MAXLAND
 06/08/17 16:08

62 Lotissement rue Samuel GOULET à OIGNIES

Bonjour,
Nous allons faire construire rue SAMUEL goulet à Oignies
Qui va faire construire aussi à cet endroit?

projetconstruction
 04/09/17 13:49
Bonjour,

Nous allons également faire construire rue Samuel Goulet. Nous sommes actuellement en attente d'une réponse pour notre prêt et nous avons réservé notre parcelle il y'a déjà plusieurs mois. Le plus long pour nous est la viabilisation du terrain qui hélas prend visiblement du retard. Avez vous peux être plus d'informations concernant le commencement des travaux ? Le lotisseur nous avaient indiqué le 21 août.

Cordialement

MAXLAND
 11/09/17 23:47
Bonjour,

Le lotisseur nous a également annoncé le début des travaux pour le 21 août, j'ai contacté Mr F. Me disant qu'il me donnerai des nouvelles d'ici la fin de semaine. Je vous informerai si j'ai plus d'informations.

Nous sommes sur le lot 5 et vous?

projetconstruction
 12/09/17 19:01
Bonjour,

Nous vous également contacté Mr F il nous a de même informé qu'il nous donnerai plus d'informations sous 8 jours... je vous informe dès que j'en sais plus.

Nous sommes sur le lot 14.

Vous êtes passé par quel constructeur ?

MAXLAND
 13/09/17 06:46
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/17 13:42 par MAXLAND.

MAXLAND
 15/09/17 13:43
Bonjour,

Nous faisons construire avec habitat concept.

J'ai créé un groupe Facebook privé afin de centraliser toutes les informations ou questions entre voisins.

J'espère que nous serons nombreux.


Pour trouver le groupe taper "Lotissement rue Samuel GOULET à OIGNIES" dans la barre de recherche.

MAXLAND
 06/03/18 09:36
.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum