Page 2 / 3
Binecha
 05/06/18 09:02
Re: 91 Re: 91 Naturellement Ballain Nexity
D'ailleurs comment êtes vous tombées sur le forum les filles?

FAMILLE MDSAG
 05/06/18 10:10
Bonjour Maire, et bienvenue parmi nous. Quel est ton numéro de lot ?
Effectivement c'est bien d’être tous ensemble et se tenir informer régulièrement. On se sent moins seule.
Ils sont dur à joindre par tel mais depuis peu je m'adresse à eux par mail.
D'ailleurs j'ai pu constater qu'une personne de NEXITY (karine) discutaient avec les acquéreurs via le forum mais pour un autre projet immo.
Je guette ma boite aux lettres en attendant cette fameuse lettre en croisant les doigts pour de bonne nouvelle.

Famille A
 05/06/18 10:45
J'ai quelques informations mais sa date un peux.... Ma belle mère a étais voir ou était située le terrain et elle et tomber sur les gens qui réside sur le terrain. Franchement c'est des personnes très sympathique. ils veulent bien partir à condition que nexity leur donne la sommes qu'il veulent c'est à dire 600 mille euros. Et il a dis qu'il leurs propose une somme trop bas. Voilà tout ceque je sais. Après ya eu l'audience ont penser aller les voir pour en savoir plus. Vue qu'on a du mal à les joindre nexity !

FamillyG
 05/06/18 13:20
Bonjour Marie et bienvenue
Vendredi quand j’ai eu nexity qui me demandait de téléphoner à nouveau lundi si pas de nouvelles par téléphone .... sauf que la j’en ai marre.

GFAMILY
 06/06/18 19:51
Bonjour a tous,

Merci d avoir creer ce forum ainsi on se sent moins seuls dans cette galère.
Nous sommes le lot 57, je suis la future voisine de Sonia.

Binecha
 06/06/18 20:21
Ah nous serons sur le même trottoir !
Oui j'ai créé ce forum car moi aussi j'était toujours à la recherche de renseignements sur le projet.

FamillyG
 08/06/18 21:54
Bonsoir,
Alors après avoir eu nexity au téléphone je vous annonce que la délibération sera faite en juillet d’apres ce qu’on m’a dit... nous recevrons un courrier d’ici là.
Allez y a plus qu’a Croiser les doigts très fort :-)
Voilà pour les nouvelles de mon côté.

Famille A
 01/07/18 18:35
coucou
j'ai eu aujourd'hui un des propriétaires d'un terrain avec maison. Il n'y a pas a priori qu'un squatteur mais plusieurs propriétaires qui ne sont pas d'accord avec les indemnités proposés. Exemple une personne demande 550 000 euros et on ne leur propose que 275000 euros etc. L'audience aura lieu le 23 juillet et c'est a ce moment là que la décision finale sera prise, ou la somme que les propriétaires demandent et tous va bien ou pas d'acceptation et a ce moment là les propriétaires font appel. Un des champs qui est a priori en achat par Nexity est un champ qui est cultivé. L'audience est ouverte a tous le monde. Un des propriétaire doit m'appelez le 23 juillet pour me dire ce qu'il en est. Je crois vraiment que l'on est pas sorti de cette affaire d'achat de terrain.
SOURCE DES INFORMATION. UN PROPRIETAIRE AYANT UNE MAISON SUR UN TERRAIN DE 1500 M 2

FamillyG
 02/07/18 20:46
Bonsoir,
C’est dingue la différence d’information.... j’ai eu nexity dernièrement qu’il me parlait seulement d’une délibération en juillet et non plus une audience c’est quand même différent...

Bon encore une fois nous attendrons par manque de choix...j’ai reçu un recommander aujourd’hui j’espere Qu’il est lié pour au moins en savoir un peu plus...

FamillyG
 11/07/18 21:23
Bonsoir,

Que pensez vous du courrier reçu dernièrement ?
Il est quand même curieux d’avoir 2 dates de délibéré...
Je crains que ça repousse encore et toujours.

J’attend de vos nouvelles

Binecha
 11/07/18 22:51
Que dit ce courrier je suis en vacances je n'ai pas pu recevoir ce courrier!

FAMILLE MDSAG
 12/07/18 09:07
Lors de l’audience du 28 mai, le juge ne s'est pas prononcer.
2 dates sont à retenir, celle du 16 et du 23 juillet ou il va examiner les pièces du dossier.
Il aura jusqu'à fin juillet pour se prononcer sur le montant à leur offrir.
Nexity explique dans le courrier que s'il refuse la proposition rien n’empêchera les travaux de commencer.
Rien n'avance ! On piétine !
Bonne vacances Cindy

Binecha
 12/07/18 10:12
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguillet mais ca commence vraiment à me gaver !

Merciiiii et bonne vacances a vous aussi

Binecha
 12/07/18 10:13
Rolala effectivement on piétine ! Bon fin juillet devrait NORMALEMENT nous aiguiller mais ca commence vraiment à me gaver !

Merciiiii et bonne vacances a vous aussi

FamillyG
 12/07/18 18:08
Il est impossible d’avoir deux date de délibéré donc soit 13 ou 23 juillet...
donne moi ton adresse mail si tu souhaite voir la copie de cette lettre.
En tout cas pour ma part c’est pas encore la fin du tunnel je pense.
Qu’en pensez vous ? Pour ma part c’est histoire de nous faire attendre rien de plus

FamilleA tu pense avoir des nouvelles du mr après le délibéré ?

Binecha
 12/07/18 19:33
Merciiii.... voici mon mail cindy.belair@gmail.com

FamillyG
 23/07/18 15:19
Tic tac tic tac !!! on y est dernier jours de délibéré possible....

Normalement je dois être contacté dans la semaine pour avoir quelques infos.

Tout le monde va bien ?

Binecha
 23/07/18 16:02
Ouloulou donnes nous des news dès que t'en as please! Pour ma part ca va très bien et toi Laura ? Et les autres on vous entend plus

FamillyG
 23/07/18 18:27
Bien sûr je viens d’office vous en dire plus normalement mercredi ...
il me semble que Marie peut en savoir plus avec le propriétaire du terrain j’aimerais bien savoir du coup le temps commence à paraître tellement long....d après certaines infos travaux en septembre mais rien est écrit noir sur blanc et puis des rebondisseeny y en a tellement eu....

FAMILLE MDSAG
 24/07/18 09:50
Bonjour à tous.
Bientôt les vacances pour nous (fin du mois) mais je resterai connecté pour suivre les actualités.
Je lis possibilité de travaux en septembre, je dis avec certitude que cela ne se fera pas pour la simple et bonne raison que NEXITY ne sont pas passé chez le notaire pour l'achat du terrain. Rien ne bouge rien n'avance. On se pose de sérieuse question à savoir si nous continuerons dans se projet. C'est tellement long. Ca en est presque désespérant....

FamillyG
 24/07/18 10:35
Oui effectivement leurs procédure est bizarre.... ils ont parler de livraison en 2020 ( ça va être très long pour nous tous nous aussi on regarde ailleurs j’ai eu plusieurs proposition un peu plus intéressante ce qui nous bloque c’est surtout de refaire tout le parcours papier offre de prêt.... mais ce n’est pas exclu qu’on ne cèdent pas... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 20:08 par FamillyG.

FamillyG
 25/07/18 11:44
Bon pas d’info pour aujourd’hui ils sont débordés du coup elle me tél semaine prochaine

Famille A
 31/07/18 22:34
Bonsoir j'ai eu nexity au téléphone et il n'ont rien de spécial à me dire en gros. Elle attendait une réponse de ces avocats. Vendredi Mme du bois m'a appelé pour me dire quel en sais pas plus et que il faut attendre fin septembre ou fin décembre la Somme à était fixé donc dans l'attente s'il font appel ou pas !! Aujourd'hui j'ai eu au téléphone la dame qui habite sur le terrain, elle m'a dis quel va faire appel que nexity leur propose trois cents milles euros ! Alors quel en veux cinq cents milles !!!! En gros sa repousse de beaucoup encore et encore !! Pour ma part j'en ai marre ont va laisser tomber avec mon mari et chercher autre choses et j'ai même envie de poursuivi nexity de nous avoir fait signer et vendu un terrain qui sont pas à eux mon crédit va prendre fin les intérêts payer pour rien. Je vous dis pas comme je suis énervée !!!!

Binecha
 31/07/18 22:44
Rolala moi aussi ca commence vraiment a me gonfler là !

FamillyG
 01/08/18 20:16
Je viens d’avoir nexity aujourd’hui aussi... rien n’avance pour le moment ( ah si on va avoir une date d’en jugement vers octobre au mieux ) ce qui veut dire un jugement en 2019 ( selon moi ) . Mais par contre ils peuvent commencer les travaux prochainement... je trouve ça eton’ant Malgré tout.
Bref j’ai eu le même topo que toi et évidement les options proposé en «  cadeau «  c’est pas d’actualité du tout y aura pas beaucoup de moyen financier donc faut pas s’attendre à un dédommagement de fou!

Ça vous dit un groupe Facebook ça serait peu être plus Simple pour communiquer qu’en pense tu cindy ? Vu que tu as lancer ce forum je sais pas ce qu’en tu en pense ??

Binecha
 01/08/18 20:24
Yes un groupe fb serait pas mal. Tu lance le projet laura?

FamillyG
 01/08/18 20:28
Pas de souci j’attend vos noms par message privée pour vous y intégrés

Evab31
 08/08/18 23:22
Bonsoir,

Je vous conseille de quitter le projet Nexity..
Anciens acheteurs.. . 5eme acheteur plus exactement... de ce projet maison 4 chambres , nous avons annulé suite à la réunion de octobre 2017 on a été dégouté ... Comment ont il pu lancer ce projet et nous mentir !!!! Un projet qui n'arrivera pas avant des années...

En décembre 2017, Nous nous sommes lancés avec maison familiale et notre maison sera livré en fin d'année 2018... Nous avons rencontré le notaire qui s'occupe du projet Nexity... Et nous a dit que nous avons bien fait d'avoir annulé... Ça va être très très long comme procédure..

A l'époque en novembre 2017 j'avais créé un groupe sur fb mais personne....

En tout cas je vous souhaite bon courage...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/18 23:31 par Evab31.

FamillyG
 09/08/18 13:38
Bonjours à tous !
J’espere Que tout le monde va bien ?
Plus que 3 semaine avant septembre... début des travaux suspense....
je ne vois pas où se trouve la fameuse maison qui pose problème y a t’il quelqu’un qui pourrait me renseigner ? Je vois seulement une maison qui donne sur la rue derrière le champ qui pourrait effectivement appartenir au terrain...
certains serait intéressés de se retrouver quelque part afin d’echanger ?
D’apres Les commentaires de certains le prorpiaitaire a l’air assez ouvert à la discution ça peut être intéressant.
Pour le moment il reste quelques jours pour que le mr fasse appel alors on croise pour que ça ne soit vraiment pas le cas ....

FamilleESS
 10/08/18 12:07
Bonjour à tous,

D'abords je vous remercie pour cette initiative de forum ! on se sent moins seuls face à ce manque cruel d'information et de transparence de la part de Nexity...
En lisant vos différents messages j'ai appris pour plus de choses comparé au peu de communication communiqué par Nexity.
Après réflexion, nous pensons attendre encore fin septembre pour voir le retour de Nexity, et voir si on continu l'aventure avec eux ou pas.
Je suis également intéressé par le groupe Facebook que vous allez créer (si ce n'est pas déjà fait), mon profil facebook est "Mi Sa". Nous sommes réservataires du lot n°74.
Et comme on dit, l'union fait la force...Donc j'espère que nous serons nombreux dans ce groupe, afin de partager les infos et peut être envisager une action commune contre Nexity si les choses empirent encore davantage...
Famille ESSABIR



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum