Amandine&Arnaud
 30/04/22 10:18

62 Lotissement l'Ecrin de Tégia Athies Europeans homes

Bonjour à tous & à toutes

Nous avons signé le contrat de réservation pour le lotissement l'Écrin de Tégia à Athies dans le 62, livraison prévu le 4ème trimestre 2023.
Le suivi de notre dossier et avec Mr Leclerc très à l'écoute, très professionnel et super réactif pour la moindre question.
Des personnes ici dans ce même lotissement ?
Nous serions ravis de faire vos connaissance.

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 17:14 par Amandine&Arnaud.

tonyisa62
 22/09/22 16:47
bonjour Amandine et Arnaud.
Nous avons également réserver une maison dans le lotissement l'écrin de tégia sur Athies. Nous sommes heureux de faire votre connaissance. Quel lot avez vous réserver?Avez vous eu des nouvelles récemment sur la date du début des travaux?
A bientôt
Isabelle et Tony

constructeo
 30/09/22 12:42
Oui moi

LeBon
 03/11/22 16:24
05
Bonjour,
Moi aussi j'étais tenté de réserver sur ce lotissement. Cependant, il me semble que le projet manque un peu d'information non ? Normalement on devrait au moins savoir la date de début des travaux même s'il reste encore des lots non vendus. Pour Amandine et Arnaud, je suppose que Mr Leclerc est un notaire ou un professionnel de l'immobilier. Je me demande justement si l'on est obligé de faire appel à de tel professionnel pour s'engager dans ce type de projet. En tout cas, je pensais à in-deed.be si jamais je me décide à franchir le pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 18:05 par admin.

La Bricoleuse
 09/02/23 00:47
05
Bonjour,
A vrai dire, moi j'ai eu de plutôt bonnes expériences du côté des biens immobiliers avec les professionnels. C'est sur ce site que j'ai pu avoir le maximum d'informations lors de l'acquisition de mon premier lotissement et pour mes mises en location.

Alors, LeBon, vous avez finalement franchi le pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/23 01:01 par La Bricoleuse.

Ratfinger
 04/04/23 22:12
Ce lotissement est très mal situé une rocade à 400 mètres à vol d oiseaux rocade RD 950 trafic très important de camions bonjour les décibels ! Situé plein nord l hiver c est très venteux et froid
De plus dépôts agricole a proximité (fumier) ça pue!

Actuellement chantier à l abandon plus d un.mois ( le promoteur n a plus d'argent )
Un.conseil allez faire bâtir ailleurs)

Damiane Talon
 05/04/23 10:47
40
Bonjour,
Oui, ce lotissement est un peu loin et présente de très importants trafics de camions. Mais c'est intéressant quand même.

Ratfinger
 05/04/23 13:41
Vous allez vite déchanter
Beaucoup de mal façons avec ce constructeur que du bas de gamme bâclé renseignez vous des dernières réalisations dans l arrageois c est pas reluisant surtout au prix annoncé
Après à vous de voir avec 30% d augmentation par rapport à la brochure de lancement et des taux d intérêts à 2.5% mini bon courage....

DelphineS
 25/05/23 13:16
Bonjour,
J ai également réservé sur la commune d Athies. Un groupe de discussion existe t- il pour le partage / échange de photos et autres ?

tonyisa62
 27/05/23 17:21
oui un groupe de discussion et partage serait super afin de faire connaissance avec les futurs propriétaires. Si quelqu'un ouvre un groupe nous sommes partants!

Ratfinger
 30/05/23 21:32
Vous allez vite être déçu ce promoteur c est une calamité ne respecte jamais les délais pour ce programme au mieux livraison Q 3 2024 avec un.peu de chanceils font travailler des bulgares en sous traitance une honte les pauvres des esclaves !
En.plus ce lotissement est très très mal situé payer 300K€ pour une baraque sur un terrain ou rien ne pousse une honte!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum