romain8426
 29/05/18 23:35

44 Khor - modèle Manoir

Bonjour,

Je voulais connaitre l'avis de personnes ayant acheté le modèle Manoir chez Khor Immobilier.
Je suis allé voir ma maison en cours de construction.
Ils me disent que les branchements pour le lave-linge ne peuvent être que dans la cuisine et non dans la salle d'eau du RDC.

Je suis assez mécontent car la cuisine est déjà petite, si en plus ils faut rajouter le lave-linge.
Je ne vois pas comment tout va rentrer dans la cuisine.

Merci,

Laurent33400
 21/02/19 11:48
Bonjour,
Je viens de voir votre message, Je vois que francelot khor à beaucoup de problème un peu partout. Moi je suis du 33 et pas mal de problème avec eux . Ils veulent rien comprendre son fermé à toute discussion. Il faut bien regardé les travaux. Vu le nombre de personne qui son mécontent de Francelot Khor je pense qu'il faudrait rassembler toute les personnes qui sont pas contents d'eux et mettre tout ça davant le tribunal .
Cordialement

Moi moi
 21/03/19 10:41
Bonjour
Méfiez beaucoup de mensonges. Demander des informations par écrits.
Projet Vaucluse 1ans de retard.

alberd
 28/01/20 10:46
13
Writing Master is one of the top assignment writers UK company that helps in writing dissertations and chapters related to it. With its wide range of writing services, it helps in all type of thesis and other academic work like dissertation topics, dissertation literature review, conclusion chapter and analysis of dissertation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/20 10:47 par alberd.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum