Page 2 / 2
Hidestars
 11/11/19 18:30
Re: programme bauvin
Bonjour,

Cela me parait bien optimiste Juin sachant que pour le moment il n'y a pas vraiment de voiries ... Quelqu'un est passé sur le chantier récemment ?

Maixme

Bowens
 11/11/19 19:37
Je passe devant assez souvent
Il y a les voirie de la tranche 1 et il on commencé à terrasser. Du coup je pense que les premier coulage ne devrai plus tarder
Suivant imtemperie biensur

MaxFlo
 11/11/19 20:56
59
Effectivement les voiries sont dessinées et pseudo-goudronnées pour que les camions puissent livrer le matériel.
Espérons que l'hiver ne soit pas trop rude que les ouvriers puissent y travailler ...
Les premières dalles ne devraient plus tarder

LZC
 13/11/19 21:47
59
Après passage chez le notaire, nous avons pu apprendre que les premières maisons devraient sortir de terre en décembre.
Nous devrions être conviés au choix des carrelages durant le 1er trimestre 2020 et la livraison devrait se faire au plus tard le 30 septembre 2020.
Nous croisons effectivement les doigts pour que le climat nous soit favorable !
Bonne soirée à toutes et tous

Hidestars
 13/11/19 22:09
59
Bonjour,

Comment les maisons peuvent-elles sortir de terre en décembre et que la livraison soit faite fin septembre ?

Bonne soirée,

Maxime

LZC
 17/11/19 22:25
59
Si la construction des premières maisons commence en décembre, c'est tout à fait possible de les livrer en septembre non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 22:25 par LZC.

Hidestars
 18/11/19 09:46
59
Ah oui j'ai mal compris ta première phrase grinning smiley

On croise les doigts alors.

Bonne journée.

Maxime

Tylerdurden
 28/11/19 16:25
Oui c est beaucoup trop la moitié seront des logements sociaux ....
Mais ils n ont pas eu le choix que d agrandir le projet car financièrement european homes n est un promoteur fiable et n a plus les reins solides ( je travaille ds le milieu)
Renseignez vous sur les balcons qui se sont effondrés... sur une nouvelle résidence
Il s agit d une pratique courante pour ce promoteur on vend qui excelle dans les modif de plans en cours de route car financièrement le projet n est pas viable ( ex on remplace les lucarnes par des velux les options st hors de prix ...)
A fuir

Tylerdurden
 28/11/19 16:27
Il s agit du bailleur social logifim et lmh
Vs allez vous amuser

yboni2
 05/12/19 07:53
Bonjour à tous,
Ayant déjà acheté chez ce promoteur (et je précise que j'en suis satisfait), j'ai la possibilité de vous parrainer afin de faire bénéficier une remise de 400€ pour chacun des partis.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Yann
0668121667

Seb 62
 05/12/19 21:20
59
Nous sommes également réservataire d'un logement concernant le domaine des Vergers. Je souhaite vous informer que je me suis rendu à la mairie de bauvin. Ils ont un gros dossier détaillant tout le projet, plans, descriptif contrat ASL(qui d'ailleurs si je ne me trompe pas tout les logements en font partis en accession + locatif) , que vous pouvez consulter librement. Quelqu'un a des informations concernant le macrolot d'environ 25 logements à savoir si ils seront aussi des logements locatifs ? À ma connaissance 66 en accessions 68 en locations et 25?...
Cordialement

Bowens
 27/12/19 08:48
59
Bonjour,
Quelqu'un sait t'il pourquoi les travaux sont sont a l'arrêt depuis un petit moment Svp ?

MaxFlo
 28/12/19 17:08
59
Bonjour,

d'après le directeur de programme, le gros-oeuvre devait débuter "courant décembre" ...

Espérons que les travaux reprennent début Janvier

LZC
 19/03/20 22:03
59
Bonsoir,
nous avons reçu ce jour un mail nous informant qu'EH ne pouvait plus garantir les délais annoncés compte tenu de la crise sanitaire et des conséquences des mesures gouvernementales qui en découlent. Il est dit que nous serions individuellement informés.
Certains d'entre vous ont-ils déjà été contactés ou détiennent-ils des infos sur un éventuel (nouveau) retard lié à ce contexte de crise sanitaire ?

Sinon, en dehors de ce contexte, avez-vous des infos sur le chantier en cours? Nous sommes passés il y a quelques semaines et les bâtiments concernant les appartements sortaient de terre mais je ne sais s'ils étaient dans les temps ou si un retard était déjà à considérer. Je ne sais non plus si des maisons ont pu être entamées.

Toutes les infos sont bonnes à connaître. Si vous en avez, n'hésitez pas à les communiquer sur notre forum svp.
D'avance merci.

En ces temps très difficiles, prenez soin de vous et de vos proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 22:47 par LZC.

jerem62000
 20/04/20 19:07
59
Bonjour
Nous venons de recevoir le même message aujourd'hui.
Nous sommes dans la 1e tranche avec une livraison prévue pour le 30 septembre 2020 (9 mois de retard déjà). Dans le mail, ils nous indiquent une livraison premier trimestre 2021... Nous ne comprenons pas comment ils peuvent ajouter 6 mois de délais alors que la crise COVID19 ralenti l'activité pour une durée approximative de 2 mois ... plus les intempéries 1 mois environ, une livraison fin décembre aurait été plus logique.
Nous trouvons la gestion de ce chantier catastrophique, sachant que le chantier n'est pas à l'arrêt malgré la crise du COVID 19.

Avez-Vous d'autres infos ?
Des idées sur d'éventuels recours ?

titicaro
 12/08/20 22:34
59
Bonjour

Pour échange de photos/d'informations (positives),

Vous avez maintenant a disposition un groupe Facebook tout neuf...

[www.facebook.com]

Bonne visite

Jdk
 23/09/20 19:29
62
Bonjour,
Nous avons réservé une maison sur un programme neuf sur Brebières,
 « le domaine des moulins »
C’est un programme de maisons (6) et de terrains.
Nous souhaitons échanger avec d’autres clients Europeam homes.
Nous nous posons la question de se rétracter au vu des divers commentaires négatifs sur Europeam Homes.
N’hésitez pas à échanger avec nous que ce soit positif ou négatif !
Merci à tous ,

Rom1
 23/09/20 20:19
59
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 20:24 par Rom1.

driez
 09/12/20 22:46
62
Bonjour,
J'ai été livré d'une maison European Homes à La Bassée, en avril 2019. Il y a encore des réserves non levées, et je tiens à disposition des photos de la manière dont cette société considère les finitions. Notamment un seuil de porte endommagé, qui suite à mes innombrables réclamations a été limé la meuleuse d'angle, pour rattraper le coup (ils considèrent ce dossier clos et résolu, j'ai en ma possession leur réponse écrite). Et un terrain dont la pente est complètement ratée, accumulations d'eau contre la maison, toujours pas résolu, 1 an 1/2 plus tard. Des photos édifiantes. Mail à doriez@live.fr

Az
 21/03/21 18:35
59
Bonjour,

Nous avons fait un tour sur le domaine hier et il semble que les premiers lots soient habités.

Que pensez-vous des finitions de vos maisons sur ce projet ?

Nous envisageons un premier achat sur un lot prévu pour 09/2022.

Merci d'avance,

ehbauvin
 17/01/22 15:16
59
Bonjour, beaucoup de retard, chantier fait à l'arrache, beaucoup de personnes ont été décues... peinture, murs, portes, plomberie, canalisations, mauvaise isolation, radiateurs defaillants, humidité, rien n'est fait dans le détails. beaucoup regrettent leur achat....
chef de chantier qui joue les cow boy et se permet d'être irrespectueux ... une fois signé...bon débarras ils s'en fichent, font trainer les choses, et vous menacent si vous portez plainte comme ils ne reagissent pas au choses defectueuses ou non respectées dans le contrat

Hidestars
 17/01/22 16:06
59
Bonjour étant moi-même habitant de la résidence depuis mai 2021 je n'ai pas du tout le même retour a faire que le commentaire ci-dessus.

Pour ma part quelque petits soucis lors de la livraison (cache radiateur oublié, murs extérieur un peu sales, poinson dans la baignoire) tout cela a été corrigé quasiment la semaine qui a suivi la livraison donc vraiment aucun soucis la dessus.

Au niveau des finitions (peintures, carrelage et autres) je n'ai vraiment rien a redire, même des proches qui travaillent dans le batiments m'ont dit que tout était bien propre comparé a d'autres chantiers.

Je trouve personnellement l'isolation très bonne et je suis étonnement surpris des factures elec / gaz pour le moment qui sont assez faible (40€ elec et 40 gaz l'été et 140 l'hiver) tout dépend de votre utilisation ...

J'avais beaucoup d'apriori aussi mais nous sommes plus que content du résultat et des différents échanges que l'on a eu avec le chef de chantier.

Bonne journée,



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum