Page 6 / 37
PISANO
 11/08/08 11:49
Re: 59-MARQUETTE ZAC DU HAUT TOUQUET
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.

Nicoleo
 11/08/08 13:40
Pisano et Bobbby,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire autour de B.M, du banquier et tout ça car j'avoue que je n'ai pas suivi ((-;

Sinon, pour la parcelle 46, je ne vois pas où est-ce qu'elle est. Quelle orientation?

@ bientôt.
Nico.

PISANO
 11/08/08 16:41
En ce qui concerne la parcelle 46, elle se trouve après la piscine à la sortie du deuxième virage à droite. Il doit y avoir cinq parcelles au total, orientation ouest.

Pour le code avec bobbby, on peux dire que l'on a le même partenaire financier.

Nicoleo
 12/08/08 11:25
Ok, mais tu es de Lyon apparemment?
On te propose quel taux à la banque en ce moment si ça n'est pas indiscret.

Sinon, concernant Eiffage, tu auras du mal à avancer, cette semaine, ils sont tous en congés !!!

Bonne journée.

Nicolas.

PISANO
 12/08/08 13:45
Chèr NICOLEO, et non je ne suis pas de LYON mais on s'en rapproche. Il faut plus chercher. En ce qui concerne le taux du prêt je ne peux t'en parler car je n'ai rien signé à ce jour. Par contre, si celà se fait, celà serait un taux imbattable.

PISANO
 12/08/08 18:28
Message pour bobbby, suite entretien de ce jour voici le nom et le N° de la ste pour amènagement en bitume: DPK LOMME 0320926538;

Bonne réception

bobbby
 12/08/08 20:16
Merci Pisano

Bonne soirée

ISABE59
 18/08/08 21:32
Pour Nicoleo,

Je voulais t'envoyer un message privé mais ta boîte est pleine.

Bonne soirée
ISABE59

Nicoleo
 19/08/08 08:33
Bonjour ISABE59,

Vas-y !

Nico.

laurent&coralie
 20/08/08 12:02
59
Bonjour à tous,

Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade) orienté Sud-Ouest. Il reste apparemment les parcelles 2 et 3 à vendre qui se situent entre notre terrain et les appartements (ils ont les mêmes caractéristiques).

Nous avons signés avec piraino le 31 Juillet. Nous avons déposé tout notre dossier à un courtier en prêt immobilier, nous attendons de voir quel taux nous allons avoir...

Notre maison est du même type que celle de bobby, elle fera 12.50m de façade, la toiture aura une pente de 50° et aura 2 chiens assis sur le devant. Nous sommes dans l'attente des résultats de l'étude de sol qui doit être faite par Geo Meca, car nous sommes partis sur les conseils de Mr DUBOIS d'EIFFAGE sur des fondations avec 5 rangs de parpaings.

Nous voila lancés dans cette grande aventure comme vous... winking smiley

Laurent & Coralie

Nicoleo
 20/08/08 13:48
59
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet",

Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre de notre famille étant passé par eux avec livraison fin d'année dernière nous a conforté dans ce choix.
Ca marche bien pour ce constructeur et notamment M. V--------- !!!
Ils vont avoir du travail ces messieurs, rien que sur Marquette, ils ont 6 contrats je crois ...
Ils font de la qualité, la maison de Bobbby en atteste.

Avez-vous apporté d'autres modifs si ce n'est 50Cm d'un côté, la pente et le chien assis supplémentaire. Je pense notamment à une fenêtre panoramique sur le pignon du salon, pour récupérer le soleil l'hiver...

Les parcelles à 700m² sont sympas, en face, sur le futur stade de Marquette, ils viennent encore de mettre à jour suite à des fouilles archéologiques une zone funéraire d'époque gallo-romaine. Il se peut que ça ralentisse les travaux.

@ bientôt et encore une fois bienvenue et félicitations.

Nicolas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 09:13 par Nicoleo.

bobbby
 20/08/08 14:10
59
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant
> l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain
> de 700m² (20m de façade) orienté Sud-Ouest. Il
> reste apparemment les parcelles 2 et 3 à vendre
> qui se situent entre notre terrain et les
> appartements (ils ont les mêmes
> caractéristiques).
>
> Nous avons signés avec piraino le 31 Juillet. Nous
> avons déposé tout notre dossier à un courtier en
> prêt immobilier, nous attendons de voir quel taux
> nous allons avoir...
>
> Notre maison est du même type que celle de bobby,
> elle fera 12.50m de façade, la toiture aura une
> pente de 50° et aura 2 chiens assis sur le devant.
> Nous sommes dans l'attente des résultats de
> l'étude de sol qui doit être faite par Geo Meca,
> car nous sommes partis sur les conseils de Mr
> DUBOIS d'EIFFAGE sur des fondations avec 5 rangs
> de parpaings.
>
> Nous voila lancés dans cette grande aventure comme
> vous... winking smiley
>
> Laurent & Coralie


Bienvenue à vous;

Et si besoin est, n'hésiter pas.

ISABE59
 20/08/08 19:26
59
Bonsoir Laurent et Coralie,

Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les travaux devraient démarraient courant septembre/octobre par Maison d'en France. Sur le secteur, ils ont au moins 4 maisons à construire. Nous devrions démarrer les premiers.

Bonne soirée.
ISABE59

Nicoleo
 21/08/08 08:23
59
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site.
Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!!
Y a aussi une BUCHERT, une LEVOYE, et pour les autres, vous êtes au courant?

@ bientôt.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/08 09:13 par Nicoleo.

ISABE59
 21/08/08 08:57
59
Bonjour,

ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problème pour les fondations, les proposent maintenant à d'autres constructeurs.

Bonne journée
ISABE59

lily_59
 27/08/08 18:21
59
Bonjour à tous,

Me voici retour de congés et sur le forum.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo.

RAS de spécial, en attente de retour du permis de construire - Prêt bancaire ok - assainisseur en cours de signature. Cette période est très longue..

Pour PISANO
Le lot 46 se situera au 2 Rue des Foins coupés (moi je serai au n°3 smiling smiley )

J'ai hâte de faire une visite sur le site, ce week-end certainement.
Merci à bobby pour les photos de ta demeure, ça nous aide à continuer de rêver.

A bientôt.
Lily59

PISANO
 27/08/08 19:06
59
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.

Nicoleo
 27/08/08 19:41
59
Bonsoir PISANO,

Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'époque, c'était une semaine et rien de plus !!!


A tous,
avez-vous vu un message de CATVDB concernant des problèmes de menuiseries posées alors que la charpente n'est pas couverte? Bravo "maison & villas& !!! Je doute que ce soit normal.
En tt cas, je n'ai pas de news à son sujet depuis, il devait contacter son CDT.

@ bientôt.

bobbby
 27/08/08 20:10
Bonsoir à tous et à toutes,

lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de partager notre bonheur mutuellement quand tes travaux commenceront

PISANO, espérons que les personnes laissent tomber le projet (croisons les doigts pour vous).

Nicoleo, je n'ai pas eu de message de CATVDB mais effectivement, c'est trop bizarre de poser les menuiseries ( électriques qui plus est) avant la couverture. C'est décidément une habitude chez maison & villas ou une nouvelle technique de pose... Surtout avec le beau temps que nous avons en ce moment.

Les travaux devrait reprendre début septembre pour nous, wait and see.

@ Bientôt

ISABE59
 27/08/08 20:16
Bonsoir à tous,

L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !

Bonne soirée
ISABE59

PISANO
 27/08/08 21:00
Nicoleo, je pense que la date du 20 septembre doit être la date limite où le client doit déposer son accord de prêt auprès d'eiffage. En effet je suis d'accord avc toi, au départ MR D..... ne voulait pas bloquer le terrain quelque jours.

lily_59
 27/08/08 21:59
59
Re PISANO,

Est-ce que tu consulte tes messages privés du forum ?

Lily59

fabvdb
 28/08/08 00:10
bonsoir a tous

Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des semailles ca commence a prendre forme.
Le 14 fevrier 2007 premiere signature pour la reservation du terrain. Signature chez le notaire 10 decembre 07 (dur dur ). Ouverture du chantier le 23 avril 08 ( un mois 1/2 de retard)
On espere la livraison pour fin d'année 08
Enfin les problemes de compteurs devant le garage sont réglés.
Attention pour les prochains acquereurs dans la rue des semailles car une fois les trottoirs fait plus possible de bouger les compteurs pour une durée de 5 ans.
Voila une petite presentation en quelques lignes

coucou bobby y a longtemps que l'on t'a pas vu sur le terrain!!!!!

un petit coucou à mon compagnon de galère (il va se reconnaitre)

fabrice et sylvie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 16:41 par fabvdb.

ISABE59
 28/08/08 11:30
Bonjour Sylvie et Fabrice,

Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux trottoirs, les choses vont un un peu se précipiter.

Merci
ISABE59

fabvdb
 28/08/08 20:51
bonsoir ISABE59

Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le service concerné pour un premier rendez vous sur le terrain.
Nous on a deplacé le compteur d'electricité et supprimé le compteur gaz.
bonne soirée
sylvie et fabrice

lily_59
 28/08/08 21:40
Bonsoir,

Pour PISANO,
Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) smiling smiley

Pour Fabvdb
Est-ce que ce "service" a un coût ? juste par curiosité étant donné les lancées de ping pong entre eiffage, Edf et Mairie.

A+
Lily59

fabvdb
 28/08/08 22:27
Pour Lily59

Et oui bien sur il faut compter plus de 2000 € pour déplacement EDF et suppression du gaz..
@+
fabvdb

Nicoleo
 29/08/08 08:24
Eh bien, vu le prix, je suis bien content de ne pas avoir à le faire !!!
C'est du vol...d'autant qu'en placant les compteurs ainsi, ils se doutaient bien qu'il y aurait des pbs pour les acquéreurs.

ISABE59
 29/08/08 12:08
Bonjour à tous,

Pour FABVDV, merci pour les coordonnées des compteurs. Je les contacte cet a.midi.

ISABE59

Nicoleo
 01/09/08 09:43
Bonjour à tous,

Deux petites questions ce jour ;

- pour CATVDB :
Combien as-tu de mètre derrière ta maison entre le début de ta terrasse et le bout de ton terrain?
As-tu des news de ton CDT?

- pour Bobbby :
Connais-tu la date des travaux concernant la démolition du/des hangars à côté de chez toi?
Chez cuisine Eggo, bénéficies-tu de la TVA à 6%?

A bientôt.

Nicolas.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum