Page 8 / 8
livingst
 02/01/10 00:00
62 Re: 62 lotissement "les 13 mencauds" à Meurchin
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.

Quels étaient les prix au m² quand vous aviez acheté ?
Merci et Bonne année à tous.

van28
 03/01/10 00:13
Bonsoir

Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...

cordialement

livingst
 03/01/10 00:51
Frédéric, je travaille pour le meme employeur que toi. Et je voudrais construire aussi. Ou en es-tu de ta galère ?

van28
 03/01/10 11:08
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les propriétaires sont dans leur maison.
Et dire que c'est bientôt le salon de l'immobilier...
Je peux vous dire que je leur fait de la pub au travail, dans mon association et partout autour de moi.
Je vous conseille d'en faire de même avec vos proches qui souhaiteraient faire construire.

pour pus d'infos vous pouvez me contacter

van28
 03/01/10 12:12
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson

ensuite ça se gâte...

van28
 07/01/10 18:57
j'en suis à mon 3ème chef de chantier en 6 mois

ils ne résistent pas au froid...

van28
 12/03/10 20:36
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!

curieux voire inquiétant...

michel 59
 13/03/10 18:16
59
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de problèmes, d énervements..., après une remise de clef le 28 janvier 2009). A noter que j avais signer avec le commercial mi-2006, bref tout cela pour constater qu il n ont rien améliorer, j ai un ami qui fait constriure a abscon et c est pareil : LA GALERE!!!! Des recommandés, des coups de telephone a l assurance pour qu ils les secouent des dizaines de fois etc etc etc.... C est dégueulasse leur méthodes c est a la limite de l escroquerie, ils mettent des familles entieres dans la "merde". Franchement s y ils pouvaient fermer boutique cela permettrai aux assurance d intervenir et de laisser la place a d autres entreprises sérieuses et qui font EUX du bon boulot. Ils doivent encore passer pour une infiltration d eau a ma baie vitrée J attend leur bon vouloir..... Voilà je souhaite de tout coeur BON COURAGE a tous et contacter moi pour info sans problème. JE M EXCUSE AUPRES DE CEUX QUI M AVAIS ENVOYE DES MESSAGES DE N AVOIR PAS REPONDU ( demenagement changement de ligne, de travail... etc etc. encore milles excuses.)

van28
 28/04/10 07:54
59
Bonjour

Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.

chtom
 28/04/10 13:56
59
Bonjour,

Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.

Merci.

audrey0817
 14/06/10 11:27
Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage avec des cloques sur le pourtour des carreaux ( plus de 90m2 à refaire), un macadam d'entrée de garage découpé à la sauvage...
On accumule donc coups de tél., recommandés, visites... Et tout ça pour entendre dire on vous rappelle ou c'est vrai que l'on n'a pas forcément était sérieux sur ce chantier (dixit le chef de centre Maison Phénix !), ils sont fort quand même !
Mais bon apparemment il faut garder espoir !

Bon courage à tous.

stirloit
 10/06/11 17:13
Bonjour,

lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les futurs constructeurs.

le site est [cop-pilotage.wifeo.com]

si vous aussi vous regréttez de ne pas avoir eu une aide lachez vous on trouvera peut être ensemble sur le forum des solutions pratique pour essayer de ne pas faire les même erreurs.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum