Laurent33400
 10/12/18 13:19

33 Jardins de Calens à Beautiran.

Bonjour,
Je suis le propriétaire de la maison C2 des jardins de Calens, je recherche de futur propriétaire dans ce lotissement pour voir avec eux si tout se passe bien sûr l'avancement des travaux et si vous rencontrez pas de difficultés dans votre maison.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 13:19 par Laurent33400.

MarionGls
 15/02/19 11:07
Bonjour,
Nous avons acheter la maison K2. Nous sommes désespérés.
Livraison prévue, lors de notre signature en mars 2018, pour début 2019.
A ce jour nous n’avons toujours pas signé d’acte définitif chez le notaire et le promoteur nous annonce une livraison pour décembre 2019 ou janvier 2020.
Nous payons des frais intercalaires + l’assurance de notre prêt depuis juillet 2018. Leur réponse : c’est comme ca, on y peut rien. Alors qu’il fallait vite que l’on signe notre prêt immobilier.

Laurent33400
 15/02/19 11:34
Bonjour,
Merci pour votre réponse enfin je me sentais un peu seul sur le site. En ce qui concerne francelot moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec eux j'ai toujours pas signé l'acte authentique et en principe la livraison aurait dû être pour fin mars 2019. Mais c'est sûr que je l'aurais pas à cette date-là. Ce serait bien que l'on puisse ce rencontrer trouvé d'autres personnes qui ont acheté qui doivent avoir aussi leur problème on parlait ensemble et pourquoi pas faire une réunion dans le lotissement pour mettre la pression à francelot car je trouve ça inadmissible que l'on puisse galérer autant sur une maison Véfa. Qu'en pensez-vous? Si vous voulez on peut communiquer aussi en message privé via le site.
Merci pour votre réponse
Bonne journée

karina
 19/03/19 17:56
Bonsoir , propriétaire du logement H2 et j'attends toujours la livraison de ma maison ..!!! prévu dernier trimestre 2018 !! Chaque mois lorsque j'appelle c'est pour le mois prochain..Je vais voir ce soir l'avancement des travaux...!!!
Bonne soirée

Laurent33400
 19/03/19 19:09
Bonsoir,
Je suis passé ce soir dans le lotissement et il a rien de fait sur les maisons qui devait être livré fin 2018.
Toujours pas de chaudière pour finir les maisons .
Concernant la mienne C2 il y a une benne pleine de déchet des travaux il vont peux être faire le carrelage et sur les première maison toujours de mon côté il y a des échafaudages de mis en place peux être le crépi qui va se faire.
Voilà pour les news
Bonne soirée
Laurent

Laurent33400
 19/03/19 19:14
Re bonsoir
Si je me trompe pas de personne votre crépi est toujours pas repris

Moi moi
 21/03/19 10:52
Bonjour

Nous sommes dans le 84 vaucluse livraison prévu 1er semestre 2018.
Pas de nouvelles ce jour. On est piégé c est honteux.

Laurent33400
 21/03/19 15:58
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous c'est honteux. Mais ils nous tiennent car sur l'acte authentique il est marqué 15 mois à l'ouverture du chantier ou 13 mois à la signature de l'acte donc ils font ce qu'ils veulent. Et nous pouvons rien faire sur ça.

Moi moi
 21/03/19 19:19
J ai dépassé les 15mois mais ils ont soit disant des liquidations de sociétés...

Laurent33400
 22/03/19 07:22
Super, donc d'où les retards sur les maisons. Pourtant la société se porte bien. De tout façon il feront tout pour ne pas payer les 1 % d'indemnisation. La loi est avec eux .

Moi moi
 22/03/19 08:50
Nous pensons qu ils font exprès afin de livrer et nous accepter des maisons non conforme car on est pris à la gorge... Il faut que nous soyons solidaire seul (e) on est rien pour eux. Par contre on peut faire un collectif. Ç est une proposition...

MarionGls
 22/03/19 09:33
Bonjour,
C’est désespérant mais rassurant de voir que nous sommes tous concernés.
Nous sommes totalement d’accord pour faire un collectif afin de leur mettre la pression.
Bonne journée

Laurent33400
 22/03/19 12:07
C'est pour cela que j'ai fais ce message sur le forum car moi aussi j'ai rencontré bcp de problème avec eux et comme ça fait ma 3 ème maison et que je connais pas mal sur led construction ils peuvent pas me faire avalé n'importe quoi . Il faut être ensemble c'est sur. Je vous propose de faire une réunion ensemble à voir pour le jour même un dimanche s'il le faut et voir comment nous pouvons faire.
Si vous avez des contacts avec d'autres propriétaires contacter les.

karina
 22/03/19 21:15
Bonsoir , effectivement il n'y a aucun avancement depuis la dernière fois , si un jours j'ai les clefs je vais pouvoir prévoir des jours de ménage pour enlever toute la poussière et les toiles d'araignées.......!!!!!!
Bonne soirée

Laurent33400
 27/03/19 13:18
Bonjour à tous,
Hier grand jour j'ai contacté Francelot pour savoir où en été les maisons. Sur ma futur maison j'ai demander quand je passerai chez le notaire et la remise des clés??? Alors hier matin le personnel de Francelot et Artisans faisaient le tour des maisons pour déjà finir le 1er lot prévues en décembre concernant la mienne bientôt signature chez notaire,livraison fin Avril début Mai ( à voir surtout avec eux), pour finir vendredi à 15h j'ai rdv pour la prise de côte de la cuisine whouaaaa il y a du progrès voilà les infos que j'ai eu et vous des news???
Laurent

karina
 28/03/19 07:51
Super...! ça avance enfin pour vous !
bonne journée

Laurent33400
 28/03/19 10:05
Bonjour, Oui mais toujours méfiant avec Francelot.
Bonne journée

Moi moi
 28/03/19 11:39
Bonjour
Dans le 84 francelot est à la piscine.... Ou plage... Ils font autres choses que de la construction.

karina
 03/05/19 19:54
Des nouvelles de Francelot, la remise des clés pour le 21/05,ils préviennent 12 jours avant ,attention !! après c'est pas aussi court comme délai pour tout le monde !!

karina
 15/05/19 07:54
Bonjour , vous avez signé alors chez le notaire ? des nouvelles pour la remise de vos clés ?

Laurent33400
 15/05/19 08:05
Bonjour Karina,
Non toujours pas. J'ai téléphoné vendredi au chef de chantier et ma dit livraison mi Juin maxi( j'ai un doute mais bon) car Francelot veulent pas payer les frais de pénalité.
Et vous la remise des clés c'est pour quand?

Laurent33400
 15/05/19 08:07
J'ai appris aussi qu'il y a un deuxième chefs de chantiers et va reprendre les maisons.

Laurent33400
 21/05/19 17:10
Bonjour ,
Aujourd'hui c'est le grand jours pour la remise des clés pour certains entre nous. Comment c'est passé la remise ?
Bientôt chez vous ENFIN !!!...

A BIENTÔT
Laurent

karina
 22/05/19 08:10
Bonjour , et oui les clés super bon j'ai eu quelques surprises .. pas de robinet de gaz pour brancher ma plaque gaz et manque un interrupteur dans les toilettes donc lumière en continu sans pouvoir éteindre et deux trois choses qui seront réparés par la suite mais au final assez bien fini !!bonne journée

Laurent33400
 22/05/19 08:12
Bonjour,
Super content pour vous. Maintenant place au déménagement.
Bonne journée à bientôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum