Page 21 / 25
s3b59
 26/07/10 22:24
Re: 59 Lotissement TRESSIN
Pour AS: nous avons bien reçu le devis pour les clôtures :-)
Avez vous fait la demande pour une hauteur de 1.80m? (correspondant à la taille des clôtures côtés jardin du cahier des charges)

AS
 26/07/10 22:51
Bonsoir,
s3b59, je n'avais pas fait de devis pour 1m80, je pensais que 1m60 était suffisant. J'ai vérifié dans le cahier des charges, 1m80 est la hauteur maximale que les clôtures ne doivent pas dépasser mais pas une hauteur obligatoire. Si nous passons par clowill, nous pourrons choisir entre 2 hauteurs, le tout est de se mettre d'accord.
Bonne soirée à tous!

karineludo
 26/07/10 23:31
Bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 38 et nous venons d'être livrés.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France et tout s'est bien passé, notre conducteur de travaux a été très disponible tout au long de la construction ça nous a beaucoup rassuré.
Nous serions intéressés par le devis des clôtures.
Par contre nous aimerions avoir quelques précisions concernant la réception de la télé par internet, avez vous des infos à nous donner car visiblement c'est un peu problématique..
merci pour vos réponses
a bientôt

Karine et Ludovic.

eliotness
 27/07/10 13:50
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations et la dalle,
> et après avoir changé de conducteur de travaux)
> notre maison est entrain de pousser. Notre
> conducteur de chantier est très professionnel et
> disponible. Concernant le responsable des ventes,
> nous ne l'avons pas revu depuis le début de la
> construction, c'est à dire mars...
> Actuellement, je ne peux en dire plus, ils doivent
> couler la dalle de l'étage la semaine
> prochaine...à ce jour, ce que dit le conducteur de
> travaux est maintenu.
>
> Je vous souhaite une bonne réflexion pour choisir
> votre constructeur.
>
> A bientôt


clowill est bien mieux que clotures du mélantois, et bien plus sérieux!

Fred_Danton
 27/07/10 21:14
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour couper la haie à la hauteur du cahier des charges :-)
Donc, AS, si cela est possible sans te prendre trop de temps, nous sommes preneur. Et d'ailleurs, merci pour t'être chargé de ces recherches !

Hélène et Frédéric.

AS
 28/07/10 09:36
bonjour à tous!
karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail.
Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai demander le tarif, dès que j'aurai un peu plus de temps libre et je vais démarcher aussi d'autres fournisseurs de clôtures.
Bonne journée.
AS

GEFC
 28/07/10 20:00
Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement.

En ce qui concerne les rondes de vigiles notre constructeur nous a annoncé qu'il avait fait une demande de prix pour un autre lotissement : environ 10 000 euros pour 3 semaines.

Sinon, nous sommes aussi intéressés par le devis clôtures. Merci à AS d'avoir effectué toutes ces démarches, nous allons également regarder de notre coté. Pouvez-vous nous l'envoyer par mail ou nous transmettre une version papier (comme vous préférez). Nous serons au terrain demain à partir de 16h30 ainsi que les jours suivants. Merci d'avance.

Bonne soirée
GEFC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 20:01 par GEFC.

heleneadri
 04/08/10 13:28
bonjour,
nous sommes les propriétaires du lot num 7.
concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible.
concernant internet et telephone, nous avons pris la neuf box par sfr, et nous n'avons aucun souci de débit que ce soit pour internet, le telephone ou la TV, y compris pour l'alarme avec télétransmission.
bonne journée.
Hélène et Adrien

bidy
 04/08/10 19:26
BONJOUR NAT ET PAT,

Avez-vous trouvé votre constructeur ?
Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre implantation, en effet nous aimerions cloturer notre terrain pour sécuriser les jeux du petit Paul.

A bientot

Bidy

karineludo
 05/08/10 00:05
Merci pour les infos Hélène et Adrien, nous avons eu une proposition par SFR et nous étions déjà intéressés, si vous dites qu'en plus vous n'avez pas de soucis que ce soit pour internet, le téléphone ou la télé, ça nous aidera probablement à nous décider.

brice59
 05/08/10 19:08
Bonjour,

Nous habitons allée des castors, juste a coté du lotissement, concernant internet, telephone, tv. nous sommes chez Free, et nous n'avons aucun probleme pour recevoir la televison, le debit est de 5Mega.

AS
 05/08/10 21:02
Bonsoir à tous,
je suis passée faire une distribution de devis de clôtures ce soir. Karineludo, il n'y a plus que vous que je n'ai pas réussi à voir. Je repasserai à l'occasion.
bonne soirée!

Syldid, je vous ai envoyé un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 21:24 par AS.

natetpat
 05/08/10 21:25
bonsoir bidy

nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et la profondeur n'est pas encore arrêtée.

nat et pat

cctom
 08/08/10 20:35
Bonsoir,

nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59.
Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.80m?!
n'ayant toujours pas de connection internet il nous est difficile de suivre vos démarches à tous. Pour le nivelage serait-il possible de nous faire parvenir les coordonnées du fermier?! Merci d'avance.
Nous sommes en congés cette semaine n'hésitez pas à venir vers nous.

cc et tom

Pour info : ceux qui seront dans la rue albert carette France télécom doit se connecter dans la chambre PTT 691 et non dans la chambre PTT 690. Nous sommes tjs pas raccordés !!!! pas de tel pas internet et pas de télé !!

AS
 08/08/10 21:19
Bonsoir,
cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix.
Qu'est-ce que cela signifie que FT doive se connecter à la chambre PTT 691?
Bonne soirée!

cctom
 09/08/10 11:37
Bonjour AS,

Merci de votre réponse pour les clôtures, c'est cool et avez vous des news pour le fermier?
FT ...691 : nous avons des soucis france télécom pour le raccordement de notre rue car nous sommes les premiers de la raquette. Ils nous disaient que nous n'étions pas raccordable car ils se sont mis par rapport à la chambre 690 (terme de france télécom) alors que la chambre pour le lotissement est 691. J'ai vu personnellement un agent de France Télécom qui m'a donné tous les codes de raccordement du lotissement pour la rue albert carette. donc si quelqu'un à un souci qui n'hésite pas à venir vers nous.
Bonne journée à vous tous et à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 12:14 par cctom.

axk
 12/08/10 08:51
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous avons pris free et recevons correctement télé téléphone et internet; la rue principale du lotissement pour ceux qui ne le savent pas encore est la rue rosa parks.
Concernant le fermier il nous a également proposé de passer par lui pour la terasse. Nous ne savons pas encore si on le fera par contre serions intéressés par le partage d'une toupie de béton car avons besoin selon lui d'environ 4 m3 et possible de partager une toupie de 8 m3. Donc si quelqu'un d'entre vous est intéressé et qu'il souhaite réaliser une terasse de 30 à 40 m2 merci de nous le dire pour que nous puissions partager également les frais.

GEFC
 23/08/10 09:22
Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous donner quelques renseignements svp :

Nous devons faire notre branchement téléphonique afin de choisir notre fournisseur Internet :

Mais avant cela, nous voudrions connaître les débits annoncés dans notre lotissement et autre (download et upload, affaiblissement en db, distance qui nous sépare de notre dslam…)

Donc, pour ceux déjà inscris et raccordés à un quelconque fournisseur Internet :

Pouvez vous, si possible, faire le test de votre ligne sur ce site très performant :


[www.speedtest.net]


Et nous donnez vos chiffres obtenus svp…

Nous sommes rue rosa park sur tressin, mais ceci n’a pas d’importance je pense car toutes les rues du lotissement sont toutes raccordées au même dslam à priori.

(Nous sommes chez free actuellement sur Lille et nous voulons y rester).

Merci à tous et bonne continuations pour vos travaux. ;-)

cdlt.

GEFC
 23/08/10 13:06
Re-bonjour à tous,

Afin d'aider à choisir notre fournisseur internet et de faire partager vos chiffres à toutes les habitations voulant internet dans notre lotissement :

Vous pouvez tester aussi votre ligne sur ce site :

[www.ligne-adsl.fr]

il est complémentaire à celui-ci (vu au message ci-dessus) :

[www.speedtest.net]

Donc si possible, les chiffres importants à communiquer sont ceux-ci :
longueur de ligne / affaiblissement ligne en db / débit adsl / débit adsl 2+ / dslam

un énorme merci à ceux déjà raccordés à FT et à un FAI ; pour tous ces précieux renseignements
(à nous partager) ;-)

Bien cordialement. GEFC

fofi et vince
 23/08/10 14:48
bonjour gefc et bonjour a tous

nous avons emmenage rue rosas parks et avons notre abonnement chez orange
j ai teste la ligne et voici les chiffres
-longueur de ligne 3061 metres
-affaiblissement de la ligne 47.42 db
-debit adsl 5.3 mb/s
-debit adsl 2+ 6.1 mb/s

autrement avec orange nous avons le telephone illimite et internet a 2.5 mega et la tele par le satellite normalement simplement nous avons prefere mettre une antenne, pas se souci pour les connections

bonne journee
sophie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 14:59 par fofi et vince.

GEFC
 24/08/10 22:00
un grand merci fofi et vince,

vos chiffres vont permettre de faciliter le choix d'un f.a.i., pour tous les gens voulant le net chez eux...

sinon, d'autres personnes peuvent tester leur débit adsl de ligne france telecom s.v.p. ? (voir nos messages du dessus)

bonsoir à tous et bon courage pour vos maisons...

cdlt, gefc :-)

sebisa
 25/08/10 16:21
Bonjour à tous nos futurs voisins,

Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).

Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut venir la chercher chez moi (il y a un mont de terre devant chez nous).
Appeler moi avant pour me prévenir (06.86.42.12.99).

Espérant avoir des réponses possitives...

Dans le cas contraire, si quelqu'un connaît une personne cherchant des terres, dite le nous.

Merci à tous,

sebisa
 25/08/10 16:22
Bonjour à tous nos futurs voisins ,

Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).

Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut venir la chercher chez moi (il y a un mont de terre devant chez nous).
Appeler moi avant pour me prévenir (06.86.42.12.99).

Nous allons bientôt déménager (sous très peu de temps)

Espérant avoir des réponses possitives...

Dans le cas contraire, si quelqu'un connaît une personne cherchant des terres, dite le nous.

Merci à tous,

sebisa
 25/08/10 16:23
[
Bonjour à tous nos futurs voisins ,

Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).

Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut venir la chercher chez moi (il y a un mont de terre devant chez nous).
Appeler moi avant pour me prévenir (06.86.42.12.99).

Nous allons bientôt déménager (sous très peu de temps)

Espérant avoir des réponses positives...

Dans le cas contraire, si quelqu'un connaît une personne cherchant des terres, dite le nous.

Merci à tous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/10 07:15 par sebisa.

bidy
 29/08/10 15:54
Bonjour Sebisa,

Nous sommes interessés par la terre, mais nous cherchons un moyen de la transporter jusqu'à notre terrain " lot 52".

Nous ne nous voyons pas faire cela avec des brouettes surtout vu l'état des routes et des terrains depuis une semaine .

Bon emmenagement

sebisa
 30/08/10 08:02
Bonjour bidy,

Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettre sur votre terrain.
Attention, il faut prendre uniquement le tas devant chez moi et ne surtout pas creuser (réseaux en dessous). L'accès doit se faire uniquement par la route (assainissement sous notre terrain).

D'un sens comme de l'autre, téléphonez moi pour me tenir au courant (06.86.42.12.99).

De plus, le maire de Tressin est intéressé également, il veut la mettre en stock dans le lotissement pour une réutilisation ultérieure. De son côté, il va demander à ceux qui font les logements locatifs de la transporter.
Il doit me tenir informer...

C'est vrai qu'à la brouette, c'est plutôt infaisable...

Tenez moi au courant,
Bon courage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 08:03 par sebisa.

bidy
 02/09/10 10:17
Merci Sebissa,

On va essayer de voir avec les gars des logements locatifs, mais c'est difficile de les rencontrer car nous avons repris le travail.

Bonne continuation.

fofi et vince
 03/09/10 14:10
bonjour a tous

j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient ....
la secretaire voit avec le maire et revient vers moi...

bonne journee
sophie

karineludo
 06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa,

Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la transporter sur le terrain et nous l'attendons toujours... alors nous nous sommes armés de courage, de quelques pelles et brouettes et avec la famille et les amis nous sommes venus à bout de ce beau mont de terre!!!!

Encore un GRAND MERCI, au plaisir de vous voir dans le lotissement,

Karine et Ludo.

sebisa
 08/09/10 09:59
Bonjour Karineludo,

de rien pour le tas de terre.

A bientôt



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum