Page 3 / 3
Binecha
 10/08/18 12:29
Re: 91 Re: 91 Naturellement Ballain Nexity
Bienvenue Famille ESSABIR.

Oui j'ai créé ce groupe de discussion car moi aussi je pensait qu'échanger avec d'autres reservataires etait la meilleure des choses vu la situation. Moi aussi je oense attendre septembre et prendre ma decision a ce moment là ! Le manque cruel d'information me refroidie .

FamillyG
 10/08/18 19:45
Bonsoir
Famille ESSABIR bienvenue par contre je ne vous trouve pas sur Facebook pour pouvoir vous ajoutez sur le groupe.... je vous laisse donc me faire une invitation Facebook ( Laura Myla ) ma photo est une photo de bébé
Pareil pour nous on se laisse septembre pour voir si effectivement les travaux commence comme prévu sinon on annulera....
À très vite

FAMILLE MDSAG
 13/08/18 14:00
Bonjour,
Me revoilà après 2 semaines de vacances. Il s'est passé un tas de choses et rien ne m'étonne.
Je le redis encore une fois mais aucune construction ne sera possible avant que NEXITY soit propriétaire du terrain.
Personnellement nous sommes très déçu (c'est un faible mot) de tous ce qui se passe et surtout de n'avoir aucune nouvelle d'eux. C'est tout de même fou que ce soit à nous de les appeler pour avoir du nouveaux. Je trouve ça hallucinant.
Une chose est sur nous allons quitter ce projet.
J'ai une question pour celles et ceux qui se sont désistés : sous quel délais rembourse t'il ? Prenne t'il en charge le remboursement des frais bancaire ?
Je suis OK pour FB si on peux m'envoyer une invit (Sonia GERET)
Je suis pour de continuer ce forum histoire de faire connaitre nos déboires aux futur potentiel client de NEXITY que ce soit pour ce projet ou un autre.

FamilleE
 27/08/18 12:27
Bonjour,
En faisant quelques recherches sur le programme "Naturellement Ballain" je suis tombé par hasard sur ce forum et je suis très intéressés pour échanger avec les futurs acquéreurs.
J'ai vu qu'un groupe Facebook avait été créé pour échanger plus facilement.
Comment faire pour en faire partie?
Avez vous eu des nouvelles depuis mi- Aout?

PS: J'ai le lot 61

Merci d'avance pour votre retour

FamillyG
 27/08/18 12:31
Bonjour famille E
Effectivement il y a un groupe Facebook «  naturellement ballain «  faite une demande d’ajout pour que je vous y intègre.

À très vite !

FamilleE
 28/08/18 18:34
Très bien,
Je vous ai fait une demande hier, j'attend donc la validation.
Bonne soirée

FamillyG
 28/08/18 21:11
Normalement vous y êtes. Est-ce bien le cas ? Ou j’ai louper une demande....

Land
 11/10/19 14:03
Bonjour Madame c’est moi qui vous ai envoyé un message sur Facebook mais bon vous m’avez bloqué le compte naturellement Ballain s’est effacé également pourtant je suis la première à pouvoir vous donner des nouvelles vu que c’est à cause de nous que votre projet n’avance pas ce n’est pas contre vous que je suis en colère malgré vos propos à notre égard nous habitons à Ballainvilliers depuis de nombreuses années le projet de Nexity est un beau projet vous savez nous n’avons jamais voulu mettre de bâtons dans les roues Ça fait plus de cinq ans que nous demandons un accord à l’amiable et jamais aucune proposition nous a été faite vous comprendrez que nous sommes obligés de lancer ses procédures j’ai une famille avec des enfants et des petits-enfants qui risque de se retrouver à la rue est-ce que ce serait votre souhait pour vos Famille
Je ne le crois pas nous avons une parcelle de 700 m dans l’indemnité s’élève à 57 000 € pour rendez-vous compte du bénéfice qui vont se faire sur notre dos nous leur demandons simplement un terrain en échange dès le départ nous avons été pret à la négociation vous comprendrez que toutes les cartes qui il y a à jouer nous les jours en tant que on aura pas obtenu un terrain mon souhait est que cela se fasse le plus rapidement possible pour que vous soyez contents et nous avec
Sachez que nous sommes pas des squatters mais des propriétaires qui dès le début avait avons voulu un arrangement et ce n’est pas de notre faute mais celle de Nexity si vous avez des questions je suis là pour vous les donner



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum