Sdra10
 05/09/20 13:56

Pompe d'élevage d'eaux usée

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sandra.
J'ai nouvellement aménagé dans mon nouvel appart et j'ai malheureusement eu droit à une mauvaise surprise, il y a un problème avec l'évacuation de l'eau au niveau de la machine à laver, du lavabo et de la douche. J'ai finalement appris chez les voisins que tout le bâtiment avait un problème d'assainissement. J'ai trouver une solution sur [franceepuration.com] et J'ai envie de commencer les travaux de réparation mais je doute de me faire rembourser par le propriétaire et J'aimerais demander vos avis là-dessus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/20 13:59 par Sdra10.

Camille12
 21/04/23 14:26
Salut !
C'est le genre de problème qui intervient souvent après un déménagement. J'ai été victime de ça et par un heureux hasard un employé de l’agence de location de grue Lyon voir [www.essence-ciel.fr] que j'avais sollicité pour déplacer mon coffre m'a recommandé un plombier qui a été très réactif. Parfois, pour son bien-être et sa paix, il faut faire des sacrifices, car si vous deviez attendre votre propriétaire pour cette réparation, vous risquez de ne pas être dans le temps sur vos objectifs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/23 13:24 par Camille12.

emmrob
 16/06/23 13:54
thanks for this

Trensica
 05/10/23 09:38
15
You should ask the landlord about this issue. They will have to assist you in making repairs.
geometry dash scratch



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/23 09:39 par Trensica.

solarioo
 19/10/23 19:32
Hello Sarah,

Si tu doutes, contacte l'agence immobilière qui gère le bien ou le syndic de copropriété.

Bon courage ++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum