vous intéressent n'hésitez pas à donnez vos dispo.

Bon week-end à tous.

niko13
 26/06/18 10:59
Bonjour à tous

Je voulais savoir pour ceux qui sont passés devant le notaire, avez vous effectué la double minute (présence d'un 2eme notaire qui relève aucune incohérence) ?

Merci au groupe

Romu13
 28/06/18 06:48
Bonjour,

Quand nous sommes passés devant le notaire il n'y avait que nôtre courtier et le promoteur, est ce que cette double minute à servi?

Cordialement.

niko13
 28/06/18 12:59
Nous avons rdv le 12 juillet donc je ne sais pas encore, mais je tiendrai au jus le groupe une fois l'acte signé.

Cordialement

Audrey&Nicolas
 28/06/18 14:16
Bonjour tout le monde,

@romu : désolé on avait un peu laissé tomber le forum. On espère que vous allez bien depuis notre rencontre.
Pour la fibre, c'est vraiment une très bonne nouvelle mais saurais-tu par hasard si elle sera desservie sur chacune de nos habitations ? J'ai bien peur que ce ne soit pas prévu au projet et qua ça coûte un bras à faire faire après par nous mêmes...
On peut avoir de la dispo les mercredi soir de notre côté, plutôt vers 19h, pour une autre rencontre smiling smiley

@niko : notre notaire était présent lors de la signature. Après, et avec tout le respect que j'ai pour notre notaire ^^, ça n'a pas franchement eu d'utilité en soit. Par contre les précédents rdv avec le clerc du notaire nous ont été très utiles pour les erreurs présents dans l'acte et aussi quelques explications.

Romu13
 01/07/18 11:55
Salut à tous,

@Audrey&Nicolas : Sa vas impec merci, pour la fibre je ne pense pas qu'elle soit desservi à chaques habitations, mais si l'ont fait une demande groupé au fournisseur d'accès sfr, on pourrait peut-être espérer avoir un prix.

Et pour une deuxième rencontre nous aussi on serait disponible les mercredi vers 19h.

Bonne journée à tous

Audrey&Nicolas
 02/07/18 08:54
Salut,

On y passera Mercredi 11 Juillet vers 19h. Si vous voulez vous joindre à nous.

Bonne semaine.

niko13
 12/07/18 18:23
Bonjour

Nous avons signé aujourd'hui chez le notaire, le 2eme clair de notaire était présent, aucune anomalie sur le compromis.
Mr COLONNA est très bien, il prend le temps de tout vous expliquer.
Nous avons effectué 3 chèques supplémentaire (2 pour EUROPEAN HOMES (ASL et prévision de charge copropriété), et 1 pour le syndic) =650€.
Reste plus qu'à être patient !
Merci au groupe pour les flux d'informations et bonne vacance à tous

Audrey&Nicolas
 12/07/18 18:29
Bonjour tout le monde,
On n'a malheureusement pas pu passer hier soir. On viendra demain vers 19h.
Bonne soirée.

SabD1
 18/07/18 21:24
Bonjour à tous, je découvre un peu tardivement cet espace d’échange. Je trouve aussi que c’est une excellent initiative.
Pour ma part, j’ai signé une réservation en avril 2017 à l’ouverture du programme. Et j’ai signé chez le notaire en avril 2018, le 27 au matin il me semble. Il n’y avait qu’un seul notaire et un représentant de European homes.
J’ai essayé de relire tous vos posts, et je trouve très intéressant l’idée de mutualiser tout ce qui concerne les terrasses, climatisation, arrosage automatique…
Je ne me suis pas encore rendu sur le chantier, car en effet beaucoup de gros engins circulant, Il m’a semblé qu’il serait difficile de s’approcher de trop près.
Mais si une autre visite groupée était organisée j’essaierai de venir bien volontier.
Pour ce qui concerne les retours sur les finitions, il semblerait que ce soit vrai. Je connais quelqu’un qui a fait l’acquisition d’une maison européan homes sur le programme de roquefort la Bédoule, pas de problèmes majeurs, mais des finitions un peu négligées.
En tout cas au plaisir.

Edvi et K
 24/07/18 10:50
Bonjour à tous!
Merci pour l'ensemble des infos sur le groupe!!
Nous avons signé il y a une quinzaine de jours .
Idem que Sabd1 je trouve que c'est une super idée ces visites groupées!! Nous essayerons de venir à la prochaine !!smiling smiley

Nous sommes passés sur le chantier il y a une semaine. C'est impressionnant comme ça avance vite ! Hâte d'y être !

Que pensez-vous de cette histoire d'interdiction de barbecue / étendage définitif / potager ?..

Bonne journée !

Romu13
 01/08/18 19:22
Salut à tous,

Edvi et k, pour repondre à ta question sur barbecue etc sa serra jusqu'à se que l'on fasse nôtre syndicat.

Edvi et K
 01/08/18 23:10
Bonjour à tous,

Ah génial merci !! smiling smiley

Maverick
 30/08/18 09:33
Bonjour à tous.
Pour notre part nous avons signé chez le notaire hier, puis nous sommes passé sur le terrain.
Les maisons sont bien avancées extérieurement (charpente et fenêtres ok) et les t3 et t4 de la première tranche sont au même niveau.
Concernant les t4 de la deuxième tranche les bastides I, J et K(la notre) sont au stade des fondations (pas encore de dalle).

Le directeur régional avec qui nous avons signé nous à expliqué qu'ils étaient globalement dans les temps mais qu'il y avait eut du retard suite à la non accessibilité du chantier pour cause de risque d'incendie.

Nous avons pu avoir plus d'informations concernant les frais de copropriété à savoir entre 0.7 et 0.8€/m2/mois plus 400 à 500€/an pour le syndic et l'entretien des espaces verts sachant que le debrousaillage devra être significatif avant l'été.

Bonne continuation à tous.

Jeremy

anaisromu13
 03/09/18 16:29
Bonjour à tous, j'espère que l'été c'est bien passé et que la rentré n'est pas trop dure!!

Pour ce qui est du chantier, nous sommes passé régulièrement sur le chantier pour voir l'avancement et nous sommes plutôt content. Nous avons des murs sur l'étage!! Par contre on à eu une mauvaise surprise avec l'oublie de la fenêtre de la salle de bain, heureusement nous leur avons signalé et cela va être corrigé. Comme quoi il faut toujours être vigilant!!

Quelqu'un à des infos quand aux dates de livraison?

Il faudrait qu'on arrive à ce refaire une rencontre, une vendredi soir cela pourrait être sympa.

A vos dates!!

Anaïs et Romald (H02)

Romu13
 25/09/18 17:07
Bonjour,

Qui serait pour une nouvelle petite réunion sur le terrain qui à très bien avancé.

Bonne ssoirée à tous.

Anaïs et Romuald

SabD1
 25/09/18 19:28
Bonjour,
Je trouve que c’est une excellente idée.
Je n’avais pas pu participer la première fois.
Je ne suis pas disponible cette semaine mais bien volontier à compter de la semaine prochaine. (Pendant qu’il fait encore presque beau), si c’est possible.
En tout cas au plaisir.
Sab

Romu13
 26/09/18 19:01
Bonsoir,

Pour nous c'est ok pour la semaine prochaine, reste à voir si ça intéresse d'autres personnes.

Bonne soirée à tous.

Romu et anais h02

Audrey&Nicolas
 26/09/18 21:03
Bonsoir tout le monde,
On serait éventuellement dispo en fin d'aprem vendredi 5 Octobre si c'est possible pour tout le monde :-)
Bonne soirée et bonne fin de semaine.

SabD1
 30/09/18 19:21
Bonsoir,
Ce serait ok pour moi pour le vendredi 5. A voir qui d’autre est dispo.
Bonne soirée.

ced13
 01/10/18 11:00
Bonjour tout le monde,

Nous sommes disponible vendredi 5 Octobre, à partir de quelle heure ?
Nous avons fait la rencontre de futurs voisins (maison M08) et selon leur disponibilité ils viendront peut-être aussi...

Bonne journée à tous

Mathilde-Julien
 01/10/18 21:25
Bonsoir,
Ok pour nous le 05/10 après midi.
À quelle heure ?
Bonne soirée à tous
Mathilde et Julien (M08)

Audrey&Nicolas
 01/10/18 21:27
Bonsoir à tous nos futurs voisins :-)
On y sera vers 17h30 / 18h pour info. Au plaisir de tous vous voir !

Romu13
 01/10/18 21:47
Bonsoir à tous,

Nous c'est ok pour vendredi 18h.

Bonne soirée.

ced13
 01/10/18 22:15
bonsoir ,
C'est ok pour nous 18h00 ce vendredi

bonne soirée à tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum