Page 27 / 46
marmina
 27/05/09 22:49
Re: lotissement bois clément ferté gaucher
bonsoir,

Agnes974, merci pour les photos.
bonne soirée.

mayoyo972
 27/05/09 22:57
merci pour les photos, c'est super sympa

ameletfred
 27/05/09 23:34
Bonjour à tous !
on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maisons.

stéph77
 28/05/09 09:23
77
agnes,merci pour les photos
amelefred,félicitations pour le pret
mayoyo,je t'envoye un mp

zazadu97
 28/05/09 09:57
77
Bonjour à tous,

Je constate que ca avance petit a petit pour vous. C'est très bien.
Mayoyo je t envoyé un mp.
Merci Steph77.

souda92
 28/05/09 10:56
Bonjour à tous,

amelefred, félicitations pour le prêt et merci pour le lien .
mayoyo,merci pour le lien .
Agnès974 , tu n'a pas pris des photos en bas à côté de la maison de retraite ?

Si quelqu'un va à la ferté, pourriez vous prendre quelque photos de mon terrain , pour voir l'avancée des travaux .( le lot 80 chez maison pierre) .Car on a un problème de voiture. Je vous remercie par avance.

@++

mayoyo972
 28/05/09 20:56
Salut à tous,

merci steph, zaza et ameletfred pour le numéro. J'appelerai le terrassier demain.

nikovivi
 01/06/09 22:51
77
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!!
Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enlever au fur et a mesure car trop cher a faire faire !!!!mais bon on va louer un camion et les enlever pas le choix faut trouver deux trois fermes qui veulent bien la prendre!!!!
La mission continu........bonne soiree a tous

nikovivi
 01/06/09 22:55
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur pas le choix c'etait trop cher de le faire faire.
Et vous ou en etes vous ? Bonne soiree

nikovivi
 01/06/09 22:59
77
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!!
Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le terrassement se fait la semaine prochaine ..... a suivre Bonne soiree

stéph77
 02/06/09 11:00
77
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol
tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor)

Nous attendons la map,le 11 juin

ameletfred
 03/06/09 15:50
Bonjour a tous,

Nikovivi sont acquereur du lot 75.

nikovivi
 03/06/09 19:13
77
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne soiree

souda92
 03/06/09 19:31
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.

nikovivi
 03/06/09 19:52
77
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?

ameletfred
 04/06/09 15:18
Nikoviv j'ai lu que ton constructeur t'avais calculé 200 m3 !!! Tu a un vide sanitaire de combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 15:28 par ameletfred.

nikovivi
 04/06/09 16:21
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .

ameletfred
 04/06/09 17:11
Nikovivi je te l'envoie en mp

Alex101
 07/06/09 12:59
Salut à tous,
j'ai mis toutes mes photos sur un site pour que tout le monde puisse en profiter, et notamment les photos que j'ai prises hier.

[picasaweb.google.fr]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 13:46 par Alex101.

marmina
 07/06/09 15:10
Bonjour à tous,

Salut Alex, merci pour les photos c'est vraiment sympa.

Alex101
 07/06/09 15:37
Salut Marmina,
avec Souda on s'inquiétait de la hauteur entre la porte et le terrain, sais-tu pourquoi celle-ci est-elle si haute ?

stéph77
 07/06/09 16:07
77
alex101,merci beaucoup pour les photos

krisying
 07/06/09 16:13
77
bonjour a tous,
petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous avons pu voir le petit marché du dimanche matin ( pas beaucoup de commerçant mais il y avait choix...) et après nous sommes allés voir le lotissement. les choses avancent sérieusement pour certains cela donne envie...
Au plaisir de vous lire. A bientot. Krisying

Alex101
 07/06/09 18:07
Re à tous,
petite question concernant les VRD (raccordemments eau électricité gaz téléphone de la maison),
par ma maison je vais devoir creuser à 2 mètres de profondeur, inutile de dire que je le ferais pas à la pelle, donc soit je fais uniquement creuser la tranchée ou alors je fais tout faire.

Sachant que beaucoup d'entre vous avez demandé des prix aux terrassiers, pouvez-vous rappeller ou donner vos prix obtenus s'il vous plaît.

Alex

mayoyo972
 07/06/09 18:28
Salut à tous,

félicitations krisying,

merci pour les photos Alex.

Steph je suis allée à la f,erté aujourd'hui, je me suis plantée, le terrassement est bien celui du lot 8, comme les maisons seront mitoyennes, le terrassement est assez proche du lot 7, tu n'as donc pas de voisin.

stéph77
 08/06/09 10:14
77
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeur ne sais donc pas trompé de terrain,car avec le panneau ce la aurait pu porter a confusion.

marmina
 08/06/09 11:01
Bonjour à tous,

Félicitations krisying,


Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de mettre l'avant de la maison à la même hauteur qu'à l'arrière ( d'où les 6 rangs de
parpaings du vide sanitaire.
Ils vont remblayer au pourtour de la maison et rajouter de la terre à l'avant donc notre
entrée sera en lègere pente.
Nous aussi cela nous a paru bizarre au début, mais le CDT nous a rassuré.

Pour les raccordements nous passons par le constructeur.

à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 11:03 par marmina.

Alex101
 09/06/09 21:34
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.

En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est inclus, ce qui est interdit par la loi, celà doit être une option que vous devez inclure par avenant, idem pour les terres excédentaires ou le chemin d'accès. Tout ce qui ne concerne pas la maison ne doit pas être imposé.

Et j'oubliai, félicitations aux mamans pour les bébés à venir, et à ceux qui obtiennent leurs prêts, deviennet proprios ou PC, ce sont de grandes étapes.

@++

barbara21
 09/06/09 22:20
95
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gaucher et nous avons vu que certaine etaient deja sortie de terre et d'autre comme ca fait plairsir les choses avance enfin
par contre nous on va faire nous meme la protection trotoir et la tranchee pour les racordements qui vont des compteurs a la maison et aussi le gaz
aussi je voulais savoir si vous etes au courant pour le ramasage scolaire qui etait prevu en fait ceci n'est pa vrai ma dit une personne a la mairie .

mayoyo972
 09/06/09 22:44
salut à tous,

bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou en primaire, selon le réglement du lotissement, il est prévu une passerelle qui reliera le lotissement au centre ville.

Alex, je t'envoie un mp, j'ai trouvé un lien concernant notre discussion de cet après midi

MJ



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum