Page 1 / 3
Binecha
 12/03/18 22:54

91 Naturellement Ballain Nexity

Bonjour

Je recherche des futurs propriétaires sur le domaine "Naturellement Ballain" à Ballainvilliers.

Quel est votre lot et comment voyez vous la livraison retardée de votre bien?

Cordialement

Cindy B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 16:19 par admin.

FamillyG
 29/03/18 11:06
Bonjour,
Réception d’un Courrier nexity pour la fameuse date d’audience...
A mon avis on est loin de la signature notaire finalement.
Vous en pensez quoi ?
Cordialement Laura

Binecha
 29/03/18 11:26
Oui reçu hier aussi.

Je vous avez dit quoi! On est pas sorti de cette affaire de terrain... on ne sera jamais livrés avant 2019 c'est sur !

Et encore si les squatteurs font appel suite au jugement on est pas sorti de là.

Toujours pas de nouvelle du catalogue dea options mais je me dit que plus il ya du retard plus on aura d'avoir dans le catalogue.

FAMILLE MDSAG
 02/05/18 13:38
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum.
Très bonne chose, on va pouvoir échanger.

Nous avons signer dans les premiers.
Ça fera bientôt 1 an et demi et toujours rien. Rien n'avance et le dernier courrier n'a rien de rassurant.
Je les ai eu par téléphone. Rien n'est sure mais il m'informe passer chez le notaire en 2019 (sans même connaitre le verdict de l’audience du 28 mai)
Donc avec 21 mois de travaux la maison on l'aura en 2021 !

Binecha
 02/05/18 21:27
Bienvenue !
Quelle est le numero de ta maison?

Oui il ya beaucoup trop de retard, on sera livrés courant 2020 au mieux....

Hâte que le 28 mai arrive pour avoir des nouvelles car là ca commence a faire long!

FAMILLE MDSAG
 04/05/18 13:29
Bonjour,

Je pense que le prochain courrier nous le recevrons courant de cet été, car après l'Audence du 28 mai il faut attendre 1 semaine pour connaitre le compte rendu, et ensuite les squatteurs disposent d'un mois pour y répondre.
Donc tant que NEXITY ne connait pas leur position, il ne peuvent nous tenir informer.

J'espère vraiment qu'ils vont partir....

Binecha
 28/05/18 09:51
Jour J !!!!!

FamillyG
 28/05/18 10:24
Ouiiiii impatiente d’avoir le résultat.... j’hesite A téléphoner en fin de journée d’ailleurs

FAMILLE MDSAG
 28/05/18 14:16
Si tu as des nouvelles je veux bien que tu nous en fasse part.

Binecha
 29/05/18 09:39
Des nouvelles ?

FAMILLE MDSAG
 29/05/18 10:07
Je pense que NEXITY va nous tenir informer de la situation lorsque qu'ils vont connaitre la réponse des squatteurs.
ça va être long. Peut être courant de l’été, vu qu'ils disposent d'un mois pour se prononcer.
Pourvu qu'ils partent...............

FamillyG
 29/05/18 12:07
J’ai téléphoner ce matin j’attend que Mme M...... me téléphone.
C’est pas vraiment un squatteur celui qui pose problème c’est un mr qui a une maison construite sur le terrain j’y suis passée justement pour voir et il est situé de l’autre côté du garage Peugeot ( dans une voie privée )
Après je pense que le mr se défend comme il peut ( ce que je peux comprendre il doit quitté son domicile peu être pour un prix dérisoire et refaire un vie ailleurs ça peut être compliqué pour lui )

Dès que j’ai des nouvelles je passe sur le forum.
En espérant que tout soit résolu

FAMILLE MDSAG
 29/05/18 16:14
Difficile de les avoir en ligne. J'ai laissé un message j'attends que l'on me rappelle.
Je donnerai moi aussi des nouvelles sur le forum.

Binecha
 29/05/18 17:03
Ah je pensais que c'était des gitans !

Ils doivent avoit pleins d'appels c'est sur.

FamillyG
 29/05/18 19:35
Oui je pense qu’on est beaucoup à s’impatienter à ce stade... surtout que beaucoup ont dû proroger leurs offres de prêt.
Ba de ce que j’ai vue il me semble qu’il est effectivement gitan mais bien chez lui

Pour le coup je n’es pas eu de nouvelles aujourd’hui non plus! Dommage que la transparence ne soit pas comme promis à la réunion ( un mail en grouper ça prend 2 min )

Je sais pas depuis combien de temps vous avez signer mais que c’est long...
Heureusement que ça reste un super programme pour retenir tout ce monde.

Niveau habitation actuel vous êtes déjà propriétaire ? Locataire ?

Binecha
 29/05/18 20:34
Oui la transparence aurait pu se faire par mail c'est plus rapide et nous permettrais d'échanger avec eux. Mais bon...

Oui nous on reste car la ville est top et le projet aussi faut l'admettre mais bon tout était si parfait au début c'est dommage...

Pour ma part nous sommes locataire

FamillyG
 29/05/18 21:18
Pour faire plus ample connaissance je m’appelle Laura est nous avons déménager chez ma mère depuis octobre vue que notre prêt ne prend pas n’en charge les frais intercalaire c’etait Plus simple ... au final on est encore loin des frais intercalaire.
C’est sur que ce programme est top mon conjoint travail au peugeot qui est juste à côté donc pour nous c’est pile l’endroit qu’il nous faut.
Bon j’espere qu’on aura un coup de fil demain.

Binecha
 29/05/18 21:58
Pour ma part moi c'est Cindy. Enchantée

Moi jai proroger mon prêt donc bon je n'ai rien a payer tant que je ne passe pas chez le notaire .

FamillyG
 29/05/18 22:06
Enchantée

Vivement que tout ce décante pour nous tous.
Le temps va nous paraître long d’ici là.

FAMILLE MDSAG
 30/05/18 10:26
Pour ma part, je m'appelle Sonia et nous sommes locataire. Notre lot est le 58 et vous ?
Oui ce programme est une sacré opportunité, niveau secteur et tarif nous ne pensons pas trouver mieux ailleurs.
J'a parlé à NEXITY ce matin, ils attendent un retour de leur avocat sur l’audience du 28 mai. Peut être y'aura t'il un courrier à venir ? rien n'est sure il faut qu'elle se renseigne. NEXITY me confirme que c'est bien les gitans qui posent problème.
J'envisage de les contacter à nouveau vendredi histoire d'en savoir plus avant la reception du courrier.
Je vous dirai ce qu'il en est si j'arrive à les avoir.

FamillyG
 30/05/18 10:39
J’aurais voulu en savoir plus mais c’est déjà pas mal.
Comme quoi on a diffèrent sons de cloches... effectivement c’est un super projet d’autant plus que la N20 est en cours de rafraîchissements que c’est un secteur en pleine expansion...
du coup je ne pense pas téléphoner à nouveau si tu me dis qu’ils n’en savent pas plus.
Si seulement les travaux pouvaient commencer à la rentrée ça serait top on croise.

Pour nous lot 42 je vais regarder sur le plan où vous vous situés exactement.

Binecha
 30/05/18 11:28
Peux tu mettre le plan ici ?
Moi c le lot 60 a l'angle.

FAMILLE MDSAG
 01/06/18 13:47
J'ai regarder on ne peut pas mettre de plan ou capture d’écran sur le forum.
Je n'arrive pas à joindre NEXITY mais il viennent de répondre à mon mail : "Les avocats font actuellement le point avec notre service programme. Madame DUBOIS-REMY, qui a repris le suivi du programme, vous enverra un courrier prochainement."

FamillyG
 01/06/18 14:33
Bonjour, effectivement j’ai essayer de joindre nexity encore hier sans réponses concrète ( hormis attendre un courrier c’est quand même décevant de n’avoir aucune réponses juste «  oui c’est accepter ou non «  )
Pour le plan je peux l’envoyer en e-mail si tu veux ? En mp si vous voulez
Du coup Sonia et Cindy vous êtes à quelques maisons sur le plan.

Binecha
 01/06/18 15:33
Pour le plan c'est bon je l'ai trouvé !

C'est quoi ton prenom du coup?

Moi je suis le lot 60 a l'angle

Binecha
 01/06/18 15:41
Toi tu es côté du mail piétonnier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/18 15:41 par Binecha.

FAMILLE MDSAG
 01/06/18 15:55
je suis au lot 58 coté rue, et mon prénom c'est Sonia

FamillyG
 04/06/18 14:32
Oui je suis sur le chemin piétonné c’etait L’une des dernières maisons dispo au moment où nous avions signés...

Famille A
 05/06/18 08:41
Bonjour à tous. Je m'appelle Marie, c'est vrai que ces impossible de les joindre au téléphone pour avoir des renseignements.
Je suis content d'avoir vue qu'il y a un forum pour le lotissement. Ont ce sens moins seul.

Binecha
 05/06/18 09:01
Bienvenue Marie. Oui j'ai ouvert ce forum de discussion car je me sentait aussi seule lol
Quelle est ton numero de lot?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum