Page 16 / 46
stéph77
 09/03/09 14:51
77 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septembe,mais,je pense que ça fait un peu court,vu que les travaux,ne sont pas encore commencés.
marmina,nous nous avons reçu un papier demandant vers quan notre fils irait à l'école.
lafoumri,merci pour les nouvelles.Aurait-tu des photos du lotissemnt svp ?
Nous n'avons pas était appelé pour le traitement de l'eau.

Nous allons déposer le panneau fin de semaine,normalement.

LAFOURMI
 09/03/09 15:18
Bonjour STEPH77,

desolé mais pas de photo.
J' ai recu aussi le courrier de la ville de LA FERTE pour la carte scolaire.

stéph77
 09/03/09 15:20
ok,merci pour ta réponse

souda92
 10/03/09 09:50
Salut à tous,
Nous avons déposer le panneau sur le terrain . J'ai contacter pour le compteur d'eau , il va envoyer un devis. Moi aussi j'ai reçu une lettre de carte scolaire . J'ai appelé le Modap hier , la personne n'y était pas alors il va m'appeler aujourd'hui .
Félicitations Prachel.
à bientôt .

stéph77
 10/03/09 10:17
souda,Tu as contacté qui pour le compteur d'eau,pourrais-tu me donner le numéro ?merci
Nous,on nous a donné le numéro de véolia,la dame doit transmettre a sa collègue de coulommiers,mais,ça fait plus d'une semaine et rien.

mayoyo972
 11/03/09 20:39
bonsoir à tous


j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.

marmina
 11/03/09 21:10
Bonsoir à tous,

mayoyo,tant mieux si les travaux avancent.
merci pour l'info.

stéph77
 13/03/09 15:36
mayo,merci pour les nouvelles.

Pour ceux qui ont déposer leur panneau,vous les avez fixés comment ?

mayoyo972
 13/03/09 15:53
Salut à tous,

j'ai contacté véolia pour le compteur d'eau, à ma grande surprise, ils n'ont rien trouvé sur le lotissement bois clément, même en donnant ma future adresse et le nom du lotisseur (donc pas de pose de compteur possible pour l'instant). En plus c'est un numéro surtaxé, J'ai poireauté pour rien. Quel numéro avez vous fait pour le compteur d'eau ? Que vous a t on répondu ?
Sinon mon commercial ira déposer mon panneau cet après midi. steph, je pense qu'il va le clouer au sol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 15:54 par mayoyo972.

stéph77
 13/03/09 21:19
myao,nous aussi,on a eu le meme problème,ils nous disent qu'ils ne connaissent pas la rue.Pour les avoir,c'est parfois long.Ils ne veulent pas envoyer de devis,mais,il faut prendre un rdv avec eux.
Pour le numéro,c'est le 0811900400.
On attends,qu'ils rappellent.
Ok pour le panneau

stéph77
 15/03/09 20:57
Ca y est nous avons déposer notre panneau.
Il y a envrion 6 panneau de mis

mayoyo972
 16/03/09 15:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 15:39 par mayoyo972.

mayoyo972
 16/03/09 15:38
salut à tous,

steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle allait transmettre nos coordonnées à une société qui nous contactera.
Sinon où en sont les travaux concernant les trottoirs ? Comment as tu fixé ton panneau ?
Pour ceux qui ont de gros arbres sur la partie constructible de leur terrain, comment comptez vous les enlever ? Si quelqu'un a un bon plan pas trop cher, on est preneurs.

LAFOURMI
 16/03/09 17:21
Bonjour MAYOYO972,

pour les arbres, l' ideal est de les couper et ensuite de demander au terrassier d' enlever les souches.

Si les souches sont sur les fondations de la maison ou tres proche, le terrassier sera obliger de les enlever, un coup de tractopelle ne leur prend que quelques instants.

LA FOURMI.

stéph77
 16/03/09 21:06
mayo,nous aussi,on doit nous contacter pour l'eau.
Pour les travaux,les routes ne sont pas goudronées,et aucun trotoir n'est fait.
J'ai fixé le panneau sur le compteur électrique,avec du fil.

marmina
 19/03/09 15:39
Bonjour à tous,

Est-ce- que lors de votre réunion de lancement de chantier,
votre constructeur vous à demandé le plan de bornage de votre terrain?
merci de votre réponse.

stéph77
 19/03/09 15:44
marmina,nous n'avons pas encore eu la réunion.le constructeur attends que le terrain soit borné

marmina
 19/03/09 17:29
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas
borné.
Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire.
Au fait j'ai appelé modap hier et rien était encore fait, on m'a répondu que ce sera fait dans 15 jours.
C'est toujours la même chanson avec modap....
a+

stéph77
 19/03/09 20:39
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....

marmina
 19/03/09 21:26
ok steph,merci pour les infos.
nous verrons bien.
bonne soirée.

souda92
 20/03/09 12:11
Salut à tous ,
J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction.
Est ce quelqu'un a des arbres sur le terrain ? Nous on a 2 arbres sur le terrain, pour l'abattage , j'ai demandé à la mairie , c'est impossible . Est ce quelqu'un a une idée et combien ça couterait pour les enlever .
J'ai annulé le rendez vous chez le notaire pour le 31 mars.
à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 12:12 par souda92.

stéph77
 20/03/09 14:20
salut,
Nous n'avons pas d'arbre sur notre terrain.Ce n'est pas la mairie d'enlever les arbres.
Pourquoi avoir annuler le rdv chez le notaire ?

LAFOURMI
 22/03/09 13:58
Bonjour a tous,

SOUDA92, es ce que la mairie d' interdit de couper les arbres?
Si oui, pourquoi?

J' ai moi aussi des arbres sur le terrain.

A plus tard,
LA FOURMI.

souda92
 23/03/09 09:19
Salut à tous,
Steph , la mairie ne pouvait pas nous aider , alors je dois demander un paysagiste de couper les arbres et l'enlever. Parce que le bornage n'est pas encore terminé , pour le compteur d'eau , j'ai pas de nouvelle et pour le chemin d'accès , on a pas encore trouvé un terrassier en plus je ne voulais pas payer pour rien les intérêt intercalaires.

Lafourmi , ce n'est pas la mairie qui interdit de couper mais elle pouvait pas nous les aider. Comment comptes- tu de les enlever? T'as trouvé un devis intéressant pour les branchements , puisard et le chemin d'accès?

Marmina appelle moi ! Je voulais te demander à propos de rendez vous au siège .

stéph77
 25/03/09 15:12
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?

Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.

Vous avez des infos,concernant l'avancée des travaux ?

mayoyo972
 25/03/09 18:58
Salut à tous,

steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'est pas terminé. Toujours pas de possiblité de se rendre en voiture sur le lotissement.

Nous avons eu notre M A P aujourd'hui, début de construction prévue pour le mois de mai au plus tard.

stéph77
 25/03/09 20:36
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé.
la map,c'est la réunion du choix des matériaux ?
Mai,c'est loin quand meme.

marmina
 26/03/09 12:23
Bonjour à tous,

Merci pour les infos mayoyo.
C'est vrai steph, jusqu'en mai c'est long.

roumap
 30/03/09 12:24
bonjours a tous petite nouvelle du front

la mise en plce du bitume a commencer ce matin environ 2 jours pour faire le tour complet

bon courage @+

stéph77
 30/03/09 14:01
roumap,merci beaucoup pour ses nouvelles.
Aurait-tu des photos ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum