Jerome&Franck
 23/09/18 17:32

59 Hoog weg-rue de la fontaine

Bonjour à tous,

Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain situé à Meteren près de BAILLEUL dans le nord de la France.
Il y a 11 parcelles en tout et avons vu à la mairie que 5 permis de construire sont affichés.
À travers ce forum et ce sujet nous souhaiterions savoir si parmis vous certains aurait acheté un terrain ?lesquels ? Vos projets de constructions ?

Pour informations suivant le plan cadastrale nous avons fait un dépôt de garantie pour le lot F à hoog weg.

Dans l’attente de vous lire,
À bientôt
Jérôme et Franck.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/18 17:34 par Jerome&Franck.

Oxmas
 23/11/18 12:21
Bonjour!

Je prévois d'acheter une parcelle dans ce coin! Pouvez vous m'en dire plus peut etre sur ce projet?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/11/18 12:24 par Oxmas.

Jerome&Franck
 26/12/18 22:02
Bonjour,

Navré pour la réponse tardive.
Avez-vous mis une option sur l’un des terrains ? Il semble y en avoir encore à la vente.
N’hésitez pas à me demander plus d’informations

Nico198310
 27/01/19 22:59
Bonjour
Le promotteur est European Homes?
Merci

Jerome&Franck
 28/01/19 18:16
Bonjour,

Non il n’y a pas de promoteurs pour ces parcelles, ce sont des terrains privés vendu par lot ( 11 au total) et il en reste actuellement 2 à la vente d’après le notaire (ayant signé l’acte authentique le 25/01/19).
Les terrains sont tous libre de constructeurs et pour notre part nous faisons confiance à Maisons Levoye.
Hésitez pas à vous renseigner et si intéressé je vous transmet les coordonnées et les plans éventuellement.

Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum