Page 3 / 4
Marionnette
 23/10/19 10:53
Re: 91 les allées vertoises capelli
Bonjour à tous, avez vous votre date de visite de pré livraison fixée ?
De notre côté nous avons eu une discorde avec le service client qui gère le planning des visites, sur le courrier recommandé il était indiqué du 4 au 8 , nous avions appelé dès réception de celui-ci pour avoir notre visite le 7 ou 8 ,étant les 1er a appeler la personne était censée transmettre notre souhait a sa collègue qui gère le planning et quelqu'un devait nous rappeler courant octobre, hier capelli nous appelle et nous dit qu'il reste seulement quelques créneaux le 4 , 5 ou 6 , et que le 7 et 8 il n'y a finalement aucune visite car il n'y a pas d'équipe sur place ... Et capelli nous dit que nous avons été appelés il y a 15 jours pour les créneaux, hors aucun appel de leur part ni aucun message et a aucun moment quelqu'un nous a prevenu qu'il y aurait 2 dates en moins de visites. Est-ce que quelqu'un a sa visite le 7 ou 8 ?
Jusqu'ici nous n'avions pas eu de soucis avec la relation client , mais cette façon de faire et leur mensonge nous déçoit et nous contraint a faire notre visite a un moment Où c'est compliqué pour nous , alors que nous avions anticipé dès le 1er octobre. Pourvu que la visite ne réserve pas de surprise ! Bonne semaine

Guillaumebat
 30/10/19 12:14
Bonjour aujourd’hui j’ai reçu le recommandé de Capelli concernant le problème de fenêtre ils se foutent vraiment de la gueule des propriétaires ils envoient un nouveau plan en demandant qu’on le signe aucune indemnisation rien juste le droit de fermer sa gueule ils vont bien être reçu

Guillaumebat
 02/11/19 14:15
Bonjour j’aurais aimé savoir si d’autres personnes avaient le problème des fenêtres pas aux bonnes dimensions et si Cappelli leur avais envoyé quelque chose ou les avait contacté merci Attente de votre retour.

etoile91
 05/11/19 09:31
On nous annonce des jours d'intempéries, avec des livraisons au 1er trimestre 2020.
Hormis le gros œuvre qu'est ce qui est gênant pour les finitions intérieurs ?
Clairement Capelli ne tient pas ses délais, en invoquant ces jours; A t-on des preuves de mises au chômage pour intempéries des salariés de ce chantier ? NON
Est-ce que cela a gêné des futurs propriétaires des allées vertoises ?
Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 09:33 par etoile91.

MoSo
 08/11/19 20:15
Bonjour,

Nous avons également visité cette semaine notre futur logement où je trouve qu'il reste encore à faire !
En ce qui concerne les fenêtres : nous avons effectivement reçu des plans qu'on nous demande de signer. Apparemment modifiés suite à la non conformité liée au permis de construire. Alors actuellement les plans sont-ils conformes au permis de construire ou faut-il se renseigner auprès de la mairie afin de s'assurer que tout est conforme ? Personnellement je ne suis pas d'accord pour les signer dans l'immédiat.
De plus on ne nous averti finalementpas du retard ni du problème de fenêtre (nos mails restent sans réponse).

Merci à vous

JessicaT
 13/11/19 13:42
Bonjour à tous !
Nous avons fait notre visite de pre livraison hier.
Il reste énormément de chose à faire ! Et beaucoup de défaut, des fenêtres abîmés, les joints mal fait, des portes qui ferme mal...
Nous avons encore signalés qu’ils manquait la prise dans les wc du haut ainsi que la prise et le deuxième éclairage dans la salle d’eau du bas. Soit disant nous sommes les seules à l’avoir remarqué. Quand est il de votre côté, car nous sommes sensé avoir ce qu’il y a sur la notice descriptive. Concernant notre problème de fenêtre, nous avons également eu les papiers que nous refusons de signer, et sommes en cours pour avoir un dédommagement de capelli. SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !
Hier lors de ma visite, nous avons eu confirmation par le responsable capelli présent sur place que la livraison se fera les deux premières semaines de février. Et devrions avoir une vrai visite de pré livraison, car sans eau, ni chauffage ni électricité ce n’est pas une vraie visite de pré livraison.
Avez vous remarquez les locals poubelles ? Sur la notice descriptive, nous devons avoir un toit avec des tuiles, une porte, comme pour le local vélo.... mais hier on m’a expliqué que nous n’aurons rien de tout cela juste les locales poubelles ouvert.
En attente de vos retour. Bonne journée à tous !

esson
 13/11/19 14:01
Bonjour
Concernant la prise dans la salle d'eau du bas ils m'ont rétorqué qu'elle était à l'extérieur sur le mur car ce n'est pas au norme de la mettre là où il est censé avoir une douche si l'on le souhaite.. donc a vérifié l'info. J'ai déjà eu beaucoup trop de choses qui n'allaient pas donc en attente

JessicaT
 13/11/19 14:23
Bonjour,
Hier ils ont put comprendre qu’on ne se laisserai pas faire quitte à mettre le dernier versement à la caisse des dépôts et qu’ils avaient intérêt à faire ce qu’il y a sur la notice descriptive. Je l’avais avec moi et ils ont pu vérifier de leurs propre yeux. Ils ont changé leur discours et me mettrons la prise dans la salle d’eau comme convenue dans la notice donc faites attention à ce qu’ils vous disent car il n’y a que la notice descriptive qui fait foi.

JessicaT
 13/11/19 14:29
Quels sont les choses qui n’allait pas dans votre logement ?

Davy91
 25/11/19 21:05
Bonsoir à tous,

Nous avons eu également notre visite de pré-livraison le 13 novembre(Bâtiment D). La visite s'est déroulée en compagnie du chef de chantier avec qui nous avons relevés, près d'une cinquantaine d'anomalies dont en voici quelques unes: portes abîmées,peinture bâclée (cloques sur les murs),bas de porte fenêtre fissuré ,coffres des volets roulants montés à moitié,trous dans les plafonds des WC et salle de bain à reboucher,finition seuil de porte à revoir) bref j'en passe des vertes ....
Nous sommes ressortis de cette visite pas serein du tout,nous pensions que nous serions à un état de 90 % achèvement des travaux mais on est loin du compte

JessicaT
 25/11/19 21:08
Bonsoir,

Nous avons relevé autant d’anomalies que vous. Pour notre part nous n’hésiterons à mettre le dernier versement à la caisse des dépôts si cela ne nous convient pas le jour de la livraison.

Davy91
 25/11/19 21:36
Nous pensons faire la même chose également et nous encourageons tout ceux qui sont dans le même cas à faire de même.
S'il n'y avait que les travaux mais non c'est un TOUT,même le service est déplorable,quand nous essayons de les joindre pour poser des questions ou fixer les rendez-vous c'est la croix et la bannière.Il n'y a pas de suivi, pas d'accompagnement.Les seuls moment ou Cappelli s'intéresse à nous c'est pour les déblocages de fonds.Marre de passer pour des "vaches à lait"
C'est notre première achat mais ça nous laisse un gout amer pour le moment

Guillaumebat
 25/11/19 22:04
Bonjour
Pour Ma part après avoir reçu des nouveaux plans de mon logement dont j’ai refusé la signature Capelli m’a contacté plusieurs fois une fois pour signer sans compensation, Une autre fois pour me parler d’aménagement gratuit et la semaine dernière Capelli me parler compensation financière à hauteur de 1000 € pour les fenêtres je trouve cela très faible et me demande si cela été proposé à tout le monde j’attends le retour pour savoir si cela vous a été proposé.

Davy91
 25/11/19 23:46
Une chose que je ne comprends pas sur leur plan; c'est qu'ils prévoient une évacuation dans la salle d'eau du bas pour l'installation d'une éventuelle cabine de douche;mais rien n'est fait pour l'arrivée d'eau.Ils sont forts Capelli,ils vont pas au bout de leur logique.
Si tu décides de prévoir une évacuation d'eau ,ben en toute logique tu mets en place les arrivées d'eau en faisant le raccord avec la robinetterie.Soit tu vas au bout de ta logique ou soit tu le fais pas,mais le fait pas à moitié.ils nous prennent pour des chèvres

JessicaT
 25/11/19 23:55
Ils nous ont proposé de visité un logement témoin à mormant avec les mêmes prestations. Dans leur salle d’eau ils ont l’évacuation et également les arrivées d’eau. Au moment d’acheter on nous avait dit que c’était ce qu’on aurait dû avoir. Choses qu’on n’a pas mais sincèrement je pense qu’il les ont oubliés, comme de nombreuses choses.... (prise manquantes dans les 2 wc, ainsi qu’un point lumineux manquant dans la salle d’eau, et toutes les prises TV/fm que nous devions avoir et que n’avons pas, ils ne donneront les boîtiers qu’à ceux qui demanderons). Mais normalement ça ne se passe pas comme sa. Lors de la visite de pré livraison ils ont pas été déçu avec moi, on a passé 2 heures et j’ai rien laissé passer. Des fois on a l’impression qu’on achete une baguette de pain avec eux !! ils ont réponse à tout et moi aussi. Par contre je suis étonné qu’il ne connaisse pas la notice descriptive !!

JessicaT
 26/11/19 00:02
Et pour revenir avec les arrivées d’eau dans la salle d’eau, dans le catalogue des options il y a installation d’une cabine de douche (sa decrit l’installation d’une douche etc....mais en aucun cas dans la description il mette installation des arrivées d’eau.) donc les arrivées d’eau aurait dû y être pour pouvoir installer une douche je pense vraiment qu’ils les ont oubliés.

JessicaT
 26/11/19 00:08
Et sincèrement nous faire des appels de fond pour une pre livraison, alors que les logements ne sont pas prêt qu’il n’y avait pas d’eau, pas d’électricité et ni de chauffage, je ne suis même pas sûr que cela soit légale !

JessicaT
 26/11/19 17:36
Bonjour,

Nous avons enfin la livraison officielle.
Bâtiment A, B, C, D du 17 au 21 février
Bâtiment E, F, G et H du 24 au 28 février



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 17:36 par JessicaT.

Davy91
 26/11/19 19:41
Bonsoir,

Merci pour l'info JessicaT,Par contre nous aimerions qu'ils prévoient de nouvelles dates de visite avant livraison; car la récente visite que nous avons faites n'a pas été du tout convaincante. Savez-vous s'il compte planifiée de nouvelles visites disons 3 semaines ou 1 mois avant la livraison finale?

JessicaT
 26/11/19 19:42
Bonsoir,

Normalement oui c’est ce qui m’a été dit lors de la pre livraison.

Carrièressouspoissy
 05/12/19 20:50
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage avec ce promoteur !! Livrés depuis 13 mois pas d'avancement sur nos réserves. Certains n'ont pas d évacuations sous leurs lave main, chaudière qui vient d'être réparée y a 15 jours... Prenez un huissier pour le pv de livraison et mettez votre dernier versement sur un compte de dépôt consignation. A Mormant ils doivent se battre aussi, pas de communications, des infos erronées et qui changent de sons de cloches tous les 2 jours... Nous sommes la résidence vu sur parc à carrières sous poissy. Regardez les avis sur capelli via Google. Vous allez voir comment beaucoup sont baladés par ce promoteur et qui essais de les endormir. Faites bien attention à la notice descriptive, les m2, finitions catastrophiques, fuites d'eau, non conformités des évacuations et j'en passe

Guillaumebat
 09/12/19 16:00
Bonjour,
J'ai eu Capelli aujourd'hui pour les fenêtres ou ils se sont trompée de dimension , il vienne de me proposé 1200 euros dernier offre . je crois qu'il se foute de moi . des gens ont-il reçu des propositions de la part de Capelli car il me dise que les autre propriétaire on accepte cet offre .
cinq mois que sa traine pour une proposition à 1200 euros franchement ils se foute de nous .

esson
 10/12/19 14:52
Bonjour,

Concernant le choix du syndic yen a t- il qui ont fait quelques recherches pour en proposer, nous avons jusqu'au 15 décembre..
J'ai trouvé illicopro qui est beaucoup moins cher que Foncia si il y en a qui veulent voir le devis je peux vous l'envoyer

Melissa96
 17/12/19 14:28
Bonjour à tous

Également futurs propriétaires aux Allées Vertoises.
Mais nous commençons à trouver le temps long et que tout est bon pour avoir une excuse sur le retard entre les intempéries, les travaux Veolia et maintenant la grève...
J’espère que nous aurons quand même nos logements aux dates prévue dans le dernier courrier reçu
Reunion pour le syndic le mercredi 15 janvier à 18h salle Louis Aragon à Vert Le Petit pour ceux qui n’ont pas encore eu le recommandé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 14:29 par Melissa96.

JulieP
 17/12/19 17:06
Bonjour à tous,

Future propriétaires aux Allée Vertoises, Bâtiment C.
Je n'avais pas connaissance de ce forum jusqu'à aujourd'hui et je vois que vous êtes beaucoup à ne pas être satisfait de vos premières visites.
Pour ma part, et pour le moment, la seule choses dont je ne suis pas satisfaite c'est le service client... j'irais même jusqu'à dire que celui-ci est inexistant.

En ce qui concerne l'appartement en lui même ( T2 ), quelques réserves ont bien été identifiées par le chef de chantier lors de la dernière visite pour la pré-livraison. J'avais plus ou moins confiance que celles-ci soient levées au moment de la livraison mais je dois avouer qu'en lisant tous vos messages, je commence à avoir de sérieux doutes. Et encore plus quand je vois qu'un nouveau retard pourrait éventuellement arriver...

Au plaisir d'échanger !

JessicaT
 17/12/19 18:00
Bonjour,
Y a t’il un nouveau retard de livraison à cause des grèves ?
Bonne soirée à tous !

Davy91
 17/12/19 19:48
Bonsoir,

J'ai eu aujourd'hui même la responsable du programme au téléphone; et nous avons évoqué le problème des grèves.
Elle m'a pas caché que si cela persistait,cela pourrait engendrer du retard sur la livraison.
J'en profite par la même occasion pour poser une question,est ce que le chef de chantier aurait proposé à certains la pose d'un placard dans une chambre à l'étage sous prétexte qu'ils auraient réussi à réaliser des économies sur le chantier?
EH non,vous ne rêvez pas c'est sorti tout droit de la bouche du chef de chantier.

JulieP
 17/12/19 20:33
Bonsoir,

Effectivement le chef de chantier m'a parlé de ça aussi lors de ma visite pour la pré-livraison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 20:34 par JulieP.

JessicaT
 17/12/19 21:06
Attention le chef de chantier Mr Pereira raconte beaucoup de connerie. Il dit beaucoup de choses mais avait vous eu la confirmation de capelli pour la pose des placards. Seul capelli valide cette pose et non mr Pereira.

JulieP
 17/12/19 21:20
Bonsoir Jessica,
Demain j'appellerais Capelli pour en savoir plus.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum