Page 2 / 2
Phinic
 26/09/21 09:40
Re: 01 European Homes - Villas Héliotropes à Beynost
Les échanges vont bon train sur le Whatsapp des futurs voisins, bonne humeur et échanges d'informations sur tous les sujets. Nous commençons à être nombreux. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Thesee
 25/10/21 21:58
Bonsoir,
Nous avons le lot 21, merci de nous ajouter au groupe WhatsApp.
A bientôt

VMGR
 31/10/21 15:07
Bonjour, nous sommes les derniers à avoir acheté, nous avons le lot M033.
Merci de nous ajouter au groupe WhatsApp.

Phinic
 02/11/21 09:06
La majorité des futurs maisons ont rejoint le groupe, si vous avez signé aux Villas Héliotropes de Beynost, rejoignez nous

Phinic
 05/12/21 09:23
Pour nous rejoindre, envoyez moi en MP un prénom, un numéro de portable, votre numéro de lot et le nom de la personne qui s'occupe de la TMA (pour vérif)

BOM
 11/02/22 20:51
Pour ma part désastreuse (mais je suis du calvados)
fuyez

BOM
 11/02/22 20:58
Fuyez
Je peux si vous le souhaitez vous raconter mes déboires avec ce promoteur désastreux
je devais être livre le 31/12/2020 et à cette toujours rien
méfiez vous prenez votre propre notaire

Phinic
 18/02/22 21:59
Bonjour BOM, de notre coté ça se passe bien. 1ere tranche de livraison dans un mois, dans les temps prévus.
Nous échangeons à plus de 20 maisons d'un même lotissement et personne ne remonte de problème sérieux. Pour ce qui est du notaire, personnellement, je suis passé par le mien.

johnaddams
 29/08/22 09:35
08
Most of the future houses are in groups. If you have signed the Villas Héliotropes de Beynost, please contact us at

law dissertation topics 2021

Paimon
 14/09/22 06:14
Bonjour

La discussion est-elle toujours active ici?
comment puis-je rejoindre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/22 03:05 par Paimon.

Medidou
 14/09/22 08:50
Oui

Jonathan971
 14/10/22 07:37
95
Bonjour, j'ai eu une expérience avec le même promoteur à LOUVRES (95). Puis-je vous contacter pour savoir si vous avez entrepris des actions ?

Phinic
 15/01/23 12:30
95
Bonjour Jonathan, je ne sais pas si des actions ont été lancées mais ça ne va surement pas tarder.
Il y a eu 3 tranches livrées et ça s'est très vite dégradé.
Nous ne savons pas si les gens d'EH que nous avons en face de nous sont des charlots où si ils sont pilotés pour volontairement aussi mal gérer.
La gestion des artisans est catastrophique, on se demande comment ils peuvent travailler aussi longtemps avec certaines sociétés.
Le pire c'est la société Concept en charge des carrelages. C'est un carnage, je ne sais pas si une seule maison a un carrelage correctement posé. Le mien a du être posé par un débutant, il n'y pas 2 carreaux alignés et ce n'est pas plat ...
10 mois après la livraison nous attendons encore des levées de réserves qui prendraient moins d'une heure à un artisan.
Ils ne tiennent pas compte des mails et recommandés. Ils ont des discours différents envers chaque propriétaire alors que nous, nous échangeons par Whatsapp. Donc nous sommes au courant des informations contradictoires et ça nous agace.
Le comble c'est qu'ils savent que nous échangeons mais ils semblent tellement stupides qu'ils mentent quand même ...

Phinic
 15/01/23 12:35
Je conseille formellement à toute personne devant réceptionné une maison chez Eh de se faire assister par un expert. Le prix est dérisoire par rapport à la protection qu'il va apporter.
Lors de la livraison, EH vous embrouille, ils sont rodés pour ça. Vous rentrez dans un tunnel dont la seule issue est le paiement du solde.
Ce jour là, comme par magie, les artisans obéissent au doigt et là l'oeil et corrigent une multitude de petits défauts.
Ca va vite, vous ne pouvez pas voir s'il y a de vrais problèmes. Un expert ne rentrera pas dans ce jeu.
Il y en a qui l'ont fait et croyez-moi, EH n'aime pas ça car ça leur coute cher de finir une maison bâclée.

jodibrown1994
 14/04/23 09:46
14
I was searching about real estate property in pakistan, while I suddenly land on this page and just read the whole blog and found it interesting and helpful. Thanks for sharing.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum