Demena
 09/05/22 10:09

Les jardins d'amilcar

Bonjour
Quelqu'un rencontre t'il des problèmes au lotissement Les jardins d'amilcar
Moi pour ma part beaucoup de retard et aucunes réponses.....

Paimon
 11/01/23 08:57
Bonjour

Je n'en ai pas. quels sont vos problèmes?

J'aime tout. par exemple, je me repose maintenant et je bois du café, comme ici smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 08:54 par Paimon.

magala
 26/01/23 16:58
59
bjr a tous . avez vous des nouvelles au sujet de la livraison du lotissement les jardins d amilkar a annoeullin. livraisin prevue 3 trimestre 2022 mais toujours rien. toujours une excuse covid materiaux pas de main d oeuvre. personne sur le chantier depuis des semaines sauf une journée en janvier. jusque quand vont ils nous mener en bateau!!!!

magala
 26/01/23 17:04
59
quelqu'un aurait des nouvelles en ce qui concerne la livraison des maisons les jardins d amilkar? toujours aucune date sauf bidon ils reculent de 2 mois en 2 mois.livraison prevue 3émé trimestre 2022 et toujours rien . personne sur le chantier depuis decembre sauf 1 journee en janvier. c qd meme scandaleux ce retard .

shadow2212
 17/03/23 21:18
59
Bonjour à vous, pourriez-vous me contacter à l'adresse mail ambreblanchard@live.fr
Je vous remercie
Ambreblanchard@live.fr

dordle12
 04/07/23 06:34
I've read this post, and if it's okay, I'd like to suggest some things or ideas that might be interesting or helpful. Maybe you can talk about this article in your next article. I'd like to find out more about it. thank you! retro bowl unblocked is a game that can help you relax and have a good time.

hannahdonnelly
 06/07/23 05:32
After reading this article, if it's acceptable, I'd like to make some suggestions that I think would be interesting or useful. In your subsequent piece, perhaps you could discuss this one. You can refer mr mine for more.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 05:33 par hannahdonnelly.

Johh
 18/08/23 00:14
Bonjour, alors ça donne quoi avec eux quelques mois plus tard?

Merci pour votre retour.

nataliedormer
 25/09/23 03:49
Bonjour,
J'ai également été confronté à une situation similaire avec des retards et un manque de réponses dans ma cité, build now gg à l'image des problématiques auxquelles vous êtes confrontés aux Jardins d'Amilcar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/23 03:50 par nataliedormer.

shadow2212
 25/09/23 07:27
59
Bonjour, personnellement j'en suis toujours au même point.. Une maison qui devait être livré avec une date butoir à mars 2023.. Et toujours pas de maison à ce jour..
Ceux qui sont dans la même situation que moi au jardin damilcar, peuvent me contacter, ambreblanchard@live.fr
Merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum