Canuka
 23/02/21 08:52

59 - Les jardins d'Amilcar

Bonjour,

Ce message car je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontrent déjà des problèmes avec la livraison des maisons à Annœullin.

Lors de la signature du contrat de réservation, on m'avait annoncé une livraison 3e trimestre de cette année (il était également notifié sur l'annonce). On m'a contactée hier afin de m'indiquer que finalement la livraison serait prévue 3e trimestre de l'année prochaine, un an de retard! On m'avait certifié que je devais être dans la maison fin de cette année maximum.

Je n'ai encore rien payé, savez-vous s'il est possible d'annuler la réservation sans pénalités?

Bonne journée.

Darling
 18/04/21 09:01
Bonjour

Nous avons signés aout 2020
la maison devait être livrée pour fin mars 2021. A la signature la maison était déjà commencé.
Actuellement elle est hors d’eau hors d’air mais vide intérieure
Nous avons téléphone nous même, personne nous a contacté, pour nous dire septembre 2021, enfin peut-être....
Des menteurs de chez menteurs !
Faites faire un refus de prêt !ou jouez sur le fait qu’ils font de la publicité mensongère

shadow2212
 24/06/21 17:27
Bonjour, nous avons réservé et signé notre maison en Février 2021, le jour de notre réservation la personne en charge de notre dossier, nous a certifié que la partie 1/3 des logements était entrain d'être livré et que la partie 2/3 serait livré courant septembre/octobre car pas de retard a signaler!
Nous faisons partie de la partie 3/3, donc livraison prévu pour 2ème trimestres 2022.
Jusqu'à aujourd'hui nous étions persuadés que tous ce passé bien! Mais en vous lisant, tous se remet en doute!! Comment la situation a t'elle évolué pour vous?
Merci de vos reponse! Et n'hésitez pas à me contacter.

Duke59
 29/06/21 07:29
Je viens pour donner quelque info sur le lotissement, les premières maisons seront livrés fin juillet, les quatre maisons restante sont vide a l'intérieur hors d'eau Q1 Q2 ..., on m appel pour signaler manque de matériaux problème avec les entreprise de btp.... Enfin personnellement ça fait 2 fois qu'ils reportent la date de livraison de notre maison. Toutes des excuses bidon, je vais voir le chantier chaque semaine où des jours le chantier est vide d ouvrier. Notre maison était prévu pour juin 2021 passer a décembre 2021...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 29/06/21 09:10 par Duke59.

shadow2212
 07/07/21 15:56
Bonjour,

De quel "maille" faites vous partie?
Nous faisons partie de la maille 3 livraison prévu pour avril/juillet 2022, pas de nouvelle nous indiquant un quelconque retard.

N'hésitez pas si vous le souhaitez à me contacter via ma boite mail ambreblanchard@live.Fr , afin de nous nous donner des infos mutuellement
Bonne journée à vous

cuvaquas
 10/08/21 08:12
Bonjour, je me permets d'intervenir. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny. Pour moi ce sera la dernière fois que je ferai appel à ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:43 par cuvaquas.

Duke59
 11/08/21 20:17
Constructeur khor immobilier ...

Je viens d aller voir le chantier aucune maison encore livrées. Ma maison est vide hors mis des rails au plafonds, le constructeur me balance covid manque de matos déjà 2 reports ... Bref khor essai de gagner des marges avec les sociétés ,je sens arrivé des maison avec plein de mal façons , ils nous ont promis du rêve .

shadow2212
 13/08/21 22:30
Bonjour Duke59,
Pourriez-vous me contacter à cette adresse mail (ambreblanchard@live.fr), afin d'avoir des informations supplémentaires svp?
Merci à vous

Duke59
 17/08/21 22:39
4 maison livrée,manque clôture, garde de corps fenêtre façade.

cuvaquas
 25/08/21 11:06
Bonjour, je me permets d'intervenir. Je suis le propriétaire d'une maison Khor à Morigny-Champigny. Pour moi ce sera la dernière fois que je ferai appel à ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 16:44 par cuvaquas.

Duke59
 25/08/21 12:55
Personnellement je demanderai à voir la maison complétement fini avant donner la derniere traite,je préfère rien Avoir que leur donner encore des sous.et le maire de la ville peut il appuyer le dossier. Après pour Annoeullin faudrai avoir des retours sur les maison livrées



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/21 13:01 par Duke59.

mamandeco
 28/08/21 15:18
Pareil, je vous invite à donner la traite uniquement quand vous avez vérifié le travail....

Ma philosophie : le jardinage c'est la vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 06:06 par mamandeco.

jortegaa3289
 29/10/21 17:39
I got too many interesting posts on your blog. I guess I am not the only one having all the enjoyment here it will be beneficial for all! Keep up the good work

Darling
 02/11/21 12:28
Ce sont des menteurs ! Et ils le savent
Nous signés en août 2020 agence, notaire décembre 2020, francelot nous annonce mars 2021 ( la maison était déjà commencée à la signature du notaire) puis on jous dit août puis septembre, puis fin octobre avec une grande promesse de leur part !
Reçu appel 10 jours avec confirmation de mail de leur part, à notre demande, début mars 2022....
Des incompétents des incapables
Juste dégoûté car je suis dans le bâtiment et j’ai été naïf
Leclercq

Duke59
 04/11/21 20:02
A annoeulin?

shadow2212
 10/11/21 15:01
Bonjour Darling!
Serait-il possible pour vous de me contacter sur mon adresse mail ambreblanchard@live.fr
Je fais également construire sur Annœullin et je souhaitais discuter avec vous.

Duke59
 26/12/21 19:02
Bonjour

La chaussée sera faite en fevrier , jespere quelle faira bien le tour complet ...


Si quelqu' un aurai une photo d une maison terminer pour se donner une idée de l agencement interieur

merci

dukepopo@hotmail.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 19:03 par Duke59.

cuvaquas
 09/02/22 08:17
Bonjour à tous, j'ai une question par rapport à la date de livraison inscrite sur votre contrat de vente qu'elle a été votre date de livraison réelle?

shadow2212
 16/02/22 22:34
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter via ma messagerie personnelle pour discuter des travaux actuels, je suis propriétaire du logement D2.
ambreblanchard@live.fr
Merci

T. SPIL'
 25/02/22 17:39
Bonjour,

Nous avons acheté la maison individuel N1.. Signé en Décembre 2020 pour Juin 2021.. A l'heure d'aujourd'hui toujours pas de maison.
La voirie qui est prévu en février ne le sera pas apparamment ils ont posés les bordure 5cm trop haut... Sans voirie pas de maison....

Demena
 09/05/22 11:33
Bonjour
Quelqu'un a t'il des news pour ce lotissement
Moi personnellement je n'ai aucune réponse
La maison est hors d'eau hors d'air
Mais pas de nouvelles
Merci pour vos réponses

shadow2212
 10/05/22 14:35
Bonjour, vous pouvez me contacter à l'adresse mail ambreblanchard@live.fr pour que l'on puisse échanger des informations si vous le souhaitez.
Merci à vous.

FallonRobert
 21/11/22 09:53
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des mises à jour sur cette subdivision.
Personnellement, je suis à court de mots.

La maison est sans eau ni air, mais il n'y a pas de nouvelles.
J'apprécie vos réponses.

iscribble

shadow2212
 20/12/22 11:29
Bonjour monsieur, nous sommes dans la même situation, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante ambreblanchard@live.fr
Cordialement,

constructeo
 21/12/22 10:11
personnelement je n'ai aucun problème avec ma construction

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum