Lj2011
 27/04/20 11:35

Avis sur European Homes

Bonjour à tous,

Connaissez-vous European Homes car nous sommes en train d'étudier un projet de construction et nous aimerions obtenir des avis récents.
Merci !

Nico2b07
 01/05/20 21:56
83
Bo jour je suis dans le même cas dans le Var et pour l'instant aucune réponse d'après les avis que j'ai vu sur internet c'est pas la joie mais bon j'ose croire que chaque chantier est différent.

Alexy
 07/05/20 12:38
01
Je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ
Mauvaise Qualité,
Mal finis,
Pas de suivie
Et j'en passe

driez
 18/05/20 08:43
59
Fuyez...Ils vont vous mener en bateau de bout en bout..

Corti
 19/05/20 20:09
Ne jamais prendre chez eux. Ils travaillent très mal. Les finitions sont merdique ( tu le fais mieux seul) . Tu aura tes châssis de fenêtre griffé, le carrelage posé n'importe comment, les plaintes..... Des trous dans tout les angles avec un décalage,.... La liste est longue et même si tu déclares des réserves, le promoteur ne voudra pas le faire refaire . Ils attendent que tu passes par la justice et vu que c est très long, ils ont le temps de voir venir. Ne passe pas par un promoteur pour du clés en main, ce sont très souvent des bandits. Équivalent a vouloir s'acheter une voiture sur wish

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum