magik72
 21/02/21 22:43

72 Les Jardins de Louise / KHOR / Le Mans

Bonjour à tous,

Je vais signer un contrat de vente pour un lot dans la future résidence "Les Jardins de Louise" au Mans.
Je voulais savoir si il y avait d'autres acheteurs sur le forum pour qu'on puisse partager sur ce projet.

A bientôt ! smiling smiley

Nomoa
 05/08/21 12:25
Bonjour,
Je découvre votre message et je souhaitais vous écrire car nous aussi, nous venons, avec mon conjoint, de signer pour une maison du jardin de Louise. Nous serons la maison F2.
Si vous souhaitez échanger, n'hésitez pas!
Cordialement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 12:26 par Nomoa.

cuvaquas
 10/08/21 08:06
91
Bonjour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 09:47 par cuvaquas.

magik72
 10/08/21 08:55
Bonjour @cuvaquas, les retards sont fréquents sur ce genre de chantier, il faut s'y préparer (surtout en cette période de crise où la pénurie de matériaux se fait sentir et où le planning des différents intervenants du chantier est difficile à gérer).
Chaque région a ses propres artisans qui interviennent, cela ne signifie pas que ça se passe mal partout. Certaines villes n'ont eu aucun soucis. M'étant renseigné sur les autres maisons déjà construites du secteur avant de signer, il n'y a pas eu de problème de malfaçons notables et les propriétaires semblent satisfaits.
Nous resterons prudents malgré cela.
Cordialement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 09:56 par magik72.

cuvaquas
 10/08/21 09:48
91
Bonjour, je me permets d'intervenir pour vous avertir sur le groupe Khor. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny et malheureusement tout n'est pas rose. Retard de livraison, énormément de malfaçons à la livraison avec beaucoup de reserves, une fois la maison livrée il ne reponde plus (mail, téléphone, recommandé). Nous allons monter un collectif de propriétaires pour les assigner au tribunal de Grande instance.
Nous ne sommes pas seul, un collectif de propriétaires à La chapelle-saint-mesmin on fait la même chose en 2020.

magik72
 10/08/21 09:54
@cuvaquas : nous avons bien compris votre message et nous vous avons répondu.

cuvaquas
 25/08/21 11:02
Bonjour magik72. Et bien encore un lotissement KHOR " Jardin de Pedetour"PAU qui assigne au tribunal ils sont 11 propriétaires.
Une fois signé ils vous faudra du courage.
Mes avertissements sont pour empêcher les futurs acheteurs de choisir Khor, pour leur éviter que leur projet ne se transforme en cauchemar. Car les procédures durent des années et ils faut avancé les fonds.
Et ils compte bien la dessus pour que les propriétaires laissent tomber.
Ils sont malhonnêtes.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum