ORCHIDEE64
 15/03/19 07:45

64 KHOR " Jardin de Pedetour"PAU

Bonjour ,J'ai acheté avec KHOR sur PAU " Les jardins de Pedetour " livraison prévu dernier trimestre 2018, mais toujours pas livrée.Sauf que le 1 Avril le camion de déménagement sera là et moi plus d'appart ! donc des frais de box et je vais devoir trouver un meublé .Mi Decembre je me suis rendu sur le terrain pour demander au chef de chantier à quand il estimée la livraison il m'a répondu " Fin janvier mi février maxi" je lui ai demandé s'il était sûr car j'allai envoyé mon préavis pour le 18 Mars .Il m'a dit oui .Sauf que 3 semaines de beau temps et pas les,racordements extérieur fait ,du coup retard .Ma proprio m(a décalé au 1 Avril maxi .Il y a 15 Jours j'ai envoyé un courrier à KHOR expliquant la situation et à ce jour aucune réponse .Par téléphone pas facile de les avoirs .Je suis dans un état psychologique pas terrible , je ne dors plus et plus concentrée au travail car je bosse chez moi .Jes suis en colère comment mais je pu lui faire confiance ? Le pire c'est que quand le l'appel il est aimable et me dis qu'il est désolé .Ne pas avoir de date c'est le plus terrible .L'agence immobilière CREDOT est désolée également car les autres propriétaires veulent des dates . .j'aimerai rentrer en cantact avec des personnes qui ont achetés sur Pau .merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/19 07:50 par ORCHIDEE64.

Moi moi
 21/03/19 10:36
84
Bonjour

Nous Vaucluse livraison 1er semestre 2018 retard pas de livraison à ce jour. C est l enfer.

mimosa84
 22/03/19 18:38
bonjour plus d' un an an de retard dans le 84 et toujours pas de date de livraison il ne trouve pas de carreleurs qui fasse correctement son travail pour pas cher .C' est désespérant.Pleins de malfaçons dans les maisons nous sommes écoeurés.

411nguyen
 07/12/19 12:14
Bonjour a tous,
Nous recherchons d'autres personnes ayant acheté un bien de ce programme immobilier afin de mener éventuellement une action de groupe.
Cordialement.

411nguyen
 10/12/19 14:54
Bonjour je souhaite toujours enter en contact avec des personnes ayant acheté sur les Jardins de Pedetour à Pau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 14:22 par 411nguyen.

cuvaquas
 10/08/21 08:28
Bonjour, je me permets d'intervenir. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny. Pour moi ce sera la dernière fois que je ferai appel à ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:52 par cuvaquas.

411nguyen
 10/08/21 10:41
Nous avons été livrés en janvier 2021 alors que ct prévu en mars 2019, a ce jour aucunes indemnité pour aucun des propriétaires de notre lotissement ont étés versés, très peu de réserves ont étés levées.
Nous avons contacter la presse qui a fait un article, pris un avocat pour éventuellement un arrangement à l'amiable, aucun retour de Khors!!! a cette heure la procédure est lancée pour les assignés au tribunal début septembre . Nous sommes 11 propriétaires du même lotissement à les assignés.. ... faut pas lâcher, ce sont des voleurs

cuvaquas
 25/08/21 10:54
Bonjour, je me permets d'intervenir. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny. Pour moi ce sera la dernière fois que je ferai appel à ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:53 par cuvaquas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum