Page 2 / 46
mayoyo972
 30/03/08 21:49
Re: 77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
bonjour,

heureuse de lire votre post stéphanie ça nous donne un peu d'espoir concernant le dépot de permis, quant à moi, je n'en sais pas plus car le commercial ne m'a pas appelé comme convenu en début d'après midi, je suis donc sorti et c'est en consultant ma messagerie à mon retour que j'ai su qu'il avait essayé de me joindre, j'espère en savoir plus mardi, car les bureaux de delmas sont fermés le lundi.

stéph77
 31/03/08 21:16
oui,j'espère vraiment que l'on pourra le déposer en avril.

stéph77
 01/04/08 21:25
Vous avez eu des nouvelles ?

Alex101
 02/04/08 11:24
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait toujours pas quand on pourra déposer ce fichu permis de construire.

stéph77
 02/04/08 14:53
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril....
On est pas pret d'avoir notre maion .......

mayoyo972
 02/04/08 21:26
bonjour,

de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je me fais pas trop d'illusion vu le post d'alex

au fait, la livraison des terrains était prévue au cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au plus tard hors intempéries. on peut pas dire qu'il a gelé ces derniers temps. avons nous un recours pour éviter de payer une addition trop lourde concernant le bt01.

Alex101
 02/04/08 22:21
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, la livraison des terrains était prévue au
> cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au
> plus tard hors intempéries.

C'est 2ème semestre 2008.

mayoyo972
 03/04/08 08:17
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait, la livraison des terrains était prévue
> au
> > cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008
> au
> > plus tard hors intempéries.
>
> C'est 2ème semestre 2008.



effectivement en relisant la promesse de vente, j'ai vu que c'était 2ème semestre 2008, et ben mince alors, ils se sont donnés une marge assez large. on a plus qu'a se taire et à patienter gentiment.

stéph77
 03/04/08 14:18
On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car juillet,ça parait pas réalisable

mayoyo972
 03/04/08 15:24
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car
> juillet,ça parait pas réalisable


steph,
quand vous parlez d'avril 2009, j'espère que c'est la livraison de la maison et non du terrain, car si nos terrains sont livrables qu'en avril 2009, je me demande si ça vaut le coup de continuer à perdre mon temps avec modap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 23:20 par mayoyo972.

mayoyo972
 03/04/08 16:26
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et blanc, il y a quelques modifs à faire car problème de cloture trop haute par rapport au réglement il faut aussi que les limites séparatives apparaissent sur les plans. delmas enverra donc mon dossier à leur dessinateur pour faire toutes les modifs et les renverra à l'architecte, quand l'architecte aura donné son accord on pourra enfin déposer le permis de construire. delmas ne m' a pas parlé de délai concernant le permis de construire bien que je leur ai dit que modap en avait encore pour 8 mois pour les travaux de voirie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 08:42 par mayoyo972.

stéph77
 04/04/08 14:34
avril 2009,oui,c'est la livraison de la maison,clé en main,,sinon ça ferait long lol.

stéph77
 04/04/08 14:37
Nous aussi nos plans sont en noir et blanc(il seraient temps qu'ils le disent).Vous avez déjà les clotures de mises sur le plan ?,car nous,non.
Donc ça vient bon pour déposer le permis

Alex101
 04/04/08 18:44
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la maison.

mayoyo972
 04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en charge votre dossier ? nous c'est monsieur honoré qui s'occupe de nous,

sur nos plans, nous avons :
le tableau des surfaces (rez de chaussée, étage)
- le plan de situation (situation de la ferté gaucher par rapport aux villes avoisinantes)
- le plan d'ensemble
- le plan masse ech 1/200
- le volet paysager avec notice d'insertion paysagère
- shéma des clôtures
- impact visuel du projet (dessin de la maison + clotures)
- façades (principale, secondaire, pignon droit, pignon gauche)
- vues photographiques du terrain

stéph77
 05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre.
Su nos plans,nous avons
-la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes
-la surface habitable et annexe,suracfe des stationnenments,etc
-aspect extérieur de la construction:enduit,couverture tuile,débort de toi,menuiseries,,volets,porte d'entrée,porte de garage
-le plan de situation,la ferté gaucher,localisation de l'opération d'amnagement d'ensemble
-le plan d'ensemble
-le plan de masee ech1/200
-le plan des fondations et ses dimentions
-le plan du rez-de chaussée et de l'étage et ses surfaces-
-façade avant et arrière,pignon droit et gauche et limite parcelle
-coupe shématique

Mayo,pour le volet paysager,c'est avec modap ?
POurriez-vous m'envoyer le shéma des clotures,et les vues photograpiques du terrain svp ?
Bizarre on est pas les clotures,nous

mayoyo972
 06/04/08 21:37
non ce n'est pas avec modap, c'est avec le constructeur, mon portable m'a laché je ne peux donc pas vous envoyez de photos en mp, j'essaierai de voir avec mon frère si il y a possibilité d'emprunter son apn pour vous envoyer le shema des clotures. a bientot

stéph77
 06/04/08 22:14
C'est bien ça d'avoir déjà les cloture de faites.
Elles sont vertes ,comme le réglement l'indique alors ?
Il ne faut pas vous embeter avec les photos,ce n'est pas grave

Alex101
 07/04/08 12:20
Bonjour, normalement ce n'est pas à nous de faire les clotures ?
Je n'ai pas souvenir que Delmas fasse ce genre de choses.

stéph77
 07/04/08 14:46
Oui,je suis étonéee aussi qu'un constructeur fasse ça,je ne le savais,mais s'ils vous le font,c'est bien ça,car nous rien sur le plans

mayoyo972
 07/04/08 21:26
non, elles ne sont pas verte comme indiqué dans le réglement car tous mes documents sont en noir et blanc pour l'instant, par contre demain je suis de repos, je peux vous faxer les documents si vous avez un numéro de fax (du boulot par exemple). delmas fait le shéma des clôtures pour avoir un aperçu global du projet.

stéph77
 08/04/08 15:28
Oui,moi aussi,j'ai tous en noir et blanc,sur les docs.Dans le régelement,il veulent du vert,et des arbustes derrière.Si le terain et petit devant,de toute façon,on compte pas cloturer.
Je demanderais a mon ami s'il peut avoir un numéro de fax du boulot.Je vous envoye un mp,ce soir,pour vous dire quoi.

stéph77
 09/04/08 21:16
Oui,nous avons déjà le construcetur

stéph77
 14/04/08 14:58
Vous avez des nouvelles concernant l'avancée des travaux et du dépot de permis de construire ?

Alex101
 14/04/08 17:01
Pas de nouvelles en ce qui me concerne.

stéph77
 14/04/08 21:36
Pareil,pour nous

stéph77
 15/04/08 15:40
Modap m'a appelé cette après-midi.Les travaux de défichages ont eu lieu,et les travaux de viabilisations devraient commençés d'ici:8/15 jours.

mayoyo972
 22/04/08 15:35
j'ai appelé modap aujourd'hui,

travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée.

au fait alex, avez vous signé vos plans ? qu'en est il du shéma des clôtures ? d'après le commercial de modap si les clotures ne sont pas dessinées, le permis sera refusé, voila pourquoi les clotures figurent sur mes plans
a +

steph77, je t'ai en voyé un mp

mayoyo972
 30/04/08 22:02
salut,

j'ai eu le commercial de modap, début des travaux de voirie le 5 mai.

stéph77
 02/05/08 14:40
Enfin...
j'espère que ça ira vite



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum