Page 24 / 25
AS
 04/04/11 19:32
Re: 59 Lotissement TRESSIN
Bonsoir,
Merci pour l'info.

fofi et vince
 04/04/11 19:46
bonsoir à tous,

merci seb et angel pour l info
bonsoir
sophie

bidy
 04/04/11 21:15
Bonsoir,

Merci pour les informations concernant les effractions.
Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative?

Bidy

fofi et vince
 08/04/11 21:27
bonsoir à tous

je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ...
c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement!
tous le monde biensure y est convie et chacun ramene quelques choses....
je pense que cela serai une bonne idee de maniere a faire connaissance avec tous le monde!!!
qu en pensez vous?
bonne soiree
sophie

Fred_Danton
 10/04/11 09:18
Bonjour à tous,

Super idée ! Nous sommes partants !
Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année.

Un bon WE ensoleillé !
Hélène et Frédéric

s3b59
 10/04/11 15:41
bonjour,

Nous sommes aussi partant!


Bonne fin de WE.

s3b59
 10/04/11 15:44
bonjour,

Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.

Bonne fin de WE.
seb et angel

admin
 12/04/11 11:27
Bonjour à Tous,

Pourriez-vous nous donner votre point de vue sur cette question ?
[www.faireconstruire.com]

L'équipe Faire Construire

mekdju
 13/04/11 12:16
c'est ok pour nous, pour vendredi 27 mai

AS
 17/04/11 23:54
Bonsoir,
nous aussi sommes tout-à-fait partants pour la fête entre voisins.

s3b59
 19/04/11 14:27
Bonjour,

En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.

syldid
 20/04/11 10:07
Bonjour,
Nous aussi sommes tout-à-fait partants pour la fête entre voisins.

axk
 25/04/11 10:38
bonjour à tous
nous sommes également ok pour la fête des voisins le 27 mai

s3b59
 28/04/11 18:47
Bonsoir,

La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation. Nous vous proposons mardi 03/05 ou mercredi 04/05 vers 19h, chez nous.

Adresse par MP

S3b et Angel ( lot 53)

fofi et vince
 01/05/11 20:08
Bonsoir,

moi je pourrai venir uniquement le mardi , j ai déjà, un rdv le mercredi
autrement , j ai vu le Maire et il m a dit qu il n y avait pas de probleme pour effectuer la fete .

bonne soiree
sophie

s3b59
 02/05/11 19:36
Bonsoir,

Sophie, ok pour mardi soir.

En se qui concerne les poubelles, il y a 15 jours j'ai eu rendez vous avec un nouveau chef, qui m'a dit qu'il devait revoir la tournée de tressin cette semaine, car il y a plusieurs problème au niveau de l'église, de notre lotissement... Il est d'accord pour venir dans notre lotissement mais il ne faut pas d'obstacle ( bouche d'égout, bordure, pas de voiture garé ou de camion dans les cul de sac, pas de problème pour pouvoir circulé...). Pour l'instant c'est toujours en attente.

Bonne soirée.
seb et angel

Fred_Danton
 02/05/11 19:52
Bonsoir,

Nous serons présents également.
A demain,

Hélène et Frédéric

AS
 03/05/11 09:25
Bonjour,
Je serai là également ce soir.
Par contre, je pense que beaucoup ne vont plus régulièrement sur le forum et verront le message trop tard : moi-même vient rarement maintenant.
Anne-Sophie.

CL
 04/05/11 21:27
Bonsoir,

Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain.

N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Claire et Arnaud

karineludo
 05/05/11 19:11
Bonsoir,

Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un peut nous dire où ça en est.
Merci beaucoup.

Karine et Ludo.

AS
 06/05/11 22:30
Bonsoir,
Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au courant.

Pour Karine et Ludo, nous nous sommes réunis pour discuter de l'organisation de la fête des voisins et suite à cela, il y a eu une adresse internet de créée spécialement pour l'occasion pour que chacun puisse s'inscrire, commander s'il le souhaite sa viande auprès de Sophie qui se charge de l'acheter et proposer ce qu'il peut apporter comme salade ou autre. Un résumé de notre réflexion a été imprimé et distribué ou est en cours de distribution.
Anne-Sophie.

gillesetmarie
 12/05/11 20:18
Bonjour

Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!!
Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins.
Malheureusement nous l'avons égaré!!!
Nous aimerions vraiment nous joindre à vous. Est il encore possible de participer?


Marie et Gilles

Fred_Danton
 13/05/11 19:23
Bonsoir Marie et Gilles,

Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations.

Avis à tous, la date "limite" mentionnée sur le prospectus était ce soir. Mais tous les intéressés sont encore les bienvenus !

Hélène et Frédéric

gillesetmarie
 13/05/11 20:15
Merci beaucoup!!!

s3b59
 18/05/11 21:01
Bonsoir,

Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.

seb et angel

natetpat
 24/05/11 21:21
bonsoir tout le monde

Nous désirons participer à la fête des voisins mais nous sommes désolés de nous y prendre très tard. Pouvons nous participer quand même ? si cela est possible, nous pouvons ramener quelques
"trucs". Pouvez nous communiquer les éléments ?

Merci beaucoup
bonne soirée

Nathalie Patrick

Romain59
 24/05/11 22:49
Bonjour à tous

Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks. L'arrêté de lotir qui régit le lotissement ne permettant que d'installer des clotures de couleur verte, nous sollicitons de votre part un accord signé nous permettant de réaliser notre souhait.
Pour cette raison nous passerons cette semaine en début de soirée afin de vous faire part de nos motivations dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part. En cas d'absence nous nous permettrons de déposer un courrier dans votre boîte aux lettres
Toute autre personne n'ayant pas encore installer sa cloture et souhaitant se joindre à nous est bien évidemment la bienvenue.
Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.

Bonne soirée

Mr et Mme Jougleux

Soraya-Luc-Iliès
 31/05/11 16:54
Bonjour,

nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant winking smiley)

Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3 ans et demie, je suis ravie de lire que l'école Henri Matisse est très bien.

Aussi, si des parents recherchent une assistante maternelle agrée qu'ils n'hésitent pas à me contacter (sorayasidim@gmail.com) je serais heureuse de les rencontrer, je dispose de deux places à temps complet pour le mois de septembre.

Dans l'attente de vous lire et de vous rencontrer,

Soraya Sidi-Moussa & Luc Mazzetti

gillesetmarie
 01/08/11 16:29
Bonjour

Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison.

Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre constructeur,e t si non, comment vous vous y êtes pris pour tout mettre en place, et à qui vous vous êtes adressés.

Nous vous remercions.

Marie et Gilles

fofi et vince
 10/08/11 19:44
Bonsoir Marie et Gilles

nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur.
Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué.

Cordialement,

Sophie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum