Page 37 / 37
tatsu59
 15/02/16 12:14
59 Re: 59 Re: 59-MARQUETTE ZAC DU HAUT TOUQUET
Bonjour,

Nous sommes futurs propriétaires dans la ZAC du Haut Touquet, Rue des semailles.
Je constate sur le forum qu'il y a pas mal de "rôdeurs" dans le quartier.
Les derniers messages datant de 2013, n'hésitez pas à nous faire part des informations importantes à prendre en compte.

Nous faisons construire par le contructeur "maison neuve" avec qui le contact était très bon. Nous leur avons donc accordé notre confiance.
Le dépot du permi de construire a été effectué donc les travaux devraient débuté d'ici quelques mois (3 tt au plus)...

A bientôt.

Un futur voisin.

OliviaLambert
 17/06/20 11:25
59
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.

Coucou Laurent et Coralie, c'est Olivia! comment va le bébé maintenant? Bien j'espère. N'oubliez pas de chercher votre veilleuse bébé sur Ma-Veilleuse-Bebe.fr.

A bientôt.

jodibrown1994
 14/04/23 09:47
11
I was searching about real estate projects like property in pakistan on internet, while I suddenly land on this page and just read the whole blog and found it interesting and helpful. Thanks for sharing.

Kirgaxoth
 16/05/23 11:21
Thanks!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 11:21 par Kirgaxoth.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum