pmduhamel
 08/01/18 13:22

62 Les Jardins de l'alloeu European Homes

Bonjour,
Nous avons signé avec European homes pour le programme situé sur la commune de Fleurbaix.
Nous cherchons à partager informations, nouveautés concernant l'avancée du chantier avec d'autres réservataires.
Les premiers travaux débutent cette semaine.
Au plaisir de vous lire et de partager cette expérience !

gboyer
 18/01/18 22:41
Bonjour,
Nous avons également effectué une réservation dans ce programme, et souhaitons également partager avec d'autres réservataires.

JulienL
 26/01/18 17:28
Bonjour,
Nous avons réservé une maison type Opaline dans ce programme. Nous serons ravis d’échanger avec vous sur les différentes avancées du projet.
Nous habitons à Lille actuellement et nous envisageons de passer régulièrement à Fleurbaix pour voir l’avancée des travaux.
Nous sommes dans l’attente du plan détaillé de la maison et de la signature chez le notaire.
Au plaisir!

manola
 07/02/18 23:03
Bonjour, nous avons pour notre part , réservé le modèle Agathe ter. Nous serions également ravis d'échanger sur le déroulement du chantier et du projet Les travaux ont débuté lundi. Nous attendons également la signature chez le notaire mais pour le plan détaillé (avec notamment l'emplacement des différentes prises électriques, radiateurs etc...) , la commerciale m'a dit que nous ne l'aurions pas pour la signature chez le notaire.
Merci pour vos retours

Harold
 12/02/18 22:24
Bonjour,
Nous sommes intéressé par ce programme. Par contre les prix semblent elevés par rapport aux alentours, combien peut on espérer négocier sur les prix affichés?
Est ce que la qualité de fabrication est bonne?
Merci davance

JulienL
 24/02/18 17:19
Bonjour,
Nous avons fait un crochet par Fleurbaix aujourd’hui pour voir le début des travaux.
Tout a l’air de bien se passer, la terre a été enlevée et le terrassement est en cours.
On sollicite actuellement notre cuisiniste pour fournir prochainement les plans techniques de la cuisine.
En attente du rendez-vous chez le notaire de Fleurbaix programmé en mars.

gboyer
 16/11/18 13:52
Bonjour,

Je poste un message pour partager les dernières nouvelles en ma possession car le dernier message date de février.

Les maisons témoins semblent terminées pour la partie extérieure.
Et les travaux ont commencé pour les maisons au fond du lotissement ainsi que quelques maisons au milieu du lotissement.

La visite des maisons témoins était prévue en octobre mais force est de constater qu il y a du retard. Certaines maisons devaient être livrées fin décembre. Je ne sais pas quand la 1ere tranche sera réalisée.

Avez ou plus d informations sur le déroulement et le retard accumulé ?
Merci d avance
N hésite pas a partager si vous avez des nouvelles

Ps : pour les plans techniques de la maison, nous n avons eu que le plan géneral

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 13:54 par gboyer.

STEBAJU
 19/11/18 11:17
Bonjour,

nous sommes également sur le projet de construction de Fleurbaix mais sur le lot 2 donc pas avant été prochain ( normalement juillet )
Nous suivons les avancées des travaux des différentes maisons notamment sur la qualité....
Petite question pour la cuisine vous passez par MENINA ?
Bonne continuation à tous

Bekus
 02/12/18 17:40
Bonjour,

Nous avons aussi réservé un lot qui devrait être livré en été 2019 smiling smiley
Je vais voir assez souvent sur le chantier, notre tranche n'a pas encore été commencé mais les maisons témoins sont presque terminés.
Nous avons choisi SO COOC' pour la cuisine et non MENINA smiling smiley

Bonne continuation à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum