Margot1307
 05/05/18 13:04

01 lotissement Les Hauts de Pregnin

Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec des gens qui ont acheté une maison du lotissement Les Hauts de Pregnin avec le constructeur khor/francelot.
Nous sommes en attente de livraison et nous nous inquiétons un peu du retard pris.
J’attend vos retours d’exprtience !
Merci

Fany81
 20/05/18 15:53
Bonjour ,

Nous avons acheté aussi dans le lotissement Les Hauts de Pregnin .
Au plaisir d'échanger avec d'autres acquéreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 13:04 par Fany81.

joshualee
 12/12/22 08:16
Je cherche à acheter une maison dans le lotissement Les Hauts de Pregnin. Pouvez-vous me donner des suggestions et la situation où vous séjournez ? Je connais cette adresse via bob the robber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 08:16 par joshualee.

Marcelle Moquin
 26/01/23 21:37
Bonjour,
Je ne suis pas l'une des heureuses propriétaires d'un bien dans ce lotissement, mais je suis intéressée par l'idée. En effet, je me demandais si les logements et l'emplacement des maisons dans ce type de lotissement pouvaient être utilisés à but lucratif. Justement, je suis tombée il n'y a pas longtemps sur le site [coworking-bruxelles.eu]. Et, je pensais que l'on pourrait facilement reprendre le concept dans un lotissement et cibler les nouveaux propriétaires.

Sanahan12
 11/03/24 10:10
16
This is no ordinary waffle. waffle game is a highly entertaining game for all players who love word guessing games. You can play with any time. The game is unlimited so you can play multiple times a day without worry.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 10:10 par Sanahan12.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum