celineanthony
 17/08/17 16:05

59 LE DOMAINES DES GRANDS DUCS A LA BASSEE 59480

BONJOUR

Nous avons reservé le lot 35 à la Bassée, nous étions dans les premiers.
Nous aimerions échanger sur l'avancer des travaux avec les futurs voisins, sur les éventuels problèmes de construction, mal façon, et finitions....afin d'unir nos forces pour l'avenir.
En regardant les avis à travers la France, nous serons très méfiants et c'est pour cela que j'en appelle aux futurs voisins pour être plus forts.
Cordialement
Céline et Anthony



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 16:19 par admin.

Jdk
 13/03/18 15:41
Bonjour

Je fais suite à votre message ... nous avons également réservé un lot sur ce programme et nous sommes un peu perturbé par la façon dont les choses sont gérées... nous sommes toujours en attente de la signature chez le notaire ... depuis octobre on nous fait patienter pour le mois d'après... pas plus d'info sur ce sujet et vous ?
Pour la livraison même histoire... septembre puis octobre puis peut être décembre malgré nos questions les réponses ne viennent pas ... tout est flou ... on nous dit que les mesures sur plan ne sont pas bonnes ??
De votre côté ou en etes vous ?
Merci de votre retour

michel fourmaux
 23/07/18 14:52
Bonjour nous aussi nous avons réservé un terrain dans la deuxième tranche et nous allons stoppé la construction, je suis un ancien du bâtiment et le début du chantier ne m'inspire pas confiance .
j'ai fait mes remarques par mail au directeur du programme à ce jour nous n'avons pas reçu de réponses de plus les entreprises qu'ils ont sont au bord de la liquidation judiciaire et le travail qu'elles rendent ne me satisfait pas du tout je vous tiens au courant pour la suite

bulle59
 27/07/18 16:09
Bonjour,
J’ai également réservé une maison et comme vous je suis très inquièt sur l’avancée des travaux. La maison réservée n’est pas du tout commencée (hors mis l’assainissement fait pour l’ensemble du terrain), tout comme la moitié des maisons du programme !! Très inquiétant étant donné que la livraison est pour juin 2019 me concernant. Avez-vous la même date sur votre contrat ?
Michel vous dites vouloir stopper la construction, via quel recours ?
Les contacts avec European Homes sont extrêmement difficiles et même chose pour moi, les quelques demandes/renseignements que j’ai fait sont restés sans réponse...
Je suis moi aussi très inquiet pour la suite...

Jdk
 27/07/18 19:57
Bonjour

Je fais suite aux différents messages .... il apparait que nous ne sommes pas les seuls à avoir beaucoup d'inquiétudes concernant ce programme.....
nous faisons partie de la première tranche avec une date de livraison pour au plus tard 31 décembre 2018.
En effet il apparaît que le chantier et très peu avancé en comparaison à d'autres chantiers avec la même date de livraison.... pour d'autres promoteurs....
En ce qui concerne les différentes questions il est difficile d'avoir des réponses ou même il est difficile d'avoir un quelconque contact avec une personne pouvant répondre à nos interrogations..... comme dit plus haut tout restes assez floues..... vous dites pouvoir vous rétracter par quel moyen?
Merci de se tenir informé selon les informations que vous recevez....
Cordialement

celineanthony
 27/07/18 20:26
Bonsoir

On se rend quasi tous les jours sur le chantier. Régulièrement on va voir le directeur du programme directement sans passer par la commerciale, pour poser nos questions, on n'a pas toujours les réponses tout de suite mais on ne lache rien.
Nous sommes censés avoir notre maison au maximum le 31 décembre de cette année. Ca va etre difficile de tenir les délais vu les grandes vacances qui arrivent, et vu l'équipe de maçonnerie de choc qui travaillent quand ils ont envie (les logements collectifs ne sont toujours pas finis, ca fait 4 mois qu'ils sont dessus et toujours pas finis). A ce jour, il n'y a que la dalle de coulée, ça fait 5 semaines que rien n'a bougé sur notre maison.

Ca fait plaisir de voir enfin le forum vivre, et que les futurs voisins paraissent aussi inquiets que nous.

Si vous attendez des réponses à vos mails, il faut etre patient !!! on vous conseille de vous déplacer en personne.

Si la direction de Paris lis ce message, n'hésitez pas à nous contacter, on a beaucoup de chose à remonter

Céline et Anthony

michel fourmaux
 28/07/18 06:39
Bonjour à tous nous avons envoyé un recommandé au siège de paris pour nous retiré du programme , nous n'avons pas encore passé chez le notaire .
Nous avons demandé le remboursement de notre acompte nous verrons bien de toute façon ceux qui ont la première entreprise pour leurs maisons auront des retards considérable de plus leur travail est loin d'être parfait.
Michel Fourmaux

bulle59
 28/07/18 14:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 14:49 par bulle59.

michel fourmaux
 28/07/18 17:08
Je crois que vous avez intérêt de bien surveiller l'avancé de votre construction car les messages passent très mal du service commercial au technique.
Nous avions demandé de supprimer la gaine technique de la cuisine à la salle de bain et nous avions une trace par mail personne était au courant bon courage

Michel Fourmaux

Robfranc
 20/08/18 19:22
Bonsoir à tous,
Propriétaire du lot 25 j'ai lu avec intérêt vos messages
Je me joins à vous car plus nombreux nous serons mieux nous pourrons nous faire entendre
Savez vous si le chantier a repris suite au vacances d'été

JulienCéclie
 27/08/18 15:53
Bonjour,
Nous nous joignons à la discussion. Nous sommes sur le lot 14, nous attendons la signature chez le notaire... (résa faite début juin)
Bonne journée,

Cécile et Julien

Jdk
 17/09/18 10:19
Bonjour

Je viens un peu aux nouvelles n'ayant pas la possibilité de passer à proximité du chantier.
Est ce que quelqu'un a vu ce qu'il en était ? Si le chantier avait avancé ? Si les travaux avait repris ?
Je suis preneuse de toutes informations.
Bonne journée

Jdk
 01/11/18 16:42
Bonjour à tous,

Je prend des nouvelles du chantier... j'y passe samedi prochain.
Nous avons reçu un recommandé précisant que la maison serait livré entre décembre et mars 2019.
Avez vous eu ce genre de courriers ? Quelqu'un a t'il des photos du chantier ? Nous n'avons pas ou y aller depuis aout n'étant pas sur le secteur....
Merci à vous

Robfranc
 04/11/18 10:47
Bonjour Jdk,
Allant tres rarement sur le chantier car travaillant toute la semaine 'as tu pu prendre des photos
Si c'est le cas peux tu s'il te plait les mettre en ligne.
Au sujet de ta lettre que tu as reçu de la part de EH je n'ai rien reçu à ce jour.
Pour ce qui me concerme j'ai vu une date approximative lors de la signature chez le notaire (juillet 2018) pour le premier trimestre 2019

Dim59
 16/11/18 10:44
Bonjour à tous!
J'ai acquis le lot n°101,je suis aussi inquiet que vous, je m'y suis rendu samedi dernier. Les charpentes ne sont pas commencées, de plus le dernier courrier reçu me dis de prévoir un logement jusqu'au 31 janvier!
Comble de tous la maison ne correspond pas au plan signé chez le notaire.
je vous tiens au courant dés que j'en sais plus

soma59
 20/11/18 14:46
Bonjour à tous,

Je me joins au groupe car j'ai également réservé un lot sur ce lotissement. Je rencontre prochainement la commerciale pour le choix des carrelages. Je suis inquiète en lisant tous vos commentaires, c'est mon 1er achat immobilier, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mo59
 06/02/19 21:55
Bonjour,
Nous avons réservé une maison dans ce programme et nous aimerions savoir s'il y a des gens qui rencontrent des problèmes ou pas dans leur démarches avec les interlocuteurs de European Home.
Merci

Robfranc
 07/02/19 19:53
Bonsoir Mo59
Idéalement est de se rendre sur le chantier en ayant pris rendez vous avec le directeur commercial
Par messagerie ou autre je ne suis pas sûr qu'ils répondent

celineanthony
 17/04/19 14:59
Bonjour à tous

Après de longues semaines de retard, nous avons enfin emménagés dans notre maison fin Mars. La remise des clés s'est bien passée. Pas trop de réserve, et plûtot satisfaits de l'ensemble en général. Par contre, l'extérieur peine à terminer, toujours pas de clotûre et de gazon.
Bonne journée.

driez
 14/12/19 15:14
Bonjour, ayant fait construire au Domaine des Grands ducs à La Bassée, j'ai de multiples problèmes ; J'aimerais échanger avec les autres propriétaires. D Riez

driez
 14/12/19 22:37
Voirie et éclairage toujours pas réalisés, alors qu'ils n'ont pas oublié de réclamer à la signature chez le notaire 400 euros de "participation forfaitaire pour charges de l'association syndicale" et 100 euros pour "provisions sur charges". Le directeur du programme m'a annoncé que la 1ère réunion serait organisée en janvier. Nous sommes le 14 décembre, je ne vois rien venir, et comme il passe son temps à annoncer des dates qu'il ne tient pas, je n'y crois pas. Mon adresse mail est : doriez@live.fr.

Jdk
 23/09/20 19:37
62
Bonjour,
Nous avons réservé une maison sur un programme neuf sur Brebières,
 « le domaine des moulins »
C’est un programme de maisons (6) et de terrains.
Nous souhaitons échanger avec les autres clients de Europeam homes.
Nous nous posons la question de se rétracter au vu des divers commentaires négatifs sur Europeam Homes.
N’hésitez pas à échanger avec nous que ce soit positif ou négatif !
Merci à tous ,

driez
 26/09/20 08:35
62
Bonjour,
Envoyez-moi un mail à doriez@live.fr, j'ai des photos pour montrer la manière de travailler de ces gens là. Si vous pouvez encore vous rétracter, allez-y.
D Riez

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum