Sel73200
 25/02/20 15:21

73 EUROPEAN HOMES "Confidence" Gilly-sur-isère - avis

Bonjour,
Nous avons signés un contrat de réservation pour un T4 en VEFA dans la résidence Confidence à Gilly-sur-isère.
Le projet est livrable pour septembre 2021 mais nous n'avons toujours pas signé chez le notaire et les travaux n'ont pas débuts.
Je recherche des personnes qui, comme nous, achète dans cette residence pour échanger à ce sujet.
Je suis preneuse également de toutes informations sur le constructeur, notamment si vous êtes passé par eux, et que vous avez eu des retards de livraison ou un retard de date de début des travaux.
Vous remerciant .

Bekus
 25/02/20 21:57
59
Bonjour,

Nous avons acheté avec ce promoteur mais sur Fleurbaix (59). Nous avons signé en aout 2018 et nous devions à la base être livré entre juin et septembre 2019, mais nous n'avons été seulement chez le notaire en juin 2019.
Nous serons donc livré dans 2 semaines après 7 mois de retard.
Pour notre part le promoteur répond toujours aux e-mail et aucunes difficultés à les avoir au téléphone.

Bon courage pour l'attente,
Bonne journée à vous

Sel73200
 26/02/20 11:11
59
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Vous avez été notifié de différents avenant pour le retard de livraison ? et concernant le retard du début des travaux, avez vous été notifié bien en amont? Avez vous eu la possibilité de vous rétracter?

Bekus
 28/02/20 16:35
59
Bonjour,

De rien c'est avec plaisir de répondre.

Nous avons toujours été notifié du retard de livraison par courrier recommandé. J'envoie beaucoup d'e-mail au chef de chantier et il me répond toujours avec honneteté, et rapidement de ce fait j'ai toujours été au courant assez tôt.

J'ai reçu un mail lorsque les travaux on commencé (sur ma parcelle), et j'ai su assez tôt qu'ils avaient du retard sur le chantier.
Pour la rétractation je vous avoues je ne sais pas comment cela fonctionne car nous avions donné un chèque lors de la réservation du lot, mais est-ce que cet argent est perdu ou non lorsque vous vous rétracté, ça je ne sais pas.

Titia7210
 07/03/20 17:27
59
Bonjour,
J ai acheté une maison dans le 72, livraison à partir de décembre 2019.
Notre lot livrable en avril /mai ou juin 2020.
Pas de nouvelle d août à décembre, nous sommes passé chez le notaire en décembre.
Sauf qu à ce jour notre maison ´ est pas commencée.
Nous n avons jamais de nouvelle à part si nous en demandons et il ne veulent pas me donner les raisons du retard, maintenant c est dû au temps..
Donc on apprend cet semaine par mail un retard de livraison mais pas de recommandé avez vous eu des intérêts de retard?
Merci par avance
Laetitia

Bekus
 07/03/20 17:33
59
Bonjour,

Oula, ils s’emballent un peu en vous disant qu’elle sera livré entre avril, mai, juin 2020. Pour ma part ils ont commencé sur mon terrain en avril 2019, et nous sommes livré la semaine prochaine (c’est à dire 11 mois pour faire la maison).
Normalement ils sont obligés de vous notifiez la raison du retard ..
Et non nous n’avons pas eu d’intérêt de retard car sur le papier du notaire il est écrit en bas en petit « livraison au plus tard 2eme trimestre 2020 ». Ils se couvrent pour ne pas nous donner des intérêts.

Courage !
Bonne journée

Titia7210
 07/03/20 19:15
59
Merci pour votre réponse d accord donc nous c est livraison 2 eme trimestre 2020 donc s il ne justifie pas leur retard ils nous devront des intérêts je vais suivre ça.
Merci

oliverborer
 29/05/23 11:08
J'apprécie votre service d'expédition. Je recommanderai à tout le monde de connaître vos services. Vous pouvez également jouer à traffic jam 3d avec nous.

darinat
 24/07/23 05:40
01
The mind-expanding word game contexto limitless word discover puzzle has gained widespread popularity. Contexto is a fun and easy daily puzzle game. There are literally thousands of levels to discover and decipher. Download the free app contexto right now to begin your adventure in the world of word games.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/23 05:40 par darinat.

allhellish
 21/02/24 08:09
01
Merci pour votre commentaire. Comme nous livrons au deuxième trimestre 2020, si leur retard ne peut être justifié, ils nous devront des intérêts et je prendrai les mesures appropriées. basket random



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/24 08:09 par allhellish.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum