AudeLine13
 07/11/18 22:36

13 Le domaine des vignes- Heuropean Homes- Châteauneuf les Martigues

Bonjour a tous,
Mon conjoint et moi même avons signé le contrat de réservation pour un T3 en Vefa situé a Châteauneuf les Martigues.
Le lotissement s'appelle le domaine des vignes et le constructeur est Heuropean Homes.
Y a t'il des personnes qui ont signés pour ce même programme? J'ai pensais qu'il serait intéressant de partager nos ressentis si c'est le cas.
Nous sommes relativement inquiet, 1er achat, et cela nous rassurerez de pouvoir échanger avec d'autres personnes !
Voilà, nous prenons toutes les infos!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 20:13 par AudeLine13.

Melle13220
 11/11/18 18:46
Bonjour,
Mon compagnon et moi allons également (surement) acheter un bien. Petit stress, premier achat, nous habitons chateauneuf les martigues depuis quelques mois et honnetement c'est une ville super agréable et proche de grandes villes comme Marseille et Aix en Provence.
Je vous tiens au courant si nous signons et resterons surement en contact du coup pour échanger sur nos ressentis.
Bonne soirée

MetJ
 19/12/18 14:40
Bonjour,

Mon mari et moi avons également signé un contrat de réservation pour un T3 dans Le lotissement le domaine des vignes.
C'est notre premier achat, nous serions ravis d’échanger avec vous sur nos ressentis , nos idées d’aménagement...

Bonne journée smiling smiley

Thelast_day
 21/12/18 19:27
Bonsoir tout le monde,

Ma femme et moi même avons signés une réservation pour un T4.

Tous les rendez-vous se sont bien passés, la commerciale était à l’écoute et à su répondre à toutes nos questions.

Pour ma part j’ai suivi sur le forum, le programme qui est sur Ensues la Redonne ... des prix d’options ont été donnés, comme ça pas de surprises le jour du rdv technique ou en tout cas, moins :-)

Nous habitons déjà sur Chateauneuf et pour reprendre l’expression d’un post plus haut, on y est bien !

Ce sera un plaisir d’échanger avec vous sur les différents sujets !

À bientôt.

Jérôme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 19:27 par Thelast_day.

AudeLine13
 23/12/18 20:16
Bonsoir tout le monde!
Merci pour vos réponses suite à mon message.
Nous pouvons créer un groupe whatsapp ou un groupe Facebook afin d'échanger. Qu'en pensez vous?

Thelast_day
 24/12/18 10:11
Oui c’est un très bonne idée, comment on procède ?

AudeLine13
 24/12/18 11:27
Je viens de créer un groupe fermés facebook "le domaine des vignes 13220".
Il faut surement m'ajouter en amie... " Aude Line" (ma photo de profil est en noir et blanc, travail: IME les Fauvettes)

Thelast_day
 24/12/18 19:22
MP sur Facebook, je ne vois pas le groupe et je ne peux vous ajouter en amie

Nico198310
 28/01/19 11:21
Bonjour

Nous avons réserver aussi avec European H sur Lille.
Comment avez vous trouver ce promotteur. Nous avons lu bcq d'avis client pas très positif.
Merci pour votre réponse

frjj
 05/02/19 10:30
Bonjour,
Nous sommes sur le point de réserver un T3 au domaine des vignes mais nous nous interrogeons sur un point où nous n’avons pas eu une réponse claire de la part de HE, la notice descriptive que l’on nous a remis, dans le chapitre démarches et frais complémentaires, il est stipulé « les frais éventuels de pose et de mise en service des compteurs individuels, seront à la charge du RÉSERVATAIRE ».
Pour info, le prix d’ouverture d’un compteur EDF c’est environ 50 €, mais le tarif pour l’installation d’un compteur individuel n’est pas du tout le même, 2000 € environ, idem pour les autres compteurs : gaz, eau…

Quelqu’un a eu des précisions sur ce point ?

pour info, dans le lien ci-dessous il y a pas mal d’information concernant le domaine val de Ricard à Ensues,car leur projet est beaucoup plus avancé.
[www.faireconstruire.com]

Cdlt

Thelast_day
 07/02/19 13:28
Bonjour,

Non pas plus d’informations à ce propos, mais lors des différents rendez-vous que l’on a pu avoir, nous avons des compteurs individuels, mais il n’a pas été stipulé le fait que c’est le réservataire qui allais les payer.

Je vais poser la question à la commerciale, je vous en dirais plus.

myrtile
 12/02/19 11:10
Bonjour,

J'ai interroger la commerciale vis à vis du point évoqué, car j'ai eu aussi peur en lisant votre message, car nous avions demandé lors de la réservation des détails vis à vis de ça.
Nous ne sommes pas sur les mêmes programmes, mais nous avons exactement le même texte sur notre notice descriptif.
Nous avons eu ceci comme retour :
"Afin de vous rassurer, je vous confirme par écrit que seules les mises en services des diverses énergies seront à votre charge. Ce ne sont pas les gros raccordements, effectivement les coûts sont aux alentours de 50/60€ par poste (selon prix pratiqué en 2018)."

Je pense qu'on peut etre rassuré...
Bonne journée,

frjj
 12/02/19 15:10
Bonjour,
oui c'est plutôt rassurant, il est préférable quand c 'est possible d'éviter les mauvaises surprises smiling smiley.
merci pour votre réponse.
cdlt,

myrtile
 13/02/19 10:06
Si ça aurai été le cas, ça aura changé complètement la donne sur la maison...
On aurai meme pas reservée...

Kamyl13
 02/12/20 18:43
Bonsoir,

Un nouveau projet sur Vitrolles à démarrer pour ce promoteur, ma femme et moi souhaitons ce positionner pour un T4 je voulais savoir lors de la réception de vos biens si tout été ok ? Si vous êtes satisfait !
J’ai lu les 4 pages d’échanges que vous avez eu, comme sur d’autres forums les finitions reviennent souvent comme défaut et point noir de ce promoteur et que souvent les gens disent qu’il faut fuire j’aurais aimé avoir votre retour.
Merci d’avance.
Cordialement.

driez
 09/12/20 22:38
Bonjour,
J'ai été livré d'une maison European Homes à La Bassée, en avril 2019. Il y a encore des réserves non levées, et je tiens à disposition des photos de la manière dont cette société considère les finitions. Notamment un seuil de porte endommagé, qui suite à mes innombrables réclamations a été limé la meuleuse d'angle, pour rattraper le coup (ils considèrent ce dossier clos et résolu, j'ai en ma possession leur réponse écrite). Et un terrain dont la pente est complètement ratée, accumulations d'eau contre la maison, toujours pas résolu, 1 an 1/2 plus tard. Des photos édifiantes. Mail à doriez@live.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum