Lj2011
 27/04/20 11:35

Avis sur European Homes

Bonjour à tous,

Connaissez-vous European Homes car nous sommes en train d'étudier un projet de construction et nous aimerions obtenir des avis récents.
Merci !

Nico2b07
 01/05/20 21:56
83
Bo jour je suis dans le même cas dans le Var et pour l'instant aucune réponse d'après les avis que j'ai vu sur internet c'est pas la joie mais bon j'ose croire que chaque chantier est différent.

Alexy
 07/05/20 12:38
01
Je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ
Mauvaise Qualité,
Mal finis,
Nos mécontentements sont entendues mais pour certaines choses il n’y a rien à faire, du à un manque de rigueur lors du suivis de chantier ex ; toutes les logettes de la rue sont trop haute de 20cm, les espaces verts sont dans un état déplorable ..
Et j'en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 12:16 par Alexy.

driez
 18/05/20 08:43
59
Fuyez...Ils vont vous mener en bateau de bout en bout..

Corti
 19/05/20 20:09
Ne jamais prendre chez eux. Ils travaillent très mal. Les finitions sont merdique ( tu le fais mieux seul) . Tu aura tes châssis de fenêtre griffé, le carrelage posé n'importe comment, les plaintes..... Des trous dans tout les angles avec un décalage,.... La liste est longue et même si tu déclares des réserves, le promoteur ne voudra pas le faire refaire . Ils attendent que tu passes par la justice et vu que c est très long, ils ont le temps de voir venir. Ne passe pas par un promoteur pour du clés en main, ce sont très souvent des bandits. Équivalent a vouloir s'acheter une voiture sur wish

Verolyve03
 17/06/20 07:24
38
Je suis totalement d’accord avec @corti European Homes c’est un vrai cauchemar.
En plus des reserves non acceptés, un an après livraison nous avons toujours des problèmes (Toujours pas pris en charge) des tuyaux qui n’evacuant pas, sol qui n’a pas été clipsé, douche qui ne fonctionne toujours pas et le service après vente est Zero.
En plus notre referent est évidemment mauvais et malhonnête.
C’est dommage que l’investissement de une vie devient le chauchemar de l’année.
Je ne sais meme pas comment est ce que tout ca peut être légale.
On en peux plus.

Cathy et David de Rocbaron
 02/09/20 16:44
83
Bonjour

Nous avons également acheté au Hameau de la Verrerie à Rocbaron. Avez vous des nouvelles quant au début des travaux ? Pas d'infos de notre côté, si ce n'est peut être fin septembre ...

FANNY B
 08/09/20 21:44
83
Bonjour ,
Jai réservé une maison en fevrier.
Alexandra la commerciale m'a appelé ce soir pour me dire que le projet est annulé !! Je suis déçue et choquée. Je viens de payer mes frais de dossier bancaire suite a mon accord de pret.
Avez vous eu cette info?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 21:59 par FANNY B.

Andreaa23
 14/07/23 11:24
01
I'm not too familiar with it, does anyone have much info on this DMV Practice Test European house style



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/23 11:25 par Andreaa23.

Hawkplay
 18/07/23 09:45
Play and Earn Big here at Hawkplay.org



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/23 09:47 par Hawkplay.

lefoha3623
 19/08/23 13:25
One of the features provided by the Polygon network is the ability to stake tokens in order to secure the network and earn rewards. Staking involves locking up a certain amount of tokens as collateral to support the network's operations and functions. In return, stakers are rewarded with additional tokens. polygon.staking | polygon.staking

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum